Ban 6 mois injustifié d'un de mes off - EDIT : deban!

Ca freez l’abonnement de mémoire. Après je suis jamais passé par la case 6mois du coup je peux pas dire

Perso ça à annulé mon abonnement … La joie de voir son abonnement de 6 mois annulé …

Rembourser en partie ?

Tu seras surement remboursé, avec les lois européens ils peuvent plus faire les con blizzard. Dans le temps bcp de joueur on vue leur ban retiré juste a cause de ça, t’as payé tu peux joué.

Sinon prend ton mal en patience, attend lundi qui arrive et spam les d’appel (avant je pense pas que ce soit vraiment utile, tu risques de tombé sur les esclaves qui boss pendant que les vrais personnes qui pourront t’aider seront en vacances)

Ah non, aucun remboursement annoncé

https://cdn.discordapp.com/attachments/460239951330541568/661552894323064832/unknown.png

La j’ai réussi a les appeller, je dois attendre que leur équipe analyse mon dossier pour voir si c’est un faux-positif

Mr fish it renam en Skype sous 3.3.5,on en parle ?

Hooooooo si, et plus d’une fois.

Et du coup, y a un remboursement ou ça va directement dans ton fondement ?

Et, au passage, +1 pour l’Open d’un serv RP fr.

Tu paies ton abonnement par 6mois ou ils te déduisent tout les mois ? Dans le 1er cas c’est plus grave et si il garde ton ban fait appel à un service de consommateur pour qu’il t’aide a recup ta thune

Ca me déduit 6 mois d’un coup. Mais je compte pas me faire rembourser car j’exige que le ban soit retiré. Je suis un joueur honnête de longue date, je n’ai RIEN à me reprocher, alors le ban DOIT être retiré

Call la service client vieux, rien d’autre à faire que de discuter avec une personne directement par téléphone.

Édit : il me plaît ce topic, du drama, des pop corn, de l’activité social avant la beuverie du 31/12 quoi de mieux ???

2 mentions « J’aime »

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

2 mentions « J’aime »

C’est injuste.

Soit c’est ban définitif, soit c’est ban temporaire (3 jours) histoire de retenir la leçon et clean sont PC. Prochaine fois ban définitif.

Un ban de 6 mois ca ne veut absolument rien dire.

Bonjour,

Je suis actuellement avec un ami à qui est arrivé la même chose.

Mail reçu hier soir et 1h après le compte a été annulé.

Il n’a rien a ce reproché si ce n’est le fait de jouer 10h par jour.

Il y a un sérieux problème chez blizzard !

Narvina, mon ami n’a pas trouvé de numéro ou appeler ? peux tu nous donner le numéro que tu as trouvé merci.

1 mention « J’aime »

Mais les gens ban n’ont pas eu un mail expliquant le pourquoi?

Je confirme.
Une de mes connaissance a pris un ban de 3 jours récemment parce que une partie des farmers de rank ont pas apprécié qu’il arrive à passer devant eux alors qu’il joue solo. Du coup ils l’ont mass report pour botting.

Le comble dans l’histoire c’est que les mecs en question sont probablement les 1ers à faire du partage de compte, du tag en raid à alterac, et certainement d’autres trucs bien shaddy dont j’ai pas connaissance pour gruger sur les ranks pvp, et ce sont donc eux qui mériteraient une suspension.

Ils ont reçu ça apparemment : « Le ban a été appliqué suite à l’utilisation d’un programme tiers. Cela ne signifie pas forcément un bot mais peut-être d’autres programmes / addons non autorisés. »

D’ailleurs a vérifier, mais pour certains des bannis… Vous utilisez imorph.exe ? (Il est pas légit)

Voici le mail :

Action prise sur le compte : Suspension jusqu’au 2020/07/01

Infraction : Utilisation de bots ou programmes tiers d’automatisation des actions

Blizzard Entertainment a suspendu ce compte World of Warcraft après y avoir identifié l’utilisation de bots ou autres programmes de triche.

Ces programmes, fréquemment appelés cheats, bots ou hacks automatisent certains aspects de l’expérience de jeu, ou apportent un avantage ou des capacités injustes aux joueurs qui les utilisent. Ce type de triche nuit à l’expérience de jeu des autres joueurs et perturbe significativement l’équilibre du jeu.

Le propriétaire du compte reste responsable de toute activité qui y a lieu. Nous appliquons des suspensions et fermetures définitives de comptes pour protéger nos joueurs et nos services en accord avec nos conditions d’utilisation : http://blizzard.com/company/about/termsofuse.html

Nous ne prenons pas de telles décisions à la légère. Notre équipe n’a appliqué cette suspension qu’après avoir analysé en profondeur les preuves dont elle disposait. L’assistance clientèle n’annulera en aucun cas ces sanctions, et se réserve le droit de ne pas répondre à leur contestation. Pour plus d’informations, veuillez consulter cet article :

Ce compte World of Warcraft sera réactivé le 2020/07/01.

Nous vous remercions pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement,

L’assistance clientèle
Blizzard Entertainment

La dernière fois que j’ai eu besoin de contacter directement blizzard je suis passé par là : https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/187/ticket
Et oui, cette page est cachée au fin fond d’une série de menu circulaires. C’est fait exprès pour décourager les gens de les contacter.

J’ai utilisé ce lien perso : https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/187/ticket puis « rappel téléphonique » (mais ce n’est disponible qu’entre 11H et 13H)

Cependant ton amis peux faire la « discussion en direct » qui permet de parler à un MJ via un chat

Ohhh ça sent le ban d’utilisateurs d’imorph ça.

Absolument pas, j’utilise aucun logiciel tier