Banque de guilde pillée

oui j’ai des screens datés du 16/09 donc un mois plus tard que le bug ou on vois bien que sur 98 staks de l’onglet 6 il en reste 43 et non je n’ai pas remonté le problème car j’en ai marre de wow enfaite ,le jeu ne m’amuse plus et la mentalités de certains ne me donne plus envie d’aider qui que ce soit .
et si usé le reste des po que le jeu ne ma pas encore braqué est de l’hypocrisie ben soit je suis un hypocrite comme ceux qui vienne sur un forum qui devrais être de l’entraide pour casser du sucre ou rabaisser les autres.

et puis quand je dis je ne dépenserais plus d’euro ,je n’en dépense plus point le fait que blibli gagne toujours du pognon je m’en cale c’est pas le mien.

1 mention « J’aime »

Tu devrais remonter ce bug. Si tu as pris le temps de lire mes interventions, tu auras remarqué que je ne suis pas satisfait de la relation clientèle que Blizzard pratique.
Si le problème arrive encore alors que c’est censé être réparé… Ça permet de mettre en évidence qu’on a raison de douter que le problème ne se produise plus.

Après si tu en as vraiment marre de Wow, le mieux reste de couper totalement.

1 mention « J’aime »

Comme je t’ai dit c’est pas tant le fait d’user tes po pour acheter un jeton qui est de l’hypocrisie mais le fait de le justifier par le fait de plus vouloir donner des euros a bli² pour montrer ton mécontentement. Et comme tu l’as répondu a mon 1er commentaire, tu n’y avais pas pensé c’est tout. Ca arrive. On peut pas penser à tout.
Après entre nous, tu fais bien comme tu veux, on a rien a dire :slight_smile:
Ta démarche est compréhensible :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

mais comme j’ai dis, je ne leur donnerais plus un euro donc moi (ma personne) le jeton que je vais utiliser ne sort pas de MA poche. donc je reste cohérent dans ma démarche.
pour le reste certes blibli m’a déçu et c’est clair que quitté âpres 18ans c’est très dure et je sais que je râle pour rien et dans le vide mais c’est ma façon de réagir j’y peut rien , je vois qu’il y a pleins de personnes ici pleines de bonnes volonté mais y en a aussi d’autre qui ne font que troller. faut comprendre que cette situation après 18 ans est un peu comme une crise de couple pour certains dont moi car j’adore wow. je suis le premier surpris de devoir m’exprimer sur le forum je préfère jouer .

et d’ailleurs faut rendre a césar ce qui lui appartient la banque de bataillon est génial accès via tout les persos du compte je trouve ça énorme ça facilite clairement la vie c’est juste dommage que sont déploiement ai créé ce méchant bug .

1 mention « J’aime »

ben voila…c’est mort et pour la gêne occasionnée suce ton pouce ( pour rester poli )

Ce qui n’a rien d’étonnant… L’US a été fermé dès l’annonce officielle de Blizzard.

Il faut se dire que ceux touchés soit ils arrêtent de jouer, soit ils passent à autre chose.
Quant aux autres soit ils ne sont pas au courant, soit ils s’en foutent.

Du coup, le temps fait son œuvre. Et Blizzard a bien raison de ne rien changer à sa politique plus que douteuse sur la relation clientèle.

Après chacun tire les conclusions qu’il veut de cette expérience.

je t’avoue que je suis dans une position qui me déplaît fortement soit j’arrête alors que ce jeu est le seul sur le quel je suis tjrs revenu même après avoir joué a ff14,teso,wildstar,gw ou d’autres jeux, soit je continue a jouer et j’accepte la décision de blibli de m’asseoir sur tout se que j’ai perdu et tout ce que je risque encore de perdre car le bug peu se reproduire vu qu’âpres ce bug ils ne peuvent pas nous assurer que cela n’arrivera plus.
mais une chose est sûre si je dois continuer ou revenir un jour ,je n’utiliserai plus jamais un € sortant de ma poche pour eux.

Bonjour,

Je suis chef de Guilde sur CHANTS ETERNELS ( La Guilde Les Agricoles) et J’ai perdu la totalité de l’onglet 1 de notre guilde !

Cet onglet de guilde comporté tout nos trésors (Toutes les montures du jeu LQE (J’AI BIEN DIT TOUTES !!!) + des mascottes hors de prix et des jouets hors de prix (perte d’environ 8 000 000 à 10 000 000 de PO) !
Je n’en reviens pas que apparemment le sujet est clos et que les restaurations sont déjà faites et finies ???
Au moins me dédomager en po ???

2 mentions « J’aime »

Nous sommes donc au stade suivant de blizzard:

fermer tous les sujets des banques de guildes qui ont été vidées lors du patch 11.0

On en est ou de la compensation pour les millions d’object qui ont disparu ou que vous ne voulez pas rendre blizzard?

Aucun item rendu de mon coté

2 banques de guildes presques vidées 5 autres touchées et la seule réponse de blizzard est
-Laissez le temps passer
-Attendre que les gens s’épuisent
-Fermer les sujets quand « ca tourne en rond » <= vous etes ici
La réponse est la meme sur le forum EU avec une traduction digne de chatGPT, reste t il quelqu’un dans cette foutu boite qui n’est pas juste un passe plat pour les goblins qui gerent les finances ?

vous faites vraiment un boulot de m*rde avec vos clients

1 mention « J’aime »

Sans remettre en cause le coté chiant de la perte , pourquoi stocker autant ? Si vraiment ca avait deja une grosse valeur

1 mention « J’aime »

Je reponds peut etre a sa place mais chacun a ses raisons:

Pour ma part j’avais 2 banques de « trading » qui me permet de vendre et d’achat des quantités importantes de pet, mount autre… qui peuvent prendre de la valeur au fil du temps.

J’avais construit mon stockage avec une BDG par extenstion depuis 4 expacs (plus facile de retrouver des éléments que tu as pas envie/temps de refarmer)

La dernier me sert a stocker des items « souvenirs » , a la maniere d’un album phoho avec des trucs collecteurs de vanilla/BC, les bijous zandalari, du LQE de MC avec son « vrai » ilvl etc, c’est surtout pour ca que j’ai quand meme un peu mal dans le fondement.

je dirais aussi parce qu’on pouvais, plus y a d’onglet plus on remplis tu remarqueras que beaucoup de gens qui sont touchés avaient comme moi les banques full 7onglets, moi perso c’est une bdg ally et une h2 qui sont touchés je m’en servais principalement pour monter les métiers des alt et stocker des souvenirs,trucs a vendre,des trucs qui peuvent servir plus tard pour faire des anciens craft dont on avait pas encore les plans… puis il y le temps qui a fait que , tu stocke pas les mêmes quantités quand tu as joué un an que quand tu as joué 18 ans ou 20ans.

Bonsoir. La perte est immense pour bon nombre d’entre nous. Ils ne feront rien pour eux l’affaire est classé. Et même si certains stoppent le jeu à cause de cela = « perte mineur ». Nous ne sommes que des petits joueurs noyés dans la masse. Notre perte pour certains d’entre nous s’estime en million de PO sans compter la valeur sentimentale des items disparus. Ils ont pour ma part perdu ma confiance car une sauvegarde de banque de guilde on va pas me faire croire qu’il n’y en avait pas afin de restaurer les items.

3 mentions « J’aime »

Si c’était le cas, ils l’auraient deja fait
Le code a plus de 20 ans , j’ose pas imaginer le bordel que ça doit être x)

2 mentions « J’aime »

Pour moi perso je vous invite :

1. à passer au Deuil pour ce contenu perdu car ils vont vite nous tej si on « boucle » là dessus apparemment.
  2. A rester sur l’étape de la « colère » pour exiger une compensation, comme ça et sauf censure manifeste, ils ne fermeront pas le sujet !

Parce qu’on ne vit pas le jeu comme certains dans la compétition où tout périme d’une extension à une autre. Beaucoup on une banque de guilde perso, sinon blibli n’aurait jamais eu l’initiative pour celle du bataillon. Les compos et les items c’est pour pex les rerolls en stuff ou métiers, (surtout que maintenant les métiers sont découpés par extension, c’est dur de tout refaire) et que le jeu ne manque pas de nouvelles combinaisons de races/classes dont les anciens joueurs sont friands pour renouveler leur expérience de jeu.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas dis le contraire, je sais bien, j’ai aussi des trous dans ma BDG, je parlais surtout de l’intérêt de garder des mounts pets etc depuis X années ( plutot que de les vendre si ça vaut déjà 10M )

Perso mes BDG c’est surtout compos, vieux items, et en principe ce qui vaut cher est deja vendu ou sur une mulee HV x)