Ban wow raisons économie

mdr donc en gros je me tais juste et j’accepte qu’un mec me delete 70K gold? ou 300k dans le cas de mon collègue?

je vais te révéler un truc, je suis kiné IRL, avec le covid c’est pas la joiejoie, donc si on pouvait éviter de me sucrer mes golds pour rien, ce serait cool, effectivement c’est pas 3M de po dont on parle (justement ce serait + suspect) mais quand même, c’était mes po, j’ai pas le temps de passer ma vie à les farm

3 mentions « J’aime »

10, 10k, 100k PO peut importe la somme perdue, la plainte est légitime si aucun manquement à la charte n’a été commis. Si jamais rien n’est remonté, on va finir par se faire ban parce qu’on file quelques potions à un guildeux pendant un raid ?

La remarque fais vraiment « moi je suis riche, 300k po c’est peu, j’comprend pas la plainte ».
Sachant que tu peux très bien faire une requête et un post forum tout en farmant à côté. Tu mets pas 10 jours à écrire un post forum ou y répondre…

10 mentions « J’aime »

Une sanction de 6 mois avait été posée. Le joueur a fait une requête. La sanction a été annulée suite à cette requête car c’était une erreur (pour lui et pour d’autres dans le même cas).

Donc non, elle n’a pas été levé suite aux 6 mois, mais en quelques jours (2 ou 3 à peine je crois). Mais tout est indiqué dans le topic en question. Il n’y a certes pas les jours mais le mois suffit à montrer qu’il ne s’est pas écoulé 6 mois avant le deban.

Merci pour le soutient ! mais je vient d’avoir la réponse du support ils m’ont dit que d’autre ont était ban et qu’ils ont ban QUE 3 jour et qu’en compensation du léger ban ils nous retiraient tout les golds. Il n’y aurait bien entendu aucun retour possible.

un allègement de sanction ne signifie pas qu’il y a eu erreur, juste qu’ils ont reconsidéré les choses. Le joueur concerné a été ciblé pour une raison justifiée.

Message issu du topic linké, pas de l’op mais d’un autre joueur qui avait fait les frais de cette erreur

D’ailleurs il avait bien été dit qu’il ne fallait pas hésiter à insister pour qu’ils réexaminent la situation et ne se contentent pas d’une réponse générique.

La marche qu’il avait suivie :

Ca serait cool de bann aussi ceux qui innondent les canaux commerce de proposition de PL…

Sur facebook t’as carrément des groupes qui te proposent du PL en échange de PO et parfois d’argent réel…

Tout le monde dit que les jetons destabilisent l’économie du jeu, non, c’est le détournement des jetons qui déstabilise le jeu.

Les jetons c’était un moyen légal de lutter contre les vendeurs de PO pour ceux qui se souviennent du jeu tel qu’il était avant Cataclysme…et surtout WoD.

5 mentions « J’aime »

Bah dans assistante clientèle y’a des mec qui se sont fait mute du /2 à cause de leur annonce de spam et ne comprennent pas pourquoi :thinking:

1 mention « J’aime »

C’est malheureusement la justice à l’américaine, en France et dans la plupart des pays de l’UE la justice part du principe que tu es innocent et doit prouver ta culpabilité alors qu’aux US c’est l’inverse, elle part du principe que tu es coupable et c’est à toi de prouver ton innocence.

Triste mentalité surtout sur un jeux vidéo.

1 mention « J’aime »

Pour te dire, j’étais tenté de farmer le titre « Fidèle de N’Zoth », mais maintenant que t’as genre 1 personne sur 3 qui se fait PL avec des mecs qui se font volontairement tuer pour le titre, je me dis que ce titre n’a plus aucune valeur.

De même pour « cauchemar de la faction opposée ».

C’est plus crade que la poussière sous mes coussinets.

J’ai été ban aussi, on m’a repris les PO, en treize ans de jeux c’est la première fois que je tombe dans la facilité, d’un coté je suis presque rassuré de voir que blizzard est toujours au point sur les « enquetes » même si j’imagine qu’il s’agisse d’algorythmes

Je chain les Report de spam sur le. 2 perso et content de voir qu’il y a des mute ça les fait bien chier. :slight_smile:

J’ai vu quelque un qui le proposait à 25 euros le fidèle … c une honte

1 mention « J’aime »

Ben c’est sûr, à quoi bon essayer de chain les kills, de faire 15 ragequit, parce que t’y arrives pas, si tu vois que ton voisin a fait chauffe rla carte bleu pour se pavaner en capitale…

Là pour le coup, c’est démoralisant, et ça t’incite juste à ne plus rien faire…

j’ai jamais eu ce genre d’annonces, mais il me semble que c’est lié à ton activité, normalement, sans t’accuser de quoique ce soit.

Pas forcément j’ai déjà eu la pub pour des sites de boost et j’en ai jamais utilisé sur Facebook c’était un truc par rapport à wow et comme je suis sur le groupe de wow sur des pages fan de wow etc

Facebook sait que je suis un joueur de Wow depuis 2008 donc j’ai des pubs ciblées lol.

Juste que c’est offensant pour moi d’avoir cette daube sous les yeux.

C’est pas demain qu’on me verra tricher, je préfère être un joueur moyen-médiocre que malhonnête.

En tout cas je trouve ça bizard que les bot ban des mec pour des 300 k une vente des flacons etc et pas ceux qui génère des millions par jour ?

Si le bot détecte juste les grosse transactions

Donc se transférer de l’argent entre deux comptes qui nous appartiennent c’est interdit, mais par contre le multiboxing lui est toléré… Tout est normal !

J’ai moi-même pu discuter avec un MJ il y a quelques mois qui m’a expliqué que je n’avais pas le droit d’avoir deux comptes wow, que c’était passible d’un ban. Faudrait qu’ils pensent à se mettre d’accord chez Blibli

C’est le système judiciaire américain qui fonctionne complètement à l’inverse du nôtre.

En France, on doit prouver la culpabilité d’une personne avant que celle-ci ne se défende. C’est la présomption d’innocence.

En Amérique, c’est le coupable qui doit prouver son innocence. C’est la présomption de culpabilité.

C’est ce que je me demande du coup. Genre filer masse gold mais contre rien, ça doit faire clignoter rouge le bot.

Perso je passe tout le temps par ma banque, en tout cas pour la grosse majorité, et surtout pour les grosses sommes. C’est plus simple de retirer en banque ce qu’il me faut sur le 2eme compte (et j’espère du coup que ça légitimise aux yeux des bots vu ce qu’on peut lire vaut mieux être prudent).

Faudra qu’il explique alors pourquoi on peut avoir jusqu’à 7 (je crois que c’est 7) compte wow lié au même compte bnet.
Et qu’ils disent pas « la famille » car ils te disent bien aussi que c’est un bnet par personne.

Ca me rappelle un dessin animé où c’était ça, la fille avait rien fait mais elle devait prouver qu’elle n’avait rien fait.
Je trouvais ça absurde comme système. Et ça fait peur de se dire que c’est le cas dans la vraie vie.