Oui clairement ça à du impacter une faible proportion des joueurs.
En plus les mecs devait clairement abusé pour se prendre un ban (on ne sait même pas la durée du ban d’ailleurs)
Oui clairement ça à du impacter une faible proportion des joueurs.
En plus les mecs devait clairement abusé pour se prendre un ban (on ne sait même pas la durée du ban d’ailleurs)
Tu peux le /w pour le report.
Tu peux l’ajouter dans ta liste d’ami pour le signaler.
C’est connu, et c’est comme ça que des streamers/guildes s’amusent à mass report des gens, c’est pas vraiment nouveau.
Sauf que ça on n’en sait absolument rien, encore une fois.
Actuellement presque personne ne report les gens qui vont leave. Maintenant, il y aura forcément bien plus de reports, et aussi bien plus d’abus. Par exemple, une clé se passe mal, quelqu’un leave, le lead demande à sa guilde de mass report, et derrière faut espérer que le système automatique soit bien fait (spoil: non) et ne ban pas sans vérification. Ou bien faut espérer que tu tombes sur un mj qui ne se contente pas d’un message automatique au bout de ta 17e requête.
Par moment pour time toutes les +10,j’ai du leave 4-5 sillage ou stonevault d’affilé dans les 2 premières minutes,donc pour l’instant ça a l’air d’être fair
Je répète ce que tu as dit au dessus : « ca on en sait rien »
En effet, je pense qu’on aura une sorte de panique générale avec des signalements à tout va.
Le nier serait mentir.
C’est à Blizzard de doser.
Je ne peux pas m’empêcher de me dire que durant des années, les joueurs se sont plaints des leaves en clef et que maintenant que Blizzard semble appliquer des choses, les gens se disent que c’est pas une si bonne idée après tout.
Je pense aussi c’est qu’une partie des joueurs quittent le donjon quand quelqu’un le quitte avant. C’est ce que je fais personnellement. Je reste même si ca part dans tous les sens et je suis si quelqu’un part.
Blizzard ne peut pas prendre en compte le fait que je sois parti pour me sanctionner dans ce cas là vu que quelqu’un est parti avant.
Au pire j’ai envie de dire ils ont juste à changer le système du déplète, si on time pas la clé reste au même niveau et voila
Mais parfois, tu ne peux pas, parce que le jeu te dit « joueur introuvable » ou « ce joueur n’existe pas ».
Que ce soit pour /w ou pour l’add dans ma liste d’ami « normal », impossible.
Et je le sais car il m’arrive très souvent de vouloir add des gens qui sont dans l’une de mes commu ou dans un groupe « lfr » et je ne peux pas !
On finit par s’ajouter en battle-tag, mais ce n’est pas pour se report évidemment.
D’ailleurs c’est tellement bug que parfois c’est impossible d’inviter simplement qq de sa guilde ou de sa commu dans un groupe et on doit créer un groupe dans la recherche… Pénible !
Alors quand c’est qq qui vient d’un autre serveur même pas en France et à qui tu ne peux pas demander le battle (lol), c’est donc impossible de le signaler.
C’est un bug classique du à l’interfaction et à l’interserveur.
Si vous êtes sur le même serveur, ça marche forcément, et le /w sur la même faction devrait marcher également.
Je sais que c’est un bug.
Mais justement, on n’est souvent pas du même serveur.
Oui, après ça bug pas tout le temps, et si t’as vraiment envie tu peux toujours créer un perso sur son serveur pour report.
Sans oublier que ça ne concerne que ceux qui n’ont absolument rien dit du donjon, c’est loin d’être une majorité.
En appliquant cette logique, il semblerait qu’il soit également possible d’éviter de se faire signaler simplement pour avoir parlé dans le chat. Cela crée une situation où certains joueurs, pourtant sanctionnés pour des raisons discutables, pourraient se sentir frustrés. Personnellement, je me rassure en me disant que, lorsqu’on m’insulte alors que je galère avec mon évoker heal en +12, je suis banni pour “comportement répréhensible” après avoir simplement écrit “bl pull”.
Ou encore, l’autre soir en Raid NM en pick-up, je tombe sur un groupe de boosters contre argent réel. Ils me disent clairement : “Soit tu nous échanges ton loot, soit on te fait un mass report et on te kick.” Et là, aucune sanction ?
Pourtant, en deux semaines de connexion, si je quitte un seul donjon, je me retrouve avec une suspension d’une semaine. Il y a clairement un problème dans le système.
Pendant ce temps, les boost continuent à prospérer en toute tranquillité, exploitant le marché avec de l’argent réel sans la moindre sanction.
Avec le nombre hallucinant de boosts contre argent réel, je commence sérieusement à me demander, comme beaucoup d’autres, si Blizzard ne toucherait pas, au fond, des commissions sur ces pratiques ou sur ces entreprises.
Si un jour une enquête approfondie est menée sur ces pratiques, peut-être assisterons-nous à un véritable changement, comme celui amorcé pour lutter contre les comportements misogynes au sein de Blizzard.
et ben t’as juste a report pour menace
ouai en gros t’as rien lu de ce que Histoires à link
Je crois qu’on veut me rendre marteau-Hardi ou draenei à force.
Et bien, tu le fais en guilde et pas en PU.
Partir parce que des tanks oublient une mécanique sans les avertir pour un second essaie, tu mérites de te faire ban, c’est tout
Oui excellente idée continuons comme ça Histoires il sera forcé de changer de race et d’être une prêtresse Draenei mdr.
Je suis de l’avis de ce qu’Histoire a dis dans son pavé.
Si vous savez que vous avez rien à vous reprocher, vous pouvez vous détendre, et si vous arrivez pas c’est que… Y a anguille sous roche.
Aussi bon… Les exemples que je lis genre « suffit qu il demande a sa guilde de masse report » je pense qu’on est sur du cas bien bien isolé et que Bli2 étant quand même pas totalement incompétent, va quand meme voir (suite a une requête si jamais il y a sanction auto) que c est pas commun d’avoir 60 report en 10mn.
Perso qqun leave, bon ben go next jpasse pas mon temps sur le jeu a essayer de faire ban les autres quand bien même la clé aurait pu être time ou jsp c’est vraiment pas si grave. Le mec a pas insulté ma mère non plus quoi.
*prépare une compresse chaude et un" ti r’montant" à Histoire. Tout en lui mâchonnant les oreilles.
Suldr’in atal’aï qui prend soin de son dîner (bah oui, la viande, elle est toute dure quand la bouffe, elle est stressée.
Je n’ai pas tout compris la
je confirme, je me suis fait ban (3 jours) pour n’avoir pas heal une personne qui m’a insulté en solo shuffle
Je me demande d’ailleurs si le mec qui m’a insulté s’est fait bannir, en tout cas c’était un fou furieux (qui a dû me reporter sur plusieurs comptes à lui )
Elle est belle la justice faite par un bot
l’apéro mec!
suldr’in atal’aï gourmande
Et je vais succomber au vide et passer prêtre ombre dans la foulée apparement.
C’est ni le lieu ni l’endroit de parler de sanction. Néanmoins, il est impossible que ce soit un bot qui sanctionne automatiquement. Y a un humain derrière. Et si la sanction vous a semblé injustifiée, il faut faire une requête pour la contester. Et un MJ va regarder en profondeur et dire si oui ou non c’est justifié.
C’est déjà arrivé que des MJ regardent et voient que la personne qui s’set fait sanctionnée a tout aussi surréagi dans le canal /groupe ou en mp et que la personne s’en est même pas rendu compte.
Si c’était vraiment par un bot, on aurait souvent des faux positifs. Tellement souvent que dans la partie du forum de l’assistance clientèle ca serait bondé. Surtout si vous estimez que c’est du masse report.
En plus de cela, cela irait étrangement à l’encontre du fait que quand on remarque des bots dans le jeu et qu’on les masse report (c’est à dire avec plusieurs personnes qui passent et qui le signalent) ils ne sont pas sanctionné à la minute comme le ferait ce fameux bot qui sanctionne comme vous le prétendez.
C’est pareil sur le forum : il y a des modérateurs humains. Les signalements sur le forum sont traités par des humains. Le bot « system » ne fait que grisé un post qui a été masse report. Mais derrière, les sanctions quelles qu’elles soient sont toujours et le resteront toujours données par des humains.
Même chose en jeu.
Elle essaie de me bouffer.
Bizarrement, elle a un sens de l’orientation d’un nain bourré à la bière de mort-vivant mais quand il s’agit de poursuivre de la bouffe, alors tout de suite, ca devient Azeroth-Map qui reconnait chaque recoin ou pierre.