D’ailleurs les hpal se font up au prochain patch et les Rdruid se font nerf. Ca doit surement être parce que Hpal est le meilleur heal atm
Actuellement en hpal tu tiens beaucoup mieux niveau hps en jouant aggro qu’en jouant def. Outre la mastery, les attaques du croisé et les jugements génèrent bien plus de heal que de spam éclair lumineux. Ca plus les horions, si tu as de la chance sur tes procs de courroux, tu tiens vraiment bien.
Si tu rajoutes à ça le kick et le stun, ça en fait un bon heal de proximité qui peut enchaîner du gros CC et du bon dégats, c’est très agréable à jouer je trouve.
On en reparlera soon de ton ignorance et ta faible connaissances sur les heals. Et les différentes tier list de bracket aussi visiblement.
Ta ton avis sur la question , mais je m accorde a dire avec appuie de top healer que jai raison donc si vous ne souhaiter pas l entendre car obviously full blind sur la question cest pas grave , je cherche meme plus a débattre avec certains qui savent tout sur tout , mais perf qu en solo queue ou a des saisons cheat comme la s2 df heiiiiinnn pour full slack duellist sur des saisons avec moins d inflate
Toujours autant prétentieux pour un mec qui est autant hardstuck que nous (voir pire que certains ici). T’as beau avoir une belle xp, tu fais pas mieux sur les gens que tu critiques.
Pas grave hein, ça devait arriver un jour ou l’autre, on peut pas être au top tout le temps.
En HL c’est comme ça qu’il se joue trèèès souvent, le MW a aussi un petit côté dans le genre on rentre dans la mêlée, avec les buffs sur les sorts de tatanes constants.
Jackie je t’ai déja dit que j’étais 6x Duelliste (+1 ding DF) sur 4 classes différentes dont la tienne et sur les deux dernières extentions. Bien que y’ai moins de différences entre Rival et Duelliste que Rival et Elite évidemment je te garantis que je squatte bien plus le 2k2 que le 1k8. Même si c’est du détail regarde mieux tes checks Pvp.
Et je suis pas le seul ici sur le fofo des duellist y’en a a la Pelle j’vais même pas les citer.
Après certes du Elite, y’en a moins, mais déja discuté sur cela.
Tkt, lui aussi il est duelliste.
Sur un format qu’il cite facile à grind, je suis deçu, pour un « top healer » je m’attendais à mieux.
Je pense qu’en fait c’est un flame qui brasse beaucoup de bruit, pour des raisons qui le regarde et qui veux juste feed.
Un indicateur c’est que les joueurs HL ne sont jamais aussi catégoriques, je regarde également beaucoup de R1 jouer et discuter sur twich et ils savent que le jeu comporte une part de souplesse et ne se résume pas uniquement à une méta aveugle, mais plutôt à des mécaniques précises et des synergies puissantes entre les classes.
La preuve en est de la compo hors méta de la team AWC EUROPE Fiend de hier soir, qui a éclaté Creed en jouant Holy Hunt Survie Rogue Sub Vs ultra méta Ele/dh/evok. Si les AWC sont une preuve pour toi prends en de la graine sur tes avis très arrêtés sur le sujet.
Perso j’arrête de mettre des pièces dans la machine.
Adieu Jackie, c’étais fun un moment ton Troll d’étudiant, je te laisse te déchainer si ca te fais plaisir, ce sera sans moi, je préfère passer mon temps sur le forum à aider comme je le peux, plutôt que tes discussions acides.
Cependant, je te souhaite quand même la bonne journée,
Et bon brawl à tous !
Neon
Ah mais je crois que t’es même pas prêt, le mec se la raconte pour son xp de légion… LEGION.
Il est hard stuck duelliste depuis légion et il vient nous casser les noix.
Bon sinon,
Je me suis pris un 6-0 contre un prêtre sacré hier soir, j’ai rien pu faire malgré ma bonne volonté… Un dps m’a même dit « you are very bad… » auquel j’ai répondu « thank you very much! » x).
Du coup -79 ça fait mal ^^. Le plus frustrant dans l’histoire c’est de pas comprendre mes erreurs. J’étais en galère pour tenir mes mate tellement la pression était folle pendant que lui était free pour me stun-fear. J’ai remarqué qu’il restait tout le temps au cac, du coup mes incap sautaient instant. Peut être que j’aurais du adopter une strat fistweaving à ce moment là. C’est décourageant ^^
J’ai appris à ne plus faire attention aux remarques des autres.
Comme si eux étaient tout le temps parfait.
ça arrive à tout le monde de ne pas être en forme ou de tomber sur des joueurs avec qui ça match pas et t’arrives rien à faire sans trop comprendre pourquoi.
Vu que tu as fais un 0/6, effectivement il y a probablement quelque chose à améliorer de ton côtés, ou t’es tombé un prêtre vraiment trop bon pour jouer à ce bracket, qui sait…
Comme tu le soulignes, le fait que le prêtre ai joué agressif à peut-être suffit à faire la différence.
Mais bon, on a trop peu d’élément pour comprendre ce qui s’est passé.
Juste, n’oublie pas qu’on ne peut pas être bon tout le temps et que des fois il y a des rencontres qui nous dépassent…
Hier je suis tombé sur un feral qui a fait un 6/6, la pression qu’il mettait était vraiment folle et j’ai pas réussi à comprendre ce que j’aurai pu faire de mieux. Il faut accepter que parfois la situation nous dépasse et qu’a moins de filmer chaque game, c’est des fois compliqué de pouvoir analyser ce qu’on aurait pu faire de mieux.
Bah après si c’est pour te faire décapiter au cac en 3sec c’est pas la peine non plus. Faut tâter le terrain :d
Versus monk, je squatte aussi très très proche suivant les comps pour me faire cleave, surtout quand j’le vois venir, mais si ça swap sur moi je repars los mon poteau et sauf si j’ai mon burst de up.
S’il est trop proche, hésites pas à péter ton balayement de jambes pour bloquer tout le monde, et tu peux p’têt après ring of peace pour l’isoler assez pour une paralysie. Ca dépend aussi de tes mates.
Ca fait un moment que j’ai arrêté de réagir à ses posts (à défaut de pouvoir bloquer/masquer)
Ses interventions sont inintéressantes et désagréables, il fait ce qu’il veut mais je n’y participerais pas (ceci est la dernière pièce que je met dans la machine :D)
Edit : je t’ai croisé en RBG Neon ya deux trois jours, vous nous avez gagné un goulet on était deeeeeeeeeeg mdr
On a perdu sur des petites erreurs à la con, on s’attendait pas à ce que vous passiez aussi facilement avec le flag sans tank mais votre monk est passé crême on a merdé héhéhé
Oh mais tu peux c’est ce que j’ai fait depuis une semaine perso. Tu vas dans voir l’activité et en haut à gauche tu passes de normal à ignoré et voilà.
Le pal est très fort quand c’est des compos cac je trouve, contre mage lock et SP par exemple je le trouve trop en pls, surtout que le pretre va instant dispell sa bulle.
Mais sinon y a Reeceboss sur Twitch qui full solo en hpal et c’est très fort
Dis toi ce match la je devais venir en Guardian et j’ai pop en féral comme une grosse tanche hahaha ! Le pire étant que je m’en suis aperçu quand votre rogue m’est tombé dessus et que ma macro n’étais pas ma macro tank mais ma macro … chat!
Du coup ouais avec Joo ca passe crême et on étais mal partis mais on a gardé notre sang froid.
Joo a pris le flag en MW et je lui faisais le relai vu que je m’étais chié total de spec.
Une partie très fun, qui s’est jouée de peu !
R1 WoD en rogue
1x glad wod en rdrood,
2x glad legion en rdrood
1x glad s1 SL Hpal
1x glad s2 SL rdrood
Et atm sur DF j’ai 69% winrate en V3 classique a 2k.
h ttp://www.noelshack.com/2023-03-6-1674299397-wowscrnshot-012422-164228.jpg s2 sl glad
h ttp://www.noelshack.com/2023-03-6-1674300027-wowscrnshot-012123-121953.jpg winrate soloq
h ttp://www.noelshack.com/2023-03-6-1674300063-wowscrnshot-012123-121956.jpg
winrate v3
Evite de me comparer a j’sais pas quoi enfaite beau gosse, il y a de très bon joueur sur le forum qui passe sometimes , la majorité du temp c’est pas le cas, c’est des joueurs moyens qui pensent absolument tout savoir.
La SoloQ n’a aucune valeur en terme de skill et je hardstuck pas car je hard play pas enfaite tout simplement . Et ne compare pas des glads d’avant BFA et aujourd’hui. Il fallait être dans les 0.5% meilleurs pour le glad a legion / wod. Et je suis pour un comeback du glad a 0.5%. Il avait une vrai saveur au moins a l’époque quand tu devais check le ladder pour pas te faire undercut dans les dernieres heures a 2points. La tu étais content d’avoir ton glad.
SL j’ai eu mes glads en full chill et 65% winrate.
0 exploit dans tout ça mais ne m’associe pas a ton imaginaire stp
C’est pas utile de répondre, ton contre argumentaire aura aucun sens enfaite. M’invente pas une vie de rival parcontre, tu tape dans l’égo avec tes fausses suppositions
Ah j’ai trouvé son talon d’Achille, un petit taunt sur son xp et le voila parti loin.
Allez, soit pas vexé le duelliste
Essaye de sortir de ça avec une réponse sans argumentaire, moi depuis le début sur ce forum, je pose que les faits.
Sans la forme ni la manière , mais au moins je pose les faits la ou toi ta 0 concret. Car ta pop il y a 2 mois et tu penses tout savoir car tu check mamytwink tout les soirs avant d’aller dormir. Calm down fréro, on joue pas au même jeu toi et moi.
Donc oui ma façon de m’exprimer ne plait pas, et alors ? Les faits restes les faits. Si 3-4 pélo du forum pense tout savoir sur tout et son content de break duelliste en soloQ content d’etre a 2100 avec 1200 game ( mais stuck 1500 dans la v3 classic ) c’est leur problème, on a tous nos objectif mais stop vous prendre pour des dieux du jeu car vous arrivez a push 2.1 dans un mode ou ta pas besoin de skill pour up poooor favor
On vous vois les Jean 2300-2400 SoloQ full slack en v2-v3 , le niveau de jeu a 2300-2400-2500 c’est lolesque en soloQ et pas mal on push dans les first week quand c’étais easymode mais n’y touche plus aujourd’hui depuis les correctifs HEIIIINNNNNNN
Donc oui, je dis des choses qui plaisent pas mais c’est comme ça quoi enfaite, les faits c’est les faits.
J’accepte d’être un vilain petit canard
Ah bah super merci ! Voilà qui est fait
Comme je disais, talon d’achille toussa.
J’ai vraiment trouvé son point faible
On la perdu pour un moment la je crois.
c’est l’heure de sortir les pop corn et les mouchoirs, on va pleurer de rire