BC oui, mais à quoi bon?

des joueurs… tout simplement.

1 mention « J’aime »

Ca s’appelle des mecs qui se prennent pas au sérieux ou des trolls. De base tu fais pas un gnome pour le style, tu le fais pour rigoler. Pas la peine de recevoir des qualificatifs type « tarlouze »…

Je fais souvent rire mes potes avec mon gnome démo à cheveux roses et c’est le plus important pour moi

3 mentions « J’aime »

marrant , venant de la part d’un personnage qui a la moustache des « village peopole » :wink:
tu vois comme quoi on peut faire des comparaison sur tous et n’importe quoi :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »


Des casse-dalles en robe? :face_with_monocle:

Bah…
Techniquement les gnomes sont la race parfaite pour minmax un cast :stuck_out_tongue:

J’espère vraiment que t’es un troll.
Parce que sinon, bon sang, que je te plains d’être comme ça.

1 mention « J’aime »

Sincèrement arrête toi là. Ton texte est juste offensant. C’est juste ridicule d’écrire ce genre de chose en 2021 sur un forum de jeu vidéo.

Il y en a un qui va se prendre un ban forum. On est en 2021 mon gars.

Sur ce forum de bisounours tu peux rien dire de toutes façons, si les films et les dessins animés sont ultra censurés aujourd’hui c’est pas pour rien.

Comme dit le VDD on est en 2021, on peut plus rien dire.

1 mention « J’aime »

Il y a des limites à ce que tu peux dire sur un forum de jeu vidéo, c’est pas une question d’être bisounours.

Ben si la preuve, tu t’exprimes encore, et croit moi que c’est pas agréable à suivre !

8 mentions « J’aime »

Sauf que le VDD (Chuis vieux j’ai du chercher…) dit exactement le contraire de toi.

Selon toi, c’est un e supposé censure, selon lui c’est une question de respect. Et la manifestement, le post était irrespectueux au possible.

La liberté d’expression, c’est pas je peut dire ce que je veux et je brandit ça comme un totem d’immunité, hein ?

1 mention « J’aime »

Ça dépend où on place le curseur de la liberté d’expression…

Certains pensent que le célèbre roi des éléphants est un neo colonialiste suprêmaciste par exemple.

Beaucoup de sketch de Bedos ou Coluche seraient interdits de nos jours. Alors que purée… qu’est ce qu’on pouvait se marrer quand même !

Après il faut dénoncer le racisme et les autres dérives !!

Non mais il y a une charte sur ce forum. Ce qu’il a ecrit en plus d’être hors charte n’avait rien à voir avec WoW. C’était simplement son opinion perso sur un sujet qui n’a rien à faire ici.

3 mentions « J’aime »

Ok. J’ai pas vu ! :+1:t3:

Babar? :flushed: Serieusement on évoque Babar dans une conversion sur un forum de wow au sujet de la liberté d’expression et des dérives que certains s’accordent au nom de cette fameuse liberté d’expression? :flushed: :crazy_face:
Jpeux mourir j’aurais vraiment tout vu! :rofl: :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

C’est pas une connerie, des SJW se sont attaqués à Babar pour cette raison.

Le problème c’est pas qu’on l’évoque, mais que c’est une réalité :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En effet… c’était une réponse au « on est en 2021 ! » :crazy_face:

La très sainte inquisition veille.

Perso je m’arrête à cette extension. WOTLK est le début de l’enfer, de l’assistanat à tout va, et des nerfs pas possible.
Des griffons tous les 10 mètres, je me rappelle plus si c’est à WOLK ou tu prends de l’XP en minant ou en cueillant. wesh

1 mention « J’aime »