BC Classic : le danger

J’en ai marre de Shadowlands, y’a des morts partout!

C’était y’a très longtemps, ils avaient prévu le Temple Noir et Anh’Qiraj comme raid 60 au tout début. Pour l’anecdote, la carte alpha du Norfendre n’est autre que celle…de l’Outreterre! Vous pouvez aller dans la Mer Boréale en allant à l’ouest en partant de la Porte Thalassienne.

2 mentions « J’aime »

En même temps avec BC on passe de heroique fantaisie, à de la Sci-fi. Même les donjon gangr’orc on dirait qu’on est dans un vaisseau prison. Et on a en prime des mutants, des démons mode grosse tête d’alien volante, bon ceux là sont plus lié au vide qu’au néant je crois mais bon.
En fait, je pense que c’est surtout tout le lore draenei/ naaru qui fait tâche. Et on est passé de Draenei à roué. Le pauvre Akama. Façon encore maintenant, les draenei font vraiment tâche dans l’alliance. On se demande ce qu’ils foutent là.

Et la légion ardente, elle est passé de démons à race alien gangrené.

moi la space fantasy ca m’a jamais déranger, après c’est parce que j’ai jouer a spelljammer.

après la seule autre fois, ou ca a fait cette effet la c’était les worgen, ou a cata quand je les vue annoncer pour la premier fois, ma réaction fut: « what ? »

non les eredar, mais la majorité de la légion sont des vraie démons.

Ils ont démon que de nom, ils ont une nature démoniaque, mais avec wow c’est devenu de vulgaire aliens dimensionnel tuning avec des néons vert fluo.

Concernant les worgens au moins c’est travaillé, ils ont tout une zone scénarisé,…
Les draenei eux c’est on se crash, on tape des sin’do, on croise 1 marin humain et hop c’est bon go alliance LOL. BC a le meilleurs lore oui. Les draenei jouable sont juste un gros fanservice, t’as kiffé Archimond à W3? Bah maintenant tu va pouvoir le jouer, mais ils fait de la lumière! Perso je trouve le draenei de base, devenu des krokul, bien plus classe, comme Akama ou Nobundo, qui à faire une race alien, je trouve qu’ils font vraiment plus alien que les draenei actuels.
Enfin là encore une fois ça méritait une autre faction, les illidari, ou on aurait eu les naga de Vashj, les krokul d’Akama, les sin’do de Keal’thas, et les Dh d’Illidan. Mais bon encore un truc donc le GP et les factions ont bien fait chier.

Je n’ai lu que les premiers posts donc désolé si j’ai zappe énormément d’informations.

Mais si blizzard veut proposer BC en suite de vanilla, c’est que vanilla va vite devenir lassant et que BC est la seule alternative. C’est déjà le cas car la majorité des gens ne se connectent plus que pour raid.

Faire de nouveaux serveurs ne servira à rien et coûtera un max d’argent pour quasiment pas de gain voir carrément des pertes.

En prime on lâche que BC n’est pas loristiquement parlant l’extension la plus crédible mais vanilla n’est pas mieux et on est encore dans la période où ceux qui veulent suivre le lore sont obligés de lire les livres.
Et BC est malheureusement le début du safari mais heureusement aussi l’extension où la gestion de la difficulté et du farming est la mieux gérée.

Comment ça le Roi de Hurlevent se fait kidnapper et personne ne se rend compte de rien c’est pas crédible? :angry:

Qu’est ce qui n’est pas crédible dans Vanilla ?

1 mention « J’aime »

Les elfes de la nuit dans l’alliance, le traitement de varian, theramore…

Les elfes de la nuit dans l’Alliance sont plutôt logique quand on suit les quêtes des deux factions, à Orneval notamment ou les réprouvés se servent des elfes de la nuit pour leurs expériences et les orcs qui attaquent fréquemment leurs voisins.
Le guet du machin à Theramore peut facilement s’expliquer par l’existence des déserteurs et le cycle de la haine.

Quand au traitement de Varian, il se fait kidnapper pendant son voyage vers Theramore tout récemment.

1 mention « J’aime »

Oui mais ce qui est drôle c’est que les PNJ ne réagissent pas à ce kidnapping.

Arrête, t’es pas crédible la :stuck_out_tongue:

Je continuerais encore et toujours à pointer du doigts la carte sur le rivage brisé qui à une croix pour chaque raid de l’extension sur la carte… Et une supplémentaire à la place du donjon de Haut Roc.
Et je persiste à dire qu’un Dargrul qui invoque un Aile de Mort en Terre ça aurait été vraiment cool :no_mouth:

Je parlais à Ajax. :wink:
Tu n’a visiblement pas lu son sujet dans la section Classic :grin:

D’un autre côté, il ont prévu tellement de trucs pour TLK les devs que plus rien ne m’étonne.
Le vrai boss de fin de l’extension, c’était censé être Yoggi avec le LK qui se fait péter la tronche vers le milieu de l’extension, alors à partir de la… :face_with_hand_over_mouth:
(Ce n’est que l’une des nombreuses idées directrices hein, ils ont changés plein de fois)

Tu vois quand même vraiment des trucs marrant quand tu fais du Hors map :smile:

Hein? Pourquoi ça?
Je les trouve au contraire parmi les plus intégrés x.X’

« Le Roi n’est pas la? Bon bah on met son fils en chef hein! »

c’est pas grave qu’il pense des scenario diffèrent tant qu’il ont pas fait.

oui mais a l’époque c’était soudain en plus de l’énorme retcon qui avait eu lieu.

MAIS C’ÉTAIT BIEN MIEUX!
Ils ont changé juste parcequ’ils se sont rendu compte que les gens étaient pas super content d’avoir Illidan qui se fait poutrer comme un péon à BC :c
Enfin. J’imagine, on ne peut pas vraiment savoir pourquoi ils ont changé ça.

Non mais s’pas la question la >)
Je répondais à Shadunke qui les trouve encore aujourd’hui comme faisant tâche.

moi j’aime bien que les extension tienne leurs promesse, la colère du roi liche- boss de fin LK, cata, aile de mort, legion, ben un mec de la légion.

wod, j’aurai aimé un warlord.

oui mais des personne sont toujours salé a cause de ca.

Il n’a jamais été promis qu’il serait boss de fin, juste qu’on lui pèterait les dents :grin:
C’est différent

bien sur que si, avec le nom de l’extension, et la cinématique, moi le boss de fin ca devais être le roi-liche et pas un autre.

par ex si le nom c’est la colère du roi-liche et que le boss de fin c’est malygos, tu trouve pas qu’il a un problème

(je voulais dire Azjol’Nerub et pas Anh’Qiraj désolé)

Pour l’anecdote, Ahn’Kahet aussi était censé être très travaillé. En effet la taill de la map de cette instance est de 700 mo…ce qui équivaut à celle de Kalimdor!

1 mention « J’aime »

Ces annonces faisaient de lui l’antagoniste majeur, et même s’il semblait logique qu’il soit le boss final, il aurait pu être avant dernier, avant un raid dévoilant la VRAIE menace ultime de l’extension.

Je veux pouvoir revoir Maiev faire joujou avec Illidan en mode PEGI 18.

1 mention « J’aime »