N’ayant fait aucun raid après SSC (même en farmant le S4 et les QJ de Quel’Theril) j’ai jamais tilté.
HS sur Draenor : moi aussi première fois que j’entends parler du raid de Gul’Dan à Shattrah ou du WB baleine fongique. Grom était censé être le boss de fin? Ner’zhul respecté? Cho’Gall trahissant Gul’Dan?
Mais pourquoi est-ce que l’on ne vit pas dans le bon univers?
Je propose solennellement qu’on fasse une pétition pour que lorsque WoD Classic sortira, ils utilisent le potentiel inexploité de WoD.
Range tes griffes, le Vulpérin quadripède! Imagine que ça nous donne l’occasion de voir l’inexploité! Imaginez le Rêve d’Emeraude…présent et visitable au complet dans Legion! Imaginez Argus…deux fois plus grande! Imaginez…Nazjatar non-miniaturisée! Imaginez le démoniste faire un vrai DPS!
Il y a pas mal de raid abandonné en court de route par Blizzard ou rajouter plus tard, Azshara devait faire parti d’un raid à Cataclysm avec normalement N’zoth. L’entré de ce dernier se trouvait normalement à l’endroit ou se trouve le donjon dans la zone aquatique (ne me demandez plus le nom).
La Gueule des abysses.
En revanche Azshara et N’Zoth n’y étaient pas de mémoire, en tous cas pas en boss.
Il semble qu’on aurait dû y affronter entre autres Ozumat et Nar’jira, la vierge combattante qu’on incarne à Vashj’ir.
Ce raid allait de pair avec les Terres de feu, c’était le concept du patch, eau et feu.
Ca fait un trou dans le lore en plus vu que Neptulon se fait kidnapper par Ozumat à la fin du Trône des marées et hop on le revoit libre à Naz’jatar…
Nar’jira : ce serait un bon perso pour en faire un chef de race alliée, vu qu’on l’a incarnée.
Avec le potentiel inexploité je crois que je prends limite plus que MoP Classic ou Cata Classic.
Oui, sérieusement.
Il y a déjà un super sujet qui est fait là dessus pour expliquer pourquoi on peut dire le contraire et c’est plus développé que 2 lignes avec « moi je » au début.
'fin sauf la vache qui pense que Gazleu est Horde depuis le début mais on a l’habitude.
J’ai pas paniqué oh ! A la base c’est une blague avec Lillyn ce sujet ! C’est vous qui l’avait fait grossir ! Je suis le papa Magnaron et vous êtes les aventuriers qui tapaient Gruul !
La 8.3 est très cool.
…Oui j’y ai joué même pas 10h pour le moment car je pex mon MECAGNOME, mais très cool de ce que j’en ai vu.
En plus regardez dès le début : pourquoi on a ces deux races là pour BC alors que haut-elfes et pandarens auraient été mieux ? A cause des factions.
…Je déconne pas, je reste persuadé que c’est juste pour justifier le chaman alliance et le paladin horde ces pirouettes…
Pareil.
Je dirai pire extension après Legion, je met WoD et BFA devant.
il fallait surtout faire de la pub avec ilidan.
même si il ont dit qu’il regrettait d’avoir fait le combat arthas ilidan en model 3d et pas en cgi car ca aurait montré ilidan vivant.
Alors c’est une vraie question pour le coup : c’était si impossible de garder ça sous le coude pendant une ou deux extensions et juste faire une update graphique ?
Je t’invite à lire l’OP car j’explique tout dedans hein
en gros que les serveurs classic soit augmenté sur bc comme le jeu actuel augmentée vers les nouvelle extension.
car il y’a des gens qui veulent rester su classic et pas bc.
J’ai le vague souvenir que Blizzard avait initialement prévu de sortir Wotlk avant BC pendant le développement de WoW. Mais c’est peut-être mon esprit qui me joue des tours.