je suis d’accord avec toi mais bon ils auraient du justement être encore plus prudent et faire une sauvegarde supplémentaire alors, final fantasy est la depuis la même période et mes banques sont toujours a leur états d’origine donc si squar-enix a réussi a garder nos banques après autant d’années blibli aurait du réussir aussi si on parle juste de code.
la seule question a se poser maintenant vu que le bug est irréparable soit disant (car oui n’importe qui peut arranger la vérité pour servir ces propres intérêts ) c’est est ce qu’ils vont faire un geste pour les personnes lésés autre que de tendre le majeur.
L’article IGN a été mis à jour. Il ont eu un retour de Blizzard
Je cite :
« IGN a contacté Blizzard pour demander plus d’informations sur la façon dont cela s’est produit ou si la société envisage de prendre d’autres mesures pour restaurer les éléments perdus, mais Blizzard a refusé de commenter. »
Faut faire plus de bruits !
Ils en font sur le forum US, ici silence radio : / et des ‹ ‹ bah c’est que des pixels… › › ^^’
Disons qu’on a un modérateur qui a la main lourde et qui ban facile (je parle d’expérience après 5 semaines de mute forums) lorsqu’on est séditieux… mais comme c’est pas interdit, on vous met un motif qui n’a rien à voir avec aucun contrôle des paires quand tu requêtes. Donc les quelques uns qui sont encore là pour « râler », c’est parce qu’ils ont été bans, qu’ils sont revenus et qu’ils n’ont plus rien à perdre parce qu’ils ont déjà désabo.
exactement tu as bien résumé la situation lol
Bonjour, J’arrive toujours pas à croire ce qu’il m’es arrivé…
A la saison 4 de dragonflight j’ai littéralement passé 3 mois ( 39Euros d’abonnement je rappel) à farmé l’hv toute la journée même au boulot en double écran… j’ai voulu me faire un stock de monture a vendre à l’hv pour être tranquille niveau PO…
Avant la sortie de War Within j’ai décider de stocker toutes mes montures etc dans ma banque de guilde perso ( il y’as que mes perso dans cette guilde)
Et à la Sortie de War Within… tout à disparu, autant les mascottes des prépatch de légion, autant les montures… juste pour rappel 10 panthère valents 250k po mini sois casi 1 jeton…
Je fait une première requête et on me répond que sois disant l’equipe travaille actuellement à la résolution ( sous entendu que je doit patienté en soi )
Là au bout de casi 2 mois je décide de requête à nouveau et c’est quoi là réponse que j’ai ?? que mes objet ne peuvent pas être rétabli sous prétexte que il n’y as plus de trace c’est une blague ???
Cela fait quasiment 20 ans que je joue et honnêtement là je pense réellement à arrêter le jeu et a faire parler de ce qui m’es arrivé… je trouve ca clairement malhonnête d’autant plus que aujourd’hui à l’instant, en consultant le journal de ma banque de guilde je peux vérifier que les dernières transactions sont les " DEPOT" de mes montures… et pas le retrait… donc en tant que joueur je peux vérifier le contenu et l’historique mais blizzard ne peux pas et donc ne peux pas me rétablir je rappel 3 mois de farm et 39 euros d’abonnement ??
Autant pour un FREE TO PLAY je peux « limite » comprendre… mais là pour un jeu que je paie 13 euros par mois depuis 2006, non ce genre de choses n’est juste PAS possible…
Je posterais les Screenshot que j’ai fait aujourd’hui pour vérifier mon journal et ou on voit bien mes dépôts et ceux de ma banque complète a dragonflight ainsi que les réponse du MJ sur Twitter vu que je ne peux pas ici
Et J’ai pas tout pris en screen pour ne pas pollué mais un minimum pour prouvé la mauvaise foi du côté de blizzard qui ma sincèrement déçu, j’ai 31 personnage au dessus du niveau 70… j’ai toujours été loyal, mais si je suis pris pour un abruti fini en retour, ce sera la fin des jeu blizzard pour moi que ce soit Wow Diablo OW et ce qui viendra après…
En faite c’est surtout pas possible pour eux de restaurer le contenu non pas faute de données, mais faute de temps pour les personnes en charges de le faire. Trop couteux pour eux en main d’œuvre, donc à la place on fait un algo tout pété qui est censé restaurer ce qui est « possible »… Mais mettre quelqu’un sur le coup qui reprogramme tout manuellement comme à l’époque de « Martin Fury » c’est pas dans leur budget : ce qui donne l’ampleur des pertes !
tu as raison de le faire savoir sur toutes plateformes possibles ,ont a tous été traités de la même manière et ont fait pareil que toi on en parle un max y a du youtube,du reddit,sur x,insta… tout comme toi ont est des milliers voir centaines de milliers qui sais vu qu’ils y a ceux qui sont mutes quand ils se plaignent de trop,ceux qui s’en foutes,ceux qui n’ose pas s’exprimer,ceux qui n’ont pas encore relancé leurs jeux depuis leurs dernières arrêts et j’en passe quand je te lis je me reconnais sur les mêmes valeurs toujours appliquées a wow et malgré mes 18 années années sur wow avec deux comptes ± 40 persos hl, 2 guildes une ally et une h2 et la avec 2bdg vidées j’ai perdu confiance en eux et ma joie de jouer a ce jeu.donc pareil les abos coupé.
Encore une réponse hors sol recu aujourd’hui de la part des MJ :
imgur com/a/5x1XS48
(ajouter un . )
donc la MAJORITE des items ont été rendu, vraiment ? tous les posts ici ou sur les forums EU / US indiquent le contraire et ils ont fait ecrire ca par les MJ
lamentable et insultant
ha ben voila bienvenue dans le club des bannis qui ne fait que grandir , cela me rend fou qu’ont soit traités de la sorte alors que c’est eux qui sont en tort.
imaginez : vous rentré chez vous et la maison a brûlé, vous téléphoné a votre assureur qui vous dit désolé mon ordi a eu un problème j’ai perdu toutes vos données donc je ne peux pas vous indemniser mais continué a payer vos primes.
en gros c’est ce qui se passe.
Force à tous les indignés !
Votre colère est juste ! Ce qui arrive est juste inacceptable !
Ne vous laissez pas abattre par ceux qui s’en moquent, ceux qui suivent, ceux qui mentent.
Même s’il n’y a aucun résultat satisfaisant cette fois-ci, c’est grâce à des gens comme vous que les choses peuvent changer.
Dans notre tristesse et notre colère, c’est réconfortant de ne pas se savoir seul !
Je pose juste la question pour pour mon propre savoir :
Mais quand on signe la charte y’a pas une petite ligne qui dis que blizzard n’est pas responsable des pertes en jeu ou une autre phrase dans le même genre ?
Je serais curieux de savoir si y’a des gens qui ont lu en entier cette charte ^^ (oui je sais c’est pas bien mais flemme de tous lire en vrai)
Après l’exemple des assureurs j’aime bien mais c’est les premier à chercher la petit bête pour essayer de ne pas te rembourser.
Ben comme bli² en fait. Ils font tout pour éviter les compensations…
Blizzard n’est en aucun cas responsable de la perte de données ou des dégâts causés au Système de Test bêta, des interruptions de service, des pannes logicielles ou matérielles, ou de la perte de données ou de la perturbation du service ;
voila ce que dit la charte
et je comprend que les gens ne lisent pas il y 79–101 minutes de lecture je viens de me le taper en audio
mais donc en gros si on lis entre les lignes ils sont responsable de rien a aucun moment ,c’est vrai que lu comme ça cette société est a fuir.
charte modifier en 2024 je me demande si les termes du contrat était les même en 2006 quand j’ai signé.
DERNIÈRE RÉVISION : 21 mars 2024
tu sais , c’est pas parce que c’est dans une charte (en plus different d’un contrat ^^) que ça a forcément une valeur légale.
Les professionnels ont l’obligation de rédiger des clauses claires et compréhensibles à l’égard des consommateurs. En cas de doute, les clauses s’interprètent en faveur du consommateur.
Les contrats comportent parfois des clauses qui restreignent significativement les droits des consommateurs ou accroissent ceux des professionnels. Pour rétablir un certain équilibre dans la relation contractuelle, la loi a prévu un dispositif de protection des consommateurs contre les clauses « abusives ».
Une clause est abusive lorsqu’elle crée, au détriment du consommateur (ou du non-professionnel), un déséquilibre significatif entre les droits et obligations des parties au contrat.
Et lors de litiges, les clauses abusives les tribunaux en trouvent des centaines.
Oué je sais que pas mal de drama se sont passé sur HC classic à cause des instabilités ou coupure serveur notamment ce qui à provoqué la perte de personnage à des joueurs.
J’imagine bien l’angoisse de perdre un certain nombres d’heure dans le vent.