BC Classic : le danger

Y’a que moi qui trouve que les draenei actuel, race créé en 10mn au dernier moment avant la sortie de BC, est vraiment un peu trop devenu le nombril de l’univers et du lore en général? Tout le bordel qu’on a eu depuis le début de Warcraft c’est à eux qu’on le doit.

1 mention « J’aime »

C’est pour la Horde, comme on peut plus en vouloir aux humains, on va réaliser que tout les soucis d’Azeroth et de Draenor viennent de ce ramassis de fuyards, donc plutôt qu’attaquer Forgefer au prochain génocide commis par la Horde, on va aller finir le boulot sur cette race et crasher l’Exodar (ou ce qu’il en reste) pour de bon.

Tu rigole, mais dans le pavé quand j’ai fais la Relecture, y a plein d’endroits ou j’avais écris « Sylmyn » à la place de « Sylvanas » parceque j’étais fatigué…

C’est la seule explication :open_mouth:

Ou parce que c’est toi la reine banshee génocidaire et tout plein de trucs.

Au choix.

(Pitié repartez pas en débat sur le terme « génocide », c’est le premier qui m’est venu)

2 mentions « J’aime »

J’répondrais bien « oui », mais je ne connais pas l’avis de tous.
Je te répondrais donc simplement: « Le fait qu’ils l’aient sorti de nul part ne signifie pas qu’il ai été fait 10 minutes avant la fin; et je ne trouve pas spécialement que le lore tourne autour d’eux. »
Mais bon. Mon avis hein… :smile:

1 mention « J’aime »

Bah la base du lore warcraft est là, des fuyards.

Tout le lore qu’on a aujourd’hui découle de leur fuite. Et leur crash sur Draenor, après ça s’est enchainé.

Ça, ça doit être la version actuelle.
Mais avant, il n’y avait pas une autre histoire avant où il parlait de murmures des feuilles ou un truc dans ce genre, où il disait que la Lumière communiquait ainsi d’une manière différente?
Est-ce que c’était en lui parlant dans l’Exodar? Je ne sais plus.

Tout le lore d’aujourd’hui découle de l’arrivée de la Horde Noire sur Azeroth. Après ça s’est enchainé.

J’ai besoin d’élaborer plus l’absurdité de ce que tu dis? :smile:

2 mentions « J’aime »

Il croyait que cette présence qui se montrait à lui était une manière pour la Lumière de l’atteindre malgré son état, mais en réalité il semblerait que ce soit uniquement les éléments.

Sans les draenei, pas d’orc sur Azeroth, pas de fléau, pas de Cho’gal qui réveille les DTA et j’en passe. Ils ont déclenché tout le lore de warcraft. Biensurs y’a des factions à part, comme les naga et Azshara.

1 mention « J’aime »

«En résalité», il ne faut pas oublier que Blizzard est capable de changer de versions sans plus de condisération pour ce qui est déjà écrit.

Les orcs sont arrivés, alors qu’il y avait même pas encore de Draeneïs dans l’Histoire…
Techniquement, ça tournait plus autours de Sargeras…

La Guerre des Trois Marteaux et l’Eveil des Gnomes, ces grands faits draeneis.

1 mention « J’aime »

Ca c’est autre chose. Là tu prend le point de vue de joueur, biensurs y’avait pas de draenei en jeu, mais dans le lore si, développé à BC.

…Donc il y en a pas à Classic. C’est Classic hein, donc une version qui prend que le lore de Vanilla, pas Vanilla avec 15 ans de retard. Le lore écrit après Vanilla n’a donc pas d’existence dans un set up « Classic ».

C’est tout le point du sujet de base hein.

1 mention « J’aime »

Mince, si j’avais su que la croisade de Sargeras venait également des Draeneïs :frowning:
Le fait est que oui, les draeneïs ont un impact présent sur le lore, plus appuyés que la majorité des Races venant d’Azeroth. Ce qui est normal, puisqu’elle est extra-azerothienne.
En gros, les Draeneïs depuis leurs création (qu’on aime, ou pas) servent de bonnes excuse externe pour justifier ce qui ne viens pas directement d’Azeroth.
Mais je suis curieux de savoir par exemple l’impact des Draeneïs sur la Folie d’Aile de Mort :slight_smile:
Ne pas confondre Causalité, Conséquence et Corrélation.

1 mention « J’aime »

Le post c’est classic BC, pas vanilla.

Tu sais que c’est moi qui l’ait fait le post hein?

Comme j’ai dis, y’a des domaines ou ils ont pas d’impact, mais le légion est bien plus centrale. Evidement les dragons, les naga, les DTA n’ont aucun rapport. Mais le lore qu’on a aujourd’hui, la horde, l’alliance par exemple, qui est au centre, découle d’eux, la légion a découvert Draenor parcequ’ils les ont suivi, espionné tout ça. De là commence l’histoire des orcs, la 1ere et 2e guerre,… qui causera du coup la majorité du jeu d’aujourd’hui.

Après oui, les kaldo ont un plus gros impact, car c’est eux qui ont amené la légion vers Azeroth en premier.

non

c’est pour le player, ce sera moi le roi-liche

la légion est détruite, ensuite tout est connecter, c’est évident que les dreanei ont un impact sur les orcs qui on un impact sur les humains, qui ont un impact sur les elfe.