« I must… BREAK YOU ! »
Qu’est-ce que j’avais aimé le Trône du tonnerre à l’époque.
« I must… BREAK YOU ! »
Qu’est-ce que j’avais aimé le Trône du tonnerre à l’époque.
je parlais pas du lore Intra-BC. Je disais juste que si ils ouvraient des serveurs BC remplaçant ceux de Classic, ils restaient malgré tout le lore de Classic vu qu’on est pas encore à Cataclysm.
Dans tous les cas, qu’on le veuille ou non, Classic-Vanilla ou Classic-BC, le lore de BC existe. Tout comme le lore du chronicle avec le roi liche, tranchecrins, centaures etc. Tout comme le lore de BFA. On aimerait que ça ne soit pas le cas, mais ça l’est.
c’est mal connaitre ajax et sa définition du canon.
vue qu’il considère que tout est canon et tout est séparer, donc pour lui le lore de bc n’existe pas a vanilla.
Objection formelle! C’est pas beau « façon de parler » c’est beau tout court. Cette déchéance, qui fait que malgré tout ils gardent leur dignité et font en sorte de rester indépendants, malgré le fait que les Naarus les aient abandonnés. Faute d’espoir, faute de pouvoir renouer avec le passé grandiose de leur civilisation, ils ont vécu de manière tribale…Mais ils ont au moins pu renouer avec les éléments. À défaut de n’avoir pas pu être sauvés, ils ont pu malgré tout survivre.
Sacrebleu, c’est beau.
J’aimerais que le lore soit ce que je souhaite, malheureusement ça serait un poil trop facile si c’était le cas. On peut que faire avec.
Sauf qu’à aucun moment on parle de réécrire le lore à sa sauce.
On parle juste de légitimité de poids de certaines sources et de vision des canons.
Rejeté par les Naarus? Je sais qu’il était dit qu’il avait perdu le contact avec le Lumière, mais que celle-ci lui parlait à travers les éléments, à moins que mon interprétation soit incorrecte ou qu’elle ait changée officiellement.
C’est plus compliqué que ça, déjà, à la base, l’histoire de Warcaft 1 à WoW : BFA (en se limitant qu’aux jeux) est bourrée d’incohérences et de retcons, dans ces conditions, un canon unique qui relie le tout n’est pas possible.
Ça veut dire quoi « officiel » quand on parle du lore de Warcraft?
Je crois que c’est un plat typique de la culture trolle.
La ligne temporelle décrétée comme la vraie par le Vol de Bronze!
si la nouvelle de nambuno(le roué qui a amener le shamanisme au draenei) a pas etait changer; c’est pas la lumiere qui reprend contact a travers les element
mais « l’esprit », le 5e element (celui manger par azeroth, mais la on parle de draenor) qui a aider les roué a se « reconstruire » aussi bien physiquement que mentalement via le lien avec les element ^^’
la lumiere a bien abandonné les roué c’est d’ailleur un des facteur qui a value leur rejet par la populace draenei ^^’
Ah Nobundo !
…Z’avez vraiment pas la mémoire des noms toi et Syl
en effet ptitbiscuit
Et cette nouvelle permet de nuancer l’image donnée par les draenei. Même après les cataclysmes qu’ils ont subit, les roués se font virer et délaisser pire que des pestiférés ^^ Sans sa révélation chamanique, Nobundo serait mort dans l’indifférence, voire la satisfaction des draenei rescapés.
Rien que lorsqu’il se met en route pour suivre sa quête, il doit passer par un camp draenei, et même la les gardes veulent le virer comme un malpropre, c’est grâce aux éléments qui les mettent à terre que le passage lui est ouvert.
D’ailleurs, petit hors-sujet, mais comment les sancteforges considèrent le chamanisme ? vu leur fanatisme, ils s’y mettront pas, mais quid de leur rapports aux chamans de l’alliance ? (bon, vu que ça cohabite easy avec les void elfs, je pense pas que le chamanisme sera leur problème prio ^^).
C’est clairement ça, ils ont plus rien de démoniaque, ok ils ont des ailes (pour certains), des cornes mais c’est tout. Les démons maintenant c’est juste des aliens dimensionnels verts fluo. On dirait des races kikoolol avec des yeux vert fluo, des aura vert fluo,…
Sinon pour SL évidement que ça va être full fanservice, je suis certain qu’à la fin de SL on aura Arthas re en roi liche après avoir reforger le heaume et l’armure à la forge de domination.
On retiens ceux qui méritent.
Genre Chromie
Petite correction, tu permets
S’pas parceque son Nom fais moins de deux Syllabe qu’elle ne mérite pas
Mais du coup…
Sylvanas fait trois Syllabe, mais on est d’accord que c’est triché parceque je lis mon pseudo à chaque fois?
OU parce que t’as passé un an à bosser dessus.
Au choix.
Enfaite tu voulais prendre ca comme Pseudo et elle a piquer ton nom. OMG tout est lié, ton pavé et ton amour pour elle.