BFA s'en va, j'ai rarement autant haï une extension

Les raids ont été bons, petit bémol pour N’Yalotha que je trouve en dessous, en tout cas pas assez « indicible » pour du Old God.
Mais alors la campagne de guerre, le stuff azeritique, les essences, les corru… Bref, en dehors des raids, au secours.

BfA = Wod pour moi, dans les plus mauvaises extensions.

2 mentions « J’aime »

La planète existe toujours, elle n’est simplement plus visible. Normal qu’on puisse encore y accéder, non ?

Mais ce n’est pas grâce à eux qu’on y a accès, d’ailleurs faudrait que je retourne farfouiller à droite à gauche pour voir s’ils avaient bien mentionné Ny’alotha avant N’Zoth.

Bah non, ce qui a été fermé c’est le portail qu’a ouvert Illidan à la fin de la Tombe, et à moins que la technologie des balises marche sur des années-lumières…

La boîte à puzzles de Yogg-Saron mentionne Ny’alotha, ainsi que la hache de Garrosh que lui a filé Y’Shaarj

1 mention « J’aime »

Je ne me souviens plus des modes de difficultés de mop, on va dire qu’un joueur actuel nm avec un peu de hm était un worldboss pour le joueur pvp

J’ai aussi connu toutes les extensions et celle là est de loin la pire de toutes ! J’ai pas du tout apprécier BFA, le pvp est horrible, j’ai juste push et j’ai stop.

Ensuite niveau cape et corruption, C’est nul nul nul et archi nul, la corruption a littéralement bousiller le jeu, les visions c’est vraiment pas top, C’est mon ressentis là dessus. Vraiment hâte que la corrup soit terminer parce que là je sature.

1 mention « J’aime »

Ha oui le fameux DK givre de CATA, en gros la combo c’était « rafale hurlante » et si le mec avait son proc « boucher », la frappe du glacier ou je sais plus quel nom était critique et vas-y que je t’entame à 45k 1 fois sur 2…

45k quand t’avais 110k de vie début cata ça piquait sa maman…

J’ai pas du tout aimé Uldir qui était présente comme une prison mais surtout un lieu d’expériences et c’est pas du tout bien retranscrit, les décors sont pauvres.

Le moyen de s’y rendre devrait être différent, mais on va juste dire que les balises ont ce pouvoir. Tant qu’Argus peut exister seul, ça ne me parait pas invraisemblable qu’on puisse s’y rendre

Merci, je vais aller voir ça

La Majorité des personnes ont craché sur Mop et pourtant maintenant c’est considéré comme l’une des meilleurs extension.

Du coups il reprenne certain effet des trait azérétique :stuck_out_tongue:

Déjà que ça rale juste de « farmé » la cape pour avoir une corru sur son stuff, alors mettre une zone dans ce style la ^^

Au final on va voir ce que donne l’antre avec sl, vu que logiquement plus on reste dedans, plus ça devient difficile

3-4 touche en pve, il y avais pas de quoi fouété un chat

1 mention « J’aime »

Sauf que MOP des la moitié de l’extension les gens avaient changé d’avis ^^ (sourtout une fois que les gneugneu panda n’avaient rien d’autres à dire) BFA c’est pas le cas et le porte feuille de BliBli (toujours bien garnie) n’était pas content.

Croisons les doigts pour SL en espérant que les congrégations soient le seul point noir.

2 mentions « J’aime »

MoP beaucoup ont ralé sur le thème de l’extension.
C’est loin d’être ma préférée de ce côté là (le thème asie, j’aime pas) mais le reste sauvait très largement les meubles. Donc on oublie vite une petite déconvenue artistique si le reste est bon.

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai commencé à jouer à Wow sur Bfa (de manière autre que pex un level 14 et l’abandonner dans les paluns) et je suis très content finalement d’avoir commencé sur cette extension .
Quand je vois le nombre de point négatif qu’a cette extension , si j’avais commencé mon aventure sur Legion , je ne serais certainement plus abonné actuellement , tellement BfA est décevant .

Après tout n’est pas à jeter , le patch 8.1 avec Bod est un bon patch . Avec pas mal d’équilibre , un excellent raid , un affix en MM+ certes simple mais FUN (pour une fois) et surtout c’était LE patch reroll-friendly . T’avais uniquement ton collier à farm et tu pouvais commencer à jouer .

Le patch 8.2 n’est pas totalement mauvais car il a ajouté pas mal de contenu « bonus » . Cependant , la mort des reroll avec les essences infâmes à farmer , un affix en MM+ à vomir et anti-fun et un raid très très moyen (seul Azshara est intéressante) . Clairement ce patch est venu enterré un peu plus Bfa .
Je ne parle même pas du patch 8.3 , la corruption est le pire ajout possible , l’apologie de la médiocrité et de la RNG .
Toujours autant anti-reroll , certes ils ont fait un effort pour les essences et la corrupt mais ça demande un temps de jeu colossal pour jouer dans des conditions « normal » un reroll . Je ne parle même pas du supplice des visions à faire .
Oui c’était sympa les 15 premières fois (et encore sur la fin c’était très pénible) mais à l’heure actuelle , qui est capable de faire des visions sur un reroll en trouvant ça agréable . Je rappel que Wow reste un jeu , si on en arrive à un stade où on doit faire des activités ultra chiantes et pénibles , c’est qu’on a plus rien à faire sur ce jeu . D’ailleurs mon temps de jeu depuis mon kill Nzoth MM a diminué de 70-80% . J’aimerais vraiment jouer d’autres classes mais je refuse de refaire une seconde fois tout ce que j’ai fait sur mon main .

Bref , on pourrait écrire un livre sur l’echec de BfA , le plus important désormais c’est SL et la volonté de Bli² (enfin surtout d’un type en particulier) à ne pas forcer les gens à jouer avec du grind bête et méchant .

Ce que je retiens de bfa : gloiiiiire glouhaaaaaarrrrr au maiiiiiitre !

Le reste : Direction artistique, musique et quêtes impeccables.

Ce qui faut jeter ? Tout le reste. Genre vraiment tout.

3 mentions « J’aime »

Noth ?

:face_with_raised_eyebrow:

Oh alors je ne suis pas la seule à avoir directement cette réplique en tête chaque fois que je pense « raids de BFA », ça me rassure. L’intonation, la position, tous les wipe à cause des mecs qui ne connaissent pas la strat et restent muets quand on leur demande s’ils ont des questions, disputes dans tous les sens avec cette voix en fond. Ça m’a rendue un peu tarée ce truc

Un truc qui m’a saoulé avec BfA, qu’on avait un peu à Legion aussi je crois, c’est le contenu limite par jour. Par exemple Naj’jatar on dois monter le niveau des gloubli, et jinyu, mais on peut faire que 3 quêtes par jours, mais pour continuer la zone on doit les faire monter lvl 3 ou 4 je crois, soit 1 lvl par jour.

Ban uu’nath ! :o

Ce boss avait quand même des sacré répliques…mais je sais pas, cette réplique de tous les boss de bfa, c’est celle qui m’a le plus marqué

Moi c’est cette *** de Corsandre argh je peux plus l’entendre -_-’
Uu’nath je l’ai pas bcp fait. Mais c’était bien <3

C’est pas le nombre de touches sur lesquelles appuyer qui rend un gameplay intéressant.

C’est pas un truc qui m’a dérangé.

Bof, ça empêche pas dézinguer les mobs extérieur facilement. (trop facilement diront certains)

Ouais, le levelling est devenu foireux. Pour ça qu’il est refait à Shadowlands !

Ouais, la plus grosse déception de l’extension je trouve. Bon par contre non, si c’est pour AFK, autant ne pas tag.

Le truc que j’ai trouvé vraiment naze et sans intérêt.

Le collier m’a pas dérangé. Il monte tout seul. Les Essences par contre, pour certaines, c’était extrêmement chiant.

Ce serait bien de détaillé ce que tu as trouvé ignoble. Tol Dagor ouais, immonde, notamment à cause des bugs. Les autres, je pense qu’il y en a pour tout les goûts.

Y a-t-il un Raid où tout les fights sont excellents ?
Uldir, je l’ai pas aimé.
BoD j’ai bien aimé
Creuset, je l’ai fait qu’une fois tellement j’osef de celui-là
Palais assez moyen
Ny’alotha plutôt moyen

Lentes ? Bon je sais pas trop, ça fait bien longtemps que je ne fais plus que les Emissaires, donc un rush des Expé avec 1 mob à buter. C’est rapide.

C’est pas toutes les Essences qui étaient chiantes non plus. Sang de l’ennemi étaient dégueulasse à farm. C’est la seule qui m’a été vraiment pénible.

Pour moi, BfA aura été plus que moyenne. Même si au final, ça ne m’a pas empêché de prendre du bon temps et de m’amuser avec des potes. Ce qui reste un point important à ne pas négliger. :slight_smile:

bfa c’est une extension de grind à outrance