BC oui, mais à quoi bon?

Déçu de l’ambiance en jeu. C’est dommage car on ne serait pas contre y jouer de temps en temps en mode détente (ce qui ne veut pas dire mal jouer) . Mais entre les boosts (qui devraient être interdits) , les demandes débiles pour des instances et les joueurs « compétitifs » qui essaient d’exister sur un jeu vieux de 15 ans. On est très loin de l’ambiance de l’époque.

1 mention « J’aime »

Ca malheureusement c’est déjà dit, les joueurs ont évolué, en sachant ce qui te manquait a l’époque, en principe tu ne refais plus les même erreurs.

Après pour les gens qui se font boost, Ils ont déjà 1, 2, 3 perso, certains même plus, qui ont du coup pas mal de po,donc la découverte du jeu je pense qu’ils l’ont déjà fait et si ils prennent quelques boost pour skip une zone qu’ils n’aiment pas c’est pas un drame.

Fait savoir que c’est pas magique non plus, Si tu veux XP uniquement en boost ça va coût très très cher vu le nombre de run qu’il faut pour 1lvl

C’est surtout qu’apparemment tous les gens n’ont pas de clavier pour monter leur propre groupe.
Pour trouver des joueurs qui ne rush pas il suffit de demander.

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est plus les joueurs qu’autre chose :slight_smile:

Alors oui c’est possible de faire du contenu tiers 3 par exemple avec du t0/t1
Mais les joueurs vont check le stuff et n’existe pas à kick

Suffit de voir rien que sur les DJ , 80% demande du stuff pour faire du DJ.

Du coup je monte mes groupes .

peu importe l’extension.

Sur SL c’est pareil , me suis fait kick beaucoup de fois car j’était full stuff pvp pour du +14 alors que j’avais tout timer en +15

L’opti pour du vent …

4 mentions « J’aime »

Ils font ça pour gagner quelques minutes, bien souvent dans le vent car ils sont nuls.

3 mentions « J’aime »

Bon après faut penser aussi que c’est un comportement logique (sans le défendre). Quand tu dois faire quelque chose, tu vas vouloir prendre des gens « compétants » afin d’avoir le plus de chance de réussite. C’est humain.

Le soucis, c’est que dans le jeu tu n’as pas moyen de savoir qui est « bon » ou « mauvais ». Tu regardes donc l’équipement du joueur parce que ben y a pas d’autres moyens à par la confiance et malheureusement, cette dernière est dure à accorder.

Heureusement, avec de la patience et de la volonté, il est toujours possible de trouver des groupes ou des guildes pour faire le contenu à notre niveau.

Toute la problématique est là : comment faire pour ne pas devenir cinglé au milieu de tout ce ramassis de « je sais tout mais c’était pas le sujet ».

:rofl: Merci.

Ca reste un loisir , c’est comme si dans mon boulot qui est plutôt santé , la personne viens me voir pour x raisons.

et que je lui dis non désolé tu dois d’abord x Perf pour pouvoir être avec moi.

C’est bête .

Perso dans SL avec mon pala je rejoins que les groupes "help friends’’ daily … même si on time pas c’est pas grave .

Bref les gens pensent jouer en L1 Alors qu’on est tous au club du samedi

6 mentions « J’aime »

Non mais je suis d’accord. Personnellement, je vais avec des groupes chill, quand je monte un groupe je regarde pas s’il y a des sésames ou pas, je m’en fiche. Des fois ça se passe bien et des fois non. Mais je dis juste que le sentiment de vouloir prendre des gens stuff pour avoir plus de chance de réussir l’activité est compréhensif.

D’ailleurs, petite anecdote j’ai fais 6 fois les Remparts, sur les 6 j’ai fais 2x avec des gens « stuff » qui ne voulaient pas de sésame. Les 2x on a fait que wipe parce que : « trololol les remparts c’est trop facile avec notre stuff ». Les 4 autres fois se sont fait principalement avec des sésames et ça c’est super bien passé. J’en fait pas une généralité non plus.

3 mentions « J’aime »

Oui j’ai la même expérience sur SL je prend des boomie 1600 io , qui nous fait fail des clés donc ca veux rien dire ^^

Mais je prend du plaisir pour le moment sur BC si j’arrive 70 se genre de mentalité oeux me faire stop le jeu on verra bien

1 mention « J’aime »

Y’a des gens z’ont des prince-ipes et pis y’en a des hôtes I s’en care l’onion … mais bon rêves pas, au fond tu trempes ton quignon de pain rassis dans la même sauce :wink:

Le Gaime a changé …

bon jeu

On va leur composer un jeu où il seront dans un couloir, il y aura une aire de départ et une air d’arrivée, sur les côtés des panneaux tout le long du parcours écrit « BRISEZ VOS CHAINES » et ils sprinteront la tête dans le guidon pour arriver le premier et décrocher le ponpon …

Voilà ce qu’est devenu ton jeu :angry:

Voilà …

ce qu’il a toujours été :frowning_face:

Alors burn :cold_face:

Mais la Vie, elle, trouve toujours un chemin … l’éternité n’est pas de ce monde la vérité est ailleurs, accrochez-vous à votre soleil :kissing_heart: et pourvu qu’elle soit douce :nerd_face:

1 mention « J’aime »

Et ce sont les tortues qui gagnent !

Ce que tu ne saisis pas, c’est que tous ces évènements étaient le prélude qui devait servir à t’amener à cet instant précis, où tu débarquerais sur ce forum pour écrire ce commentaire. Tout ce que tu as vécu auparavant n’était que la préparation à ces 4 lignes essentielles, qui, malheureusement se perdront dans l’immensité du vide inter-sidéral que compose cette symphonie du chacun pour sa tronche …

Conscience du réel :innocent:

1 mention « J’aime »

Mais ce n’est qu’un jeu …

1 mention « J’aime »

oula faut surtout pas dire ça à certains malheureux !

1 mention « J’aime »

Alors sur le global je te suit parfaitement. Et pour répondre à la question « BC Classic oui mais pourquoi ? » je dirais tout simplement que ca reste toujours mieux que la gigantesque daube qui nous es proposée aujourd’hui.

Un bon vieux BC ca reste une version de WoW proche de Vanilla avec des éléments de jeu plus accessibles à tous sans pour autant en arriver à Shadowlands où la trajectoire a suivie celle d’un supositoire.

1 mention « J’aime »

LA vraie question :
à quoi bon jouer à BC sachant que tous les moutons vont finir sur WOTLK « classic » (voire au final sur Shadowlands Classic), qu’on sera 30 connectés en heure de pointe dans la version « BC Era » et que donc, tous les efforts de joueur n’auront été pertinents qu’un ou deux ans, puisque Blizzard-Activision s’obstine à faire de l’obsolescence programmée avec son MMO, même quand il consent à faire du Classic.

Lassitude et hype s’équilibrent un peu, disons.

2 mentions « J’aime »

Bah à s’éclater en jeu pendant deux ans.

4 mentions « J’aime »