BFA s'en va, j'ai rarement autant haï une extension

Les invasions de zone dans Rift, c’est super vieux et 10x plus épique que toutes les pseudo invasions dans WoW x)

1 mention « J’aime »

C’est surtout les gens attachés à leur main, et à l’univers en général, qui gueulent parce que ça les attriste de voir ce que devient leur jeu de toujours.

5 mentions « J’aime »

Nop, j’ai relog à la release du PTR SL.

Etre co en ce moment alors que le prepatch commence et l’extension ca veut absolument rien dire.
J’ai joue 4 mois à BFA dans les 2 années

L’utilité des Roués, c’était de montrer qu’une lutte contre la Légion se poursuivait sur Argus avant notre arrivée et le retour de l’Armée de la Lumière. En jeu l’apport était minime, c’est clair.

Pour Ny’alotha, toujours en restant sur la comparaison initiale avec la zone semi-hostile de Suramar, donner un meilleur rôle à Irion que celui de donneur de cape aurait permis de faire un petit parallèle avec Thalyssra : on vient l’aider dans sa lutte.

Ce qui m’empêche de voir l’utilité d’une zone durable pour Ny’alotha, c’est vraiment la place de la zone une fois l’arc DTA terminé. Parce que Ny’alotha a besoin d’eux pour exister, ce monde parallèle repose sur leur vision.

1 mention « J’aime »

C’était trop bien les invasions de Rift quand j’y jouais.
Bon le jeu a morflé depuis, mais à l’époque c’était super sympa. Même si c’était toujours quasiment la même chose j’aimais beaucoup le coté entraide entre joueur pour aller plus loin, sans avoir même besoin d’être groupé.
Je retrouve plus ou moins cette ambiance dans les Aléa sur FFXIV d’ailleurs.

Dans wow… malheureusement je retrouve surtout un « vite vite faut que je tag sinon je dois attendre le repop et pas regarder une autre page vu qu’ils se font OS », et des « tin les ally tag tout j’arrive pas à prendre un seul mob pour avancer l’expé ».

Je me souviens encore de la déception que j’ai eu en jouant mon chaman elem à la sortie de wod.

BFA à tellement été un succès que pour SL Blizzard fait marche arrière totalement en annulant quasiment chaque changement que BFA à apporté.

J’ai pas essayé mais d’après les retours ils refont la même bouilli, si c’est le cas pour ma part ce sera adios.

En admettant que tu aies acheté la version de base de Bfa c’est quoi ? 39 balles un truc du genre. Et 4 mois d’abonnements ?
Fais les comptes, tu as payé ta part.

T’as jamais rien acheté IRL que tu peux pas revendre et dont tu es déçu ?
Tant mieux si oui.

J’ai up lvl max j’ai vu que y avait encore ce système de farm de missions, d’expéditions et d’item légendaire à lvl up j’ai déco.

Clairement depuis WoD avec leurs nouveaux systèmes de Fief, missions expéditions, item légendaire ensuite je peux plus m’y faire.

J’aimais mon truc à l’ancienne, up lvl max, farm donjon pour avoir le stuff et go raid.

Puis aujourd’hui y a trop de zone, trop de choses qui ont été rajoutés, supprimés, du rafistolage par ci par là, aucun rework graphique alors que les zones ont été crée y a 18 ans…

Donc j’attends BC et Wotlk Classic :slight_smile: en espérant un rework graphique quand même :frowning:

2 mentions « J’aime »

Outre le fait qu’effectivement le multi faction et la mentalité pose soucis, c’est surtout l’ambiance générale que j’ai adoré.

Des armées de morts-vivants qui rasent des villages, de vraies invasions, pas juste quelques mobs qui traîne dans des coins de la carte et qu’on peut carrément ignorer ^^

Blizzard s’en fiche de ça. Au final les euros sont dans leur bilan comptable.

1 mention « J’aime »

Bah nous on s’en fiche de ton avis réducteur que t’as depuis le début :slight_smile: Shorel’aran.

J’ai surtout retenu le coté gameplay j’avoue et entraide des joueurs.
Sur wow en dehors des gros rares l’ambiance tend tellement plus à l’égoisme. Je trouve ça dommage.

(je parle pas des instances/raid là, hein ? Je précise au cas où)

2 mentions « J’aime »

j’ai joué que 2 mois au départ et j’ai repris il y a un mois du coup j’ai fait toute la campagne de guerre d’un coup, tout l’arc nzoth aussi, j’ai du découvrir les nouvelles zones dans trop grinder et juste fait les raids en lfr pour l’histoire …

j’ai vraiment kiffé. c’est de tres loin la meilleure extension du jeu. quand tu compare ca a bc ou autre c’est SANS COMMUNE MESURE. le probleme c’est que les joueurs sont épuisés du jeu. le plus gros casu sait comment les builds fonctionnent, quelle est la méta, ou se stuff … la DA est excellente mais l’idée de remettre les pieds a hurlevent fout un haut le coeur, pareil pour une grosse partie du jeu.

faut juste accepter la realité. c’est un vieux jeu. on y a passé beaucoup (trop) de temps. apres, les 50 balles de l’extension je les regrette absolument pas, c’est juste dommage que ca fonctionne encore avec un abo, ce qui me pousse a zapper le raid progress, le training pvp, le grind etc… mais comparé a des jeux a service ou d’autres mmo, il n’y a vraiment pas a se plaindre imho.

et shadowlands annonce 2 mois de grosse ambiance, des zones tres differentes les unes des autres, un roleplay assez cool.

ceux qui jouent pour le progress, pour le theorycraft et l’itemisation par contre… purée je vous plains.

Mais c’est complètement débile comment je sais si c’est bien sans y jouer?
Et j’ai bien aime le leveling et la phase découverte.

Le contenu PvE était pas mal et Alliance ou Horde les zones de Pex était magnifiques.

Ils se sont vraiment donnés à font sur la DA des 6 régions.

Nazjatar était beau, Mécagone, ben c’est une décharge donc ça ressemble à une décharge, bref…

Le soucis du jeu n’étais pas esthétique mais que d’un point de vu systémique rien ne fonctionnait, trop de RNG, un PvP à demi-teinte, des formats de jeu crées et aussitôt laissés à l’abandon (coucou la guilde des Duellistes dont j’ai mis 2 ans à finir le HF), le MM+ totalement soumis à la dictature du RIO, des spé laissées à l’abandon (affli, amélio, givre, précision ect…).

Bref…BFA je crois que c’est vraiment l’incarnation de la négligence dans toute sa splendeur…je doute que SL soit pire tellement BFA a raclé le fond…

« Ben pourquoi t’es là alors ».

Parce que détester wow pour une extension, ça revient à détester une série qu’on adore à cause d’une saison pourrie, ça n’a aucun sens.

6 mentions « J’aime »

Bah tu savais que ça allais être pouris quand tu voyais qu’il voulais faire un warfront pve ,iles inexploré (bah si ta des mob,pve),no gear pvp (pve bis ça veux dire) ,aretafact (pve),gcd en plus (pas pratique en pvp),chase rng,forgé par les titans,azeerith avec 500 passif (imposible à équilibré) etc

juste sur leur interview tu voyais que c’était naze,alors je te parle des ajout toujours plus horrible après avec les essences,les coru,la cape legendaire (ta même le last boss mm qui loot du gear plus haut que n’importe quel piece pvp)

enfin bref lisez bien correctement les patchs notes /interview et vous ne serez pas surpris

moi quand je lis les patchnote de shadowland,je sais très bien que le pvp seras horrible
légendaire
x4 covenant x3 soulbinds
pas de stats pvp
le gear pvp propose des mauvaise stat
l’ilvl pve du last boss ets plus haut
le rapport temps/rentabilité est plus rentable pour pve
la meta qui ne changeras surement pas avant 6/12 mois

Comment peut on interdire implicitement à quelqu’un de donner son avis, même s’il serait d’une minorité, et contre le tien ?

2 mentions « J’aime »

Ce que je dis c’est que du point de vue de Blizzard, que tu aies aimé ou pas, tu as acheté l’extension et X mois d’abonnement, mission accomplie.

Quel gamplay ? j’en vois pas perso.

y’a des gens qui s’arrachaient les cheveux a cata ou MoP pour le gamplay ?