Ban 6 mois injustifié d'un de mes off - EDIT : deban!

Bon bah au moins on a déjà une réponse du coup. Imorph fait mal …

Imorph est une fausse excuse. Déjà car perso je l’utilise pas, et ensuite, car blizzard n’a jamais banni pour imorph

1 mention « J’aime »

Imorph je sais pas, mais par contre les bans pour model edit c’est très loin d’être la première occurrence. Je vois ce genre de situation régulièrement depuis plus de 10 ans.

Bah ça dépend pour qui hein… De base ce n’est pas un logiciel autorisé… Donc voilà pour cette personne c’est une justification…

Ensuite modifier les modèles du jeu oui ça a déjà fait l’effet de ban…

Maintenant pour toi ils vont trouver une autre raison à toi de voir ce que tu as fait ou ce que Blizzard te dira.

Je prend mon cas en particulier, je n’ai pas utilisé imorph , j’ai aucun logiciel qui touche de près ou de loin à wow.

Et pourtant j’en fait parti. Dans ce cas là pourquoi ne me donne t’on pas le moment ou ils ont détecté quelque chose de suspect ? Ça me permettrais de voir si il y a quelque chose ou non compromettant.

J’ai 5 addons qui se courent après …

1 mention « J’aime »

J’annonce ici que j’ai été débanni ! Suite à un mail de blizzard m’annonçant avoir commis une erreur

4 mentions « J’aime »

Voilà donc tout est bon.

Peut on en conclure que c’est bien Imorph du coup qui va piquer les joueurs ?

Et bien, bon retour parmi nous :slight_smile:

C’est clairement pas la première fois qu’il y a des faux positifs.

Ils bannent pas pour utilisation d’imorph…

Tout un tas de streamer joue avec imorph/tmorph depuis très longtemps, sa se saurait.

C’était arrivé à un joueur de ma guilde aussi ban life sans raison il a du batailler quelques temps avant que Blizzard ne reconnaisse qu’il n’y ait eu une erreur.

Mouai

Donc apparemment ils bannent pour Imorph…

Et ceux qui sont banni alors qui l’utilise pas ?

Go reddit, sa a pas rapport avec imorph.

Bah eux j’en sais rien, mais pour l’officier de l’OP le mec du support lui a dit au tel que c’était Imorph…

Les mecs du support savent que dal.

1 mention « J’aime »

Je viens d’etre dé ban aussi … Par contre j’ai pas encore de mail de blibli.

Ça sent le stagiaire qui a appuyer sur le mauvais bouton tout cas !

Ça pourrait être de autres exe qui sont interprétés comme bot ou autre mais qui n’a rien à voir avec wow ?

Les prisons sont pleines d’innocents

un tiens vaut mieux que deux tu l’auras… merci pour ta contribution

1 mention « J’aime »

Un membre de chez nous vient de prendre 6 mois de ban ( ptitbou ) sans aucune raison non plus , Il contacte un MJ via le chat « assistance » de bnet , on lui dit que « son account restera ban pendant 6 mois et que la sanction est ferme » … 4h plus tard il est deban … sans même recevoir un message , mail ou autres… il n’a pas de T-morph pas d’addon pour l’ah , pas de ranking excessif.

1 mention « J’aime »