Et tu comptes perdre ton temps a jouer a la daube que tu décris ?
Edit : c’est un msg pour monsieur qui a crée le post
Et tu comptes perdre ton temps a jouer a la daube que tu décris ?
Edit : c’est un msg pour monsieur qui a crée le post
si BC il y a
je reroll paladin protection c’était le feu pour le leveling imo , j’avais pas testé Vindicte a BC (mais vanilla il l’était) mais je crois qu’il y a un gros sort en vindicte non ?
C’etait viable les chamans elem/amelio à BC ou il n’y avais d’yeux que pour la spé heal comme sur Classic ?
de souvenir toutes les classes hybride étaient plus flexibles pour leurs spé.
J’ai trèèès longtemps arène avec un chamélio et oui on a réussi à envoyer du bois.
Entre ceux habitué aux pserv qui ont dit « 1.12 c’est fine » et tout ceux qui étaient trop occupé à dire « mdr ça va mourrir ! Une semaine je lui donne ! 5 jours meme ! Bouuuuh la nostalgie »
Au milieux de tout de foutoir on était quelques joueurs à demander un up MC / BWL / Ony, uniquement des %pv et des dégâts.
Car en 1.12 on a 16 dot, les wars tank mieux et les heals aussi.
On aura une difficulté correcte à AQ.
Vous savez quoi ? Les sujets qui ont été créés ont :
Sauf que il y avait des bonnes modifs à faire.
Faute à qui tout ça ? La commu, l’équipe qui a bossé sur Classic nous a suffisamment écouté, ils ont prouvé qu’on pouvait ouvrir des sujets de discussion, faute à vous pas à eux. Fallait ouvrir les yeux avant.
C’est la 1.12 si les gens s’étaient informés ils auraient su ce qui les attendait et que la difficulté viendra plus tard.
Y a un truc que tu ne comprends pas.
Sortir le jeu en 1.12 c’est une chose.
Diviser le jeu en 6 patchs pour soit disant « revivre l’experience de classic en temps reel » alors que ces 6 phases sont calquées sur la 1.12 s’en est une autre…
Demain quand il sortiront BC Classic on arrivera probablement sur une Phase 1 Donjon Heroique / Gruul / Kara / Magthe
Soit un contenu qui, si il est basé sur la derniere version de BC, est un contenu absolument merdique de facilité.
Ca te fais kiffer ? C’est absolument pas logique comme facon de faire
Entre ceux habitué aux pserv qui ont dit « 1.12 c’est fine » et tout ceux qui étaient trop occupé à dire « mdr ça va mourrir ! Une semaine je lui donne ! 5 jours meme ! Bouuuuh la nostalgie »
Au milieux de tout de foutoir on était quelques joueurs à demander un up MC / BWL / Ony, uniquement des %pv et des dégâts.
Car en 1.12 on a 16 dot, les wars tank mieux et les heals aussi.On aura une difficulté correcte à AQ.
Vous savez quoi ? Les sujets qui ont été créés ont :
- Soit été ignorée
- Soit les gens ont sorties : ouais mais après c’est la foire aux modifs gneugneugneu
Sauf que il y avait des bonnes modifs à faire.
Faute à qui tout ça ? La commu, l’équipe qui a bossé sur Classic nous a suffisamment écouté, ils ont prouvé qu’on pouvait ouvrir des sujets de discussion, faute à vous pas à eux. Fallait ouvrir les yeux avant.
Maintenant que les gens realisent l’aberration du truc, il faut absolument eviter cette meme m3rde pour BC Classic
Et pour revenir sur le Mago a BC, les guildes qui vont vouloir clean le contenu de BC Classic commenceront des la phase 1 a recruter pour un roster opti Sunwell. Ce n’est pas une fois devant sunwell qu’ils vont changer leur roster lol
Le mage passera donc a la trappe ce qui va mettre en PLS pas mal de joueurs de Classic
mais il n y aura pas de bc classic…c est juste une demande mais blibli prendra t il le risque?
Moi je ne comprends pas ce qui vous choque autant … 6 mois avant la release il y avait déjà des 10aines de post expliquant par a+b que MC/BWL allaient se faire monter en l’air. J’aurais pas misé sur 5 jours, certes, mais c’était clairement l’affaire d’une ou deux semaines. Aucune surprise donc.
Et vous parlez déjà de BC alors que Classic est sortie y a même pas 2 mois. C’est pas demain la veille qu’on y aura droit. Si on y a droit un jour d’ailleurs.
Il y aura. Ils veulent drainer les Pserv pour gagner de la tune facilement.
Et vu le succes de Classic, ne pas le faire serait une erreur…
Et vous parlez déjà de BC alors que Classic est sortie y a même pas 2 mois. C’est pas demain la veille qu’on y aura droit. Si on y a droit un jour d’ailleurs.
On sait qu’ils ne reviendront pas sur ce qui est deja fait (Le contenu de Classic ne changera pas et continuera d’etre calqué sur la 1.12)
Il ne reste donc plus qu’a anticiper pour BC Classic afin de potentiellement eviter cette m3rde 2 fois
Je ne suis pas sur qu’on puisse juger du succès d’un jeu sur 1 mois et demi.
Mais dans l’absolu je te rejoins.
je pense que oui, ils ont annoncé qu’ils seraient « éventuellement » prêt à le faire si Classic fonctionne. Il faut voir dans quelques temps on peut pas encore juger du succès de Classic pour l’instant… si les 3 premiers mois ça fonctionne à fond mais qu’après ça se vide, je pense qu’ils reviendront sur leur idée.
Ils divisent parce qu’il faut bien retenir les joueurs et gagner des sous… c’est pas une association à but non lucratif, sans parler du fait de faire « revivre l’expérience de Vanilla »
En fait, et ces propos n’engagent que moi, mais ce qui me fait kiffer ce n’est pas forcément le contenu de fin mais plutôt le voyage pour y arriver. Alors oui j’aime bien les raids etc etc mais ce que j’aime par dessus tout c’est le pex et retrouver des zones vivantes et agréable pour jouer. J’imagine que je ne suis pas le seul à penser ça.
Mais s’ils sortent BC, je jouerais avec joie un elfe de sang, pas parce que c’est une race magnifique ou autre (quoi que leur racial est sympa), mais parce que j’ai beaucoup aimé la zone et j’ai aussi aimé l’Outreterre, les voyages etc etc c’était fun.
Moi aussi je rejouerai a BC avec plaisir mais je prendrai mon pied si ils remettent la vraie difficulté du debut… Parce que cela a beau remonter a 10 ans, je me souvien parfaitement de la facilité deconcertante de la fin de BC.
Je me souviens que les guildes zappaient le T4 et le T5 pour rush directement le T6 en full stuff insigne Zul Aman…
Ca me donnait envie de vomir
prépares toi à vomir alors parce qu’à mon avis comme je l’ai dit plus haut, SI BC sort de nouveau, ils vont certainement partir sur la fin du jeu, non seulement pour construire dessus mais aussi pour contenter 2 styles de populations qui veulent jouer à BC.
Au moins espérer qu’au début ce ne soit pas ca ;(
Mais arretez de parler de BC, arretez de tout vouloir tout de suite ! Vous êtes trop conditionnés!
Si ils ont sortis Classic c’est pour qu’on le savoure pendant un long moment! Un monde sans stress, qui change de la vie irl et de bfa…
Parce que pinaise je suis lvl 28 et ca se soucie déjà de la prochaine extension…
Mais par rapport au sujet du post je suis pas contre… mais on verra ca dans 2 ans.
c’est quand même assez ironique. on veux classic ouin ouin bfa trop easy.
2 mois plus tard, on veux bc classic ouin ouin classic trop easy.
réveillez vous les enfants c’est pas plus simple qu’il y a 15 ans en arrière c’est juste que les strats sont lamentablement simple sur classic et que vous êtes habitués à plus dur (oui c’est un compliment caché).
p.s. je joue à classic en se moment donc pas de “oh un joueur retail qui fait la moral” merci =)
ah oui j’oubliais la majorité de ceux qui prétendent avoir joué à vanilla vous pouvez reconnaitre que c’est faux on vous à grillés =D
Un amélio obligatoirement dans le groupe des CAC et un élém dans celui des distances.
Oh que je l’aimais le chamélio en tant que rogue !
J’espère juste qu’il n’y aura pas de BC. Je ne rejoue pas à classic pour revivre l’enchaînement des extensions… Pour moi ça n’a pas de sens. Dans 10 ans on sera a BFA classic c’est ça?
Allons plus loin dans la lecture d’avenir, ne jouant pas à BFA j’ai hâte d’être dans 15 ans pour découvrir BFA Classic ^^
En fait y’a les gros rusheurs qu’on découpé le contenu en peu de temps alors ça y est c’est facile, la plupart des pleureuses sont même pas level 60 et pleurent de cette soit disant facilité.
Oh j’ai vu des gars faire des speedrun sur Dark Souls en 30min, trop easy le jeu vous pouvez y aller la tête sur le clavier MDR… ceux qui connaissent les Souls ont bien compris l’ironie du propos