BC Classic : le danger

n’oublions pas el famoso continent des orges

1 mention « J’aime »

Au sujet de Naxx, dans les Maleterres pré-instancées, vous trouvez aussi Stratholme…Ainsi qu’une nécropole volante sans texture qui n’est autre que la version d’origine de Naxx.

1 mention « J’aime »

Point épineux.

Car pour parler de ça, c’est surtout les fans qui se sont montés la tête. De base, le bout de continent au sud-ouest n’était là que pour dire qu’il n’y avait pas que la terre des orcs. Rien de plus.

Couplé aux dires de Tormmok qui disait avoir visité 2 autres continents, et le fait que Cognefort et Flèchelame étaient supposés être des avant-postes.

Cognefort, c’est un reliquat de ce qu’aurait pu être Faralhon.

Seulement, rien, absolument rien n’indique que ce bout de terre au sud-ouest pouvait être un continent Ogre.

Tout ça n’était que pures spéculations.

2 mentions « J’aime »

Même sans que ce soit ogre.
Rien que ça je le veux. Je veux de l’exploration ptain.
Pauvre Draenor n’empêche, il y avait tellement de potentiel :frowning:

Vu que je l’ai sous la main, voici Gorgrond à l’alpha, avec le fameux Tristerail.

2 mentions « J’aime »

Ah oui, c’est vrai qu’ils voulaient en faire plus que de simples donjons avec Azjol.

Certains devs ont même évoqué une idée de monture qui escalade les murs pour voyager sur ce « continent ».

1 mention « J’aime »

C’est moi où il y a des airs de ressemblance avec la Gorgrond du scénario de recrutement des mag’hars ? J’ai l’impression de voir, notamment à 0:24, un camp très ressemblant à celui où les Mag’hars sont assiégés par l’ensemble des Empreints de Lumière d’Yrel, quand Grommash se sacrifie :thinking:

Je me rappelle avoir vu, lors du data des quêtes pour les mag’hars, que la map utilisée était celle-ci, en effet, avec les quais de fer à l’est de la zone.

Mais je ne me souviens plus en live.

1 mention « J’aime »

Rien que sur le live, quand je me promène un peu avant d’aller imploser Main-noire mm, à chaque fois que je vois ce qui semble être le village principal des crânes ricanants à un jet de pierre de la Fonderie, je me dit qu’il y a tellement d’opportunités tronquées ><

Tom Chilton (brrrrr) avait présenté brièvement Faralhon pendant la Blizzcon 2013, au moment du panel « what’s next ».

Corey Stockton (brrrrr²) avait dit plus tard à propos de la zone que ça ne rentrait pas dans l’histoire qu’ils voulaient raconter.

Faralhon a été présent jusqu’au 5è build alpha, avant de disparaître définitivement.

Un peu comme Thal’dranath.

(j’ai retrouvé mes fichiers bloc-notes que j’utilisais pendant les blizzcons et autres interviews)

Non mais les Draeneïs sont géniaux! Pour les Roués, je les trouves même encore plus «attachants» en sachant que ce sont des «corrompus par la magie obscure», des victimes… Cette déchéance, c’est beau… Enfin, façon de parler…
Mon seul soucis est d’avoir renommé les Draeneïs classique en Roué et garder le terme proprement dit que pour les Draeneïs non déchus. Il est possible d’intégrer les deux sans devoir chambouler profondément l’histoire.

Mais oui, ils auraient pu ajouter les Draeneïs et les Draeneïs déchus pour l’Alliance (ou de nouvelle faction ou neutre ou etc), et limité les chamans au déchus, les prêtres et paladins aux non déchus, quoique qu’un prêtre ombre pourrait peut-être passer…

1 mention « J’aime »

ah oui c’était la zone de légion supprimé .

Me souviens avoir vu sur un sujet de la RidPef que ç’eût devrait être la première zone de quête avec un plafond, avant le Tréfonds.

Forgefer est une zone, il y a des quêtes…

Techniquement…

1 mention « J’aime »

Les EdN étaient déjà dans l’Alliance à ce moment là. Donc c’est pas ça qui les ont mis chez les Bleus.

Et mtn t’as Yrel dans Heroes qui te dit que c’est trop une jolie zone et que ca serait dommage de pas l’avoir vu x)

1 mention « J’aime »

N’oublie pas Fossoyeuse… :wink:

Arrête, on envoie des sujets chercher des cailloux là bas quand même.

DES CAILLOUX !!!

1 mention « J’aime »

d’ailleurs il on troller pendant tout wod avec les mission de sujet et l’archimage qui est a faralhon et qui te dit de venir.

Le plus gros troll reste le P.Hallier de Rède et sa tombe dans le fief ally.

6 mentions « J’aime »

N’oublie pas Jin’Rokh

1 mention « J’aime »