Ban wow raisons économie

Je pense que les maîtres de jeu sont capables de voir si tes PO ont été farmé ou si un joueur te les a donné… (À moins que ce soit un bot qui fait leur taff…)

Les erreurs ça arrive mais quand il y a un contrôle sur ton compte je pense qu’ils sont capable de voir exactement ce que tu as fait.

Ce qui m’énerve personnellement c’est les réponses du service client. Qui te fait bien comprendre qu’il s’en tape royalement de la personne derrière l’écran, pas une explication sur le pourquoi du comment etc…

1 mention « J’aime »

ce que je reproche le plus dans l’histoire, c’est qu’on ne donne aucunes infos, juste « tu es bann ».

Quand j’avais 14ans, j’ai insulté un mec en goulet, il m’a repport, j’ai pris 6jours de suspension, il y avait un message dans l-email, une quote de l’insulte que j’ai profané, avec la date exacte. J’ai accepté ma punition, et j’ai plus insulté depuis. ça c’était bien.

maintenant c’est l’URSS ou quoi? c’est Mao qui dirige Blizzard c’est ça? on te bann et tu la fermes?

1 mention « J’aime »

merci merci merci !!!

c’est exactement ça ! je supplie Blizzard de me dire pourquoi je suis ban !

ils voient bien que WOW1 c’est moi, WOW3 c’est moi, que l’échange est fait entre mes 2 persos, ça leur prend 2 clics

1 mention « J’aime »

Si tu n’as eu aucune info, comment peux tu être si sur que c’est à cause des 14k échangés entre tes 2 comptes, alors que tu trouves ça toi même absurde ?

Visiblement on lui a sucré les po, donc effectivement ca a l’air d’être lié.

je n’en suis pas certains à 100%, mais comme je n’ai absolument rien fais d’autres, c’est la seule supposition, donc justement, des informations seraient les bienvenues !

yes!

Je pense que tu n’as rien à perdre à refaire une requête, d’autant que s’il y a eu erreur plus vous serez nombreux à vous manifester, plus vous aurez de chances d’avoir gain de cause.

4 mentions « J’aime »

Les 14K échangés ne peuvent évidemment pas être la cause du ban, donc soit il y a un problème sur l’origine de tes PO, soit il y a un problème du côté de Blizzard (ils peuvent se tromper, ça arrive!). Il y a une procédure pour contester une décision, utilise là si ce n’est pas fait.

J’ai requête en jeu pour avoir la raison (complète) d’un ban forum que j’avais eu fin de l’année dernière ou début de cette année je sais plus.

Ça par contre c’est pas malin, tu peux directement demander la raison par le forum, les mj qui gèrent les requêtes ne s’occupent pas du forum.

Euh, tu peux très bien faire des requêtes qui sont ciblées forum.
C’est le même outil.

Ah ouais ?
C’est tellement pratique le nouveau système, je suis bien contente de m’en servir une fois tous les 10 ans :joy:

Je sais pas du tout, si tu as un lien je suis preneur.

Perso je pensais qu’il fallait requête IG pour « négocier », mais c’était surtout pour parler de la raison plus que pour contester la sanction (que d’ailleurs je n’ai pas contesté, j’ai reconnu avoir enfreint la charte, y’avait pas d’erreur).

Sinon le mj a bien traité ma requête, j’ai bénéficié d’un allègement de la sanction après avoir discuter avec lui.

Donc visiblement les mj ont les moyens de s’en occuper, milles excuses à eux si ça leur fait du surplus de taf.

Je retrouve plus mes anciens ban, mais il me semble que quand tu regardes le message auto « Vous avez été ban jusqu’au… à… » en dessous y’a un moyen de contact.
Mais je retrouve pas l’interface ><
Ou alors c’était avant et maintenant comme dit Lucif c’est par le même formulaire (mais par navigateur du coup) que pour les requêtes IG.

edit : j’ai fais de l’archéo et normalement dans ton message système t’as un lien qui envoie vers un formulaire de contact (qui a l’air d’être le même qu’IG)

1 mention « J’aime »

Maintenant que tu me le dis, c’est vrai que j’ai pas chercher sur la page du message, j’ai vu que j’étais ban je me suis dis direct que j’allais requête IG.

Si ça devait de reproduire je laisserais les MJ tranquilles si y’a un lien.

Mais j’aime bien causer avec les MJ, toujours en mode détendu, on fini très souvent par se taper des barres :rofl:

Oui j’ai eu de bons souvenirs avec eux, que ce soit quand je me coinçait en explorant ou pour de rares problèmes techniques ils sont toujours sympa.
Dommage qu’on les croise plus jamais ig et quasiment plus ici non plus.

Ah ben c’était absolument pas le ressenti que j’ai eu :confused:

M’enfin j’étais dans le même cas que toi, c’était pas pour négocier, un ban forum 3 jours c’est pas la mort, mais surtout pour avoir les détails.

Mais bon le nouveau forum est pas folichon non plus. Ce perso, sa fait 1 an et demi qu’elle n’a plus de guilde, pourtant j’ai toujours le tag sur le forum.
En requête on m’a dit que sa allait être remonté, mais toujours pas de résolution du problème.

(On peut avoir l’impression que je dis que c’est des incapables, mais pas du tout hein ^^)

Un dommage collatéral des progrès de la technologie j’imagine…

On va pleurer quand ils vont sous traiter le support, j’vous l’dis.
Parce-que qq ratés, pour cause de noobisme dans le métier ou de changement de secteur ca arrive.
Mais quand le type à qui tu causes n’a aucun moyen d’agir autre que balancer un texte formaté, ouille.

Moi c’était un ban d’une semaine, c’était la première fois que je me faisais ban, il me semble que le MJ a prit contact deux ou trois jour après (j’étais co IG).

Je pense que l’entrée en matière est importante, à la base dans mes requêtes c’est souvent pour avoir des informations, c’est donc sous formulation assez neutre avec une infime touche d’humour que je les rédige, obligé ça fait mouche (du moins je le crois^^).

Pendant la discussion aussi, j’y suis pas allé en mode « je suis pas coupable vous faite nimp », juste la demande d’info, mais toujours avec la touche d’humour.

T’façon j’étais coupable et je l’ai reconnu cash, déjà là le MJ est dans les meilleures dispositions possible pour dialoguer, alors si en plus tu l’invites implicitement à une petite tranche de rigolade j’imagine que ça lui fait une petite pause détente :rofl:

Et qui sait, sans pour autant faire le fayot, dans les temps qui suivent la prise de contacte, tu peux te dire qu’une bonne nouvelle pour ton perso provient de la RNG … ou pas !!

Si il peut pas faire autrement, il aura beau avoir la meilleure volonté du monde pour t’aider ça changera rien.

1 mention « J’aime »