Moi j’aimais bien BfA au lancement, Zandalar tout ça. Par contre Naz’jatar et mécagone m’ont vraiment fait rager! J’ai tenu tout de même, j’ai joué à petite dose par jour, parceque malgré ça j’aimais toujours jouer au jeu. Mais beaucoup moins durant cette période. La 8.3 j’aimais bien aussi, même si au fond les zones restent assez moyenne, tout est vite expédié. Y’avait un potentiel d’extension en fait avec N’zoth, comme Naz’jatar en fait, vu que les deux sont lié.
Les WF je deteste pas, c’est du pve comme le reste, même si c’est impossible de perdre. Mais d’un coté est ce mal? Je veux dire, les WF ça dure assez longtemps, surtout Arathi, alors imaginer perdre et refaire tout à chaque fois… Les WF avaient un certains potentiel, et je trouve que ça aurait été mieux en zone ouverte, non en instance. Et je pense que le pb de wow est là, tout est instancié, je trouve que le jeu devrait plus se centré sur des choses à faire en zone ouverte, à part Dj et Raid.
Les îles, j’attendais ça, je pensais avoir de vrai zone, avec des objectifs divers dans ces îles, et non rusher tout en 10mn. Après c’estpas detestable pour autant, au fond les faire en fin d’extension rend le tout plus supportable puisque tout est fait rapidement, mais c’est dommage de résonner comme ça et de se contenter de ça.
Après bon, personnalement, je joue plus pour profiter du jeu, l’univers, les perso, les zones,… Je ne cherche pas à faire du compétitif,… Je suppose que la beauté de la zone de Naz’jatar m’a aider à la supporter.