BAahaha meilleur réponse
Mais trop quoi…^^ la crise de rire que j’ai tout de suite juste de penser à ça…et dire qu’on est sur un jeu ……mon dieu…
B n’a tiré aucun bénéfice de l’opération, bien qu’ayant reçu des golds illégaux. C’est peut-être ce qui le sauve. Je connais d’autres exemples où les joueurs n’ont pas eu cette chance.
Je ne sais pas trop comment ça marche en vrai, on essaye de faire des suppositions sur ce qu’il peut se produire. Seul D…euh Blizzard sait en vérité.
oui, moi aussi
j’ai ouvert un post pour cette histoire spéciale mais comme tu t’en doutes, pas de réponses de bleu, on m’envoie des robots et des liens/redirections
au final mon bann est déjà terminé, seulement maintenant ils m’ont supprimés mes 70k gold mdr
Formulé autrement : Mon pote à braqué une banque et m’a donné une partie de son butin. Est-ce normal qu’on me retire cet argent ?
Que tu sois au courant ou pas de la source, cet argent reste illégalement acquis et donc tu en es privé. Le ban peut-être jugé dur, mais comme il n’y a pas moyen de savoir si tu étais au courant ou pas… Surtout que pour un certain nombre de joueurs, 300K c’est pas rien, et à moins que ça vienne de quelqu’un qui possède depuis un bon moment d’un paquet de millions IG, c’est toujours un peu suspect comme transaction, non ?
Il faut voir de quand date ton exemple. Après tout, ils ont peut-être durci récemment. Et puis dans ton cas, il y a trace d’une transaction légitime de 400K dans un sens. On peut donc penser que les 400K dans l’autre le sont.
J’étais dans le même cas que toi et on m’a dit que c’était interdit… c’est pour ça que je disais ne pas comprendre pourquoi le multi box serait toléré et pas le fait d’avoir deux comptes, puisque théoriquement il te faut au moins deux comptes pour faire du multi box . Soit c’est interdit ou bien ça ne l’est pas mais là c’est vraiment très bizarre
Alors le fait qu’ils te donnent des golds n’est pas un problème normalement. Si demain j’arrêtais totalement le jeu pour de bon, j’aurais aucune raison de garder mes golds et je les filerais à quelqu’un.
Par contre les golds que tes potes t’ont donné, on sait pas comment ils les ont eu.
Et même si tes potes sont « safe » c’est à dire qu’ils ont eu les PO légalement. On peut imaginer que ceux qui on donner les golds à tes potes les ont acheter (ou a un degré plus loin).
Je viens d’écrire mon post mais je vois que Naville explique mieux que moi tout ça.
Après j’imagine que le système de blizzard est un peu plus complet que les exemples qu’on donne. Peut-être que blizzard à identifier que A à donner à B 400k, et que les 400k que récupère A quand B lui rend est un remboursement et donc B est fautif.
Sa ne m’étonnerais pas qu’on ai un genre de « balance » des PO reçu et donner sur nos comptes/perso.
Si un compte donne 100k par 100k il sera en négatif chez beaucoup de joueurs et donc sera louche.
La ou A dans ton exemple a juste eu -400k +400k.
Du coup la réponse que j’ai eu par le staff est-elle justifié, ou je peut essayer de refaire un requête ? je vous avoue que pour 300k gold j’ai pas réellement envie d’abandonner. Oui Merci Altaën c’est explications sont clair et précise
Le receleur risque les mêmes peines que le voleur, en droit!
il date de cette vague de ban (il y a 3 jours)
A mon avis c’est peine perdue …
j’ai donné 1M a ma copine il y a 6 jours j’ai rien pris elle m’as rien rendu et je suis pas fait ban, vous partez super loin
je pense aussi, mais faut essayer
j’ai vraiment la flemme de payer 30e/mois pour qu’on me prenne pour un pigeon total en m’enlevant mes po et suspension 3jours
on est plusieurs à qui c’est arrivé ce bann sans justifications, j’ai aussi filé 250K à un mec de ma guilde avant de stop WOW y’a 6mois, il s’est rien passé
et pourtant là, c’est arrivé
Je comprend pas c’est pas le principe des multiboxer ça ? ;/ avoir plusieurs comptes
Et ça marche comment ?
Je veux dire ils l’apprennent comment qu’on achète des gold ? Fin imagine je vais en acheter puis un mec sur wow se co et me file 100 k ils concluent que c’est un achat ? Mais ce mec pourrait être un pote ? Sachant que mtn certains chinois sont évoluer ne sont plus level 1 avec un pseudo chelou
Si justement ^^ et le multiboxing est accepté par blizzard
PS : je ne multibox pas hein, le multiboxing c’est le mal
Avoir plusieurs comptes est tout à fait autorisé.
Onb ne te prends pas pour tes pigeons, comme expliqué plus tôt, cet or n’est pas légitime, on te l’a donc retiré.
« Onb ne te prends pas pour tes pigeons, comme expliqué plus tôt, cet or n’est pas légitime, on te l’a donc retiré. »
c’est dingue, t’as le badge MVP donc tu penses comme les bleus? bleu et vert c’est pareil, hein?
donc je répète, j’ai échanger 14K entre mon WOW1 et mon WOW3, ce qui m’a valu d’etre spot par le super méchant robot, de prendre 3jours de banns, et de voir mes golds supprimés (en entier, pas juste 14k)
Surtout que quand ils en font c’est très souvent 10 voir plus de perso à la fois.
heu ça par contre je doute bcp. t’imagine le nombre de ban qu’il y aurait via l’utilisation de l’hv ? les vendeurs de l’hv je doute qu’ils soient impacté par les bans et la supression de gold.