C’est ça le plus gros souci des gens impactés, ils n’ont rien redonné et on juste lâché une excuse.
Genre osef continuer de payer et vous n’aurez aucun dédommagement pour le problème rencontré.
C’est ça qui a du mal à passer pour beaucoup. Personnellement, ça me laisse un goût amer.
Totalement d’accord avec ça et je peux tout à fait le comprendre. Par contre ce qui n’est pas acceptable c’est ce manque de considération pour les clients qui se retrouve lésés et n’ont aucune forme de dédommagements.
Sans compter que ça laisse la possibilité d’une prochaine fois qui pourrait toucher n’importe quelle source de stockage ou autres types de collections. Et que ce soit gérer de la même manière à savoir « oups désolé ».
Au bout d’un moment tu veux dédommager quoi quand tu peux même pas savoir ce qui a été perdu ?
Je pense que beaucoup surestiment la valeur pécuniaire actuelle du contenu de leur bdg… Parce que quand je lis " full mascottes, montures" blabla… Mwé, on les connait les lqe à 100% ou presque de taux de loot et dont personne ne veut.
J’veux bien que la part « temps perdu » compte, tout comme l’affectif, mais ça y’a rien qui le rendra ou compensera maintenant que c’est définitivement mort pour récupérer la bdd.
Ne serait-ce que les derniers logs que tous joueurs peut voir en jeu et qu’on envoie en screen ? Ce serait un minimum non ?
Et certainement que certains surestiment ce que leur bdg pouvait contenir.
Mais désolé leur attitude « oups désolé » c’est un manque de considération totale de leurs clients. Et quand on voit l’attitude de certains dirent " bon allez on passe à autre chose", c’est pas comme ça qu’on pourra espérer plus que de simple excuses.
Et là prochaine fois ce sera quoi ? Les montures ? Les jouets ? Le stuff ?..
Mais c’est bon ils feront des excuses donc ça ira.
Le problème c’est qu’il peut toujours y avoir eu du mouvement entre deux.
Blizzard a quand même bossé la dessus plusieurs semaines, c’est pas rien. S’ils disent que c’est mort, bah c’est mort.
Sûr que c’est pas la joie, mais y’a rien de plus à faire.
C’est un soucis ennuyant, c’est clair, la disparition des items… mais j’aimerait voir ici le gars qui peu m’affirmer qu’il peu éviter ou prédire 100% des bugs sur un jeu qui est dev depuis plus de 20 ans par des centaines de personnes?
OUI les bug ca arrive, et quand les joueurs en on un a leur bénéfices ils viennent pas pleurer en général… (et en abusent souvent ce qui fait que blizzard doit se fâcher parfois )
Le principal c’est d’espérer en effet qu’avec ce temps d’enquète sur le bug ils ont bien identifié et corrigé le problème pour que cela se reproduise pas.
Et avant de citer les chartes et autre pour traiter blizzard de voleur tu devrais la relire en ENTIER… car tu devrais savoir que TOUT le contenu appartient a blizzard et rien a toi…
(demain les serveurs ferment pour x ou y raison… tu auras plus rien de toute façon hein)
(attention je dit pas que tout est parfais hein, mais a un moment faut se calmer ca reste un jeu)
Entre la mauvais foi est les fake ultra facile à faire, les screen c’est pas des preuves ^^ tkt
Et un mois d’enquête sur le soucis pour le comprendre je pense que c’est pas un manque de consideration surtout si il ont identifié et résolu le probleme pour qu’il se reproduise plus…
Hé, laisse moi rester chez moi ! Namého ! croise les bras et campe la ville
Ha ça c’est largement possible. On connait l’excuse qu’on avait eu pour le sac principal et des risques de faire disparaitre les items dedans ^^’ Ca parait tellement astronomique comme excuse et pourtant tellement sincère en même temps en mode « c’est une usine à gaz ce code » !
Ha ça oui. Je comprends.
Je l’ai encore en travers de la gorge le coup de mon bricolage R3 à 36k gold (au moment où je l’avais acheté) qui disparait à cause d’un bug. Et seul réponse : « Lol y a pas de bug, personne n’en a parlé » (bah oui c’était TRES spécifique comme bug ! Fallait avoir rajouté une chasse sur des brassards ingé que quasiment personne n’utilisait).
Donc si j’avais été impacté par le bug (j’ai pas remarqué de vide, ça se trouve j’ai perdu des trucs que j’ai pas remarqué) je l’aurais mal aussi.
Je les défends pas après, même si mon post plus haut avait l’air de ça. Mais ça se trouve de leur coté ils étaient vraiment en mode « paniiiique faut trouver un truc, ça marche pas, faut pas leur dire qu’on est en train d’exploser les backup qu’on a pas fait en fait » (un truc du genre, j’extrapole et j’exagère volontairement).
Et s’il n’y a pas moyen de lister les pertes c’est encore plus compliqué.
Faut juste espérer que ça serve de leçon et qu’ils gèrent mieux ce genre de données.
Je l’aurais eu mal si j’avais perdu mes vieux stuffs LQE T0.5 que j’hésite toujours entre « insister à essayer de vendre à un des rares acheteurs potentiel » et « l’équiper pour la transmo qui est la même que celle de la foire ».
J’ai vraiment des trucs rares et cher (que j’ai transféré dans la banque de bataillon mais qui n’est pas exempt de bug).
Il faut continuer ce genre de topic et ne pas lâcher, c’est vraiment dégueulasse ce qu’ils ont fait sur ce coup.
Dans les commentaires des RS aussi.
Spam /crier à ce sujet devant les banques des capitals.
Et même du spam devant des streamer.
Bref, tout ce qu’ils détestent et qui leur fait vraiment se bouger.
Ils ne respectent pas les joueurs, alors pourquoi les respecter.
Bonjour Bonsoir. ils ont commencer a rendre les items ou pas encore ? car moi depuis le patch j’ai eu aucune restitution et je parle de 7 onglets remplis a ras bord ( de 2005 A Maintenant ) donc je suis grave énerver personnellement
Hello,
Je peux en perdre des items dans les banques guildes, à force d’en avoir ….
je sais même pas de ce qui a été supprimé ou pas.
En plus avec l’héritage, maintenant le bataillon sauf pour la transmo, l’équipement est obsolète sauf pour le vendre à l’HV, en plus faut que ça se vende avec les chinois et ceux qui rachètent tout pour le mettre hors de prix.
Du moment que Blizzard ne me perd pas dans le fond des Abysses mon T3 et Mon Tigrou spectral, le reste Osef Imo
C’est très probable. J’pense que c’est pas pour rien que le système de récupération d’objets a été automatisé, on se rappelle de Martin Fury haha.
Et effectivement, s’ils sont bien organisés, oui, c’est simple. Mais désolé, j’en doute très fortement haha
Après pour l’OP qui se plaint pour des mats de DF… Bah en vrai je capte pas quoi. On parle de DF, y’avait que quelques montures craftables… En plus le farm est simple.
Moi j’sais pas, ça m’ferait iech mais c’est pas le drame d’une vie a mon sens. T’as encore ton perso, tes mounts, tout va bien dans l’meilleur des mondes.
Et OP, comme ça a déjà été dit : T’as beau payer, rien ne t’appartient. Si demain ils décident de te bannir arbitrairement bah… Ils sont dans leur bon droit. S’ils décident de te retirer un item car ils estiment qu’il n’a rien a faire là, pareil. En payant tu as accès à leur propriété, en aucun cas tu ne la possède. Que ça soit ton gold, tes minerais… Tout en fait. Et faut s’y faire haha.
C’est comme sur LoL, même si t’as dépensé 1500€ en skins, bah si t’es ban t’es ban, point.
Excuse moi hein, mais c’est vraiment un arguement bete ca
Un jeu dans lequel on passe tous beaucoup d’argent et beaucoup de temps, ou tu t’implique réellement
Tu peux pas dire aux gens à qui ont a volés tout ca tkt c’est qu’un jeu, c’est pas entendable
Blizz teste peut-être une feature basée sur le communisme, tout appartient à tout le monde, les objets ont peut-être été distribués à des guildes dans le besoin
Ok.
Bizarre quand même qu’aucun streamer de contenu Wow n’ai eu l’air touché par ce bug et en parle.
Normalement c’est le genre de choses qui ne passent pas inaperçu.