BFA s'en va, j'ai rarement autant haï une extension

Tu parle de design skin toi, mais en quoi bouclier des tempête a quelque chose a envier a zandalar par exemple ?
Par contre oui zandalar a beaucoup de chose a envier a bouclier des tempête, tous le coté utilitaire quoi/.

Wod au moins les donjons était top et agréable (BFA c’est trashland, les donjons sont globalement relou meme si tres beau visuellement) , deux raids lvl masterclass que sont HFC et surtout la Fonderie (bon lvl design), des raids non linéaire dans la difficulté et mécaniquement au top.
Les defi, les musiques des zones belle et agréable mon leveling préféré)

Wod le probleme du fief en sois c’était sympa juste qu’il faisait absolument tout et c’était ça le probleme avoir banque et metier sur places, alors que ça aurait juste du etre du housing et de quoi upgrade ses sujets (j’adorerai voir les pnj me parler et me saluer en se promenant dans le fief) mais sans banque et métier tout le monde aurait été Ashran.

Et il manque 1 patch complet qui a été annulé. Mais gameplay encore bon globalement pour une majorité de classe, nouveau faciès pour toutes les races et pas de proc de mort juste chasse et upgrade avec vaillance.

Pour un raider wod a part la 6.2 qui etait interminable (forcement quand il manque un patch majeur avec une zone un raid et potentiellement un donjon ça aide pas) c’était une bonne extension, tandis que pour le joueur occasionnels c’était l’ennui ultime.

1 mention « J’aime »

Une vraie capitale avec une esthétique travaillée qui retranscrit à merveille le passé antique et grandiose de l’Empire zandalari. Même si elle est clairement agencée avec le c*l, ça reste mille fois préférable à un camp de guerre miteux rendu inutile par le fief.

1 mention « J’aime »

tu n’a pas répondu a ma question.

J’y ai déjà répondu, Dazar’alor souffre d’un mauvais agencement des PNJ importants mais écrase les capitales de WoD sur tout le reste, sans parler de Boralus, qui sait être vaste et immersif tout en restant fonctionnel en concentrant les aspects utilitaires au même endroit.

1 mention « J’aime »

Peut tu détaillé ? l’hv qui n’existe pas de dazar’alor écrase celui de wod ? les vendeurs qui n’existe pas non plus aussi ? le fait qu’on soit tous packé sur le balcon également?

De ce que je comprend c’est qui tu préfère le design ainsi que le lore de zandalar.
Tu ne peux pas dire que dalar alor est mieux foutue niveaux utilitaire que ceux de WoD ce n’est pas vrai.

Au moins dans notre fief ou dans Bouclier des tempêtes on avait pas de Spam Pl en permanence dans le commerce.

1 mention « J’aime »

Hôtel des ventes et vendeurs tout aussi absent des capitales de WoD mais bon…

Est-ce qu’à un moment donné tu te sentiras capable d’arrêter de répondre à côté ? Parce que je n’ai jamais dit que les PNJ de Dazar’alor étaient bien agencés, et entre ça et ce topic où tu me limitais à un fanboy de BfA, ça commence à faire beaucoup…

Ya tellement de choses à dire sur cette extension de m…e.

Déjà l’histoire, bon bon bon. Alors en dehors du traitement de sylvanas on ne peut plus caricatural, se pose déjà un problème d’emblée, le fait d’avoir une histoire et des zones différentes pour chaque faction.

Dans l’idée ça peut etre pas mal, dans la réalisation on se retrouve dans des situations on en comprends pas grande chose, genre le premier raid où on doit aller en tant qu’alli sans jamais en avoir entendu parler… Génial pour l’immersion vraiment.
Sans parler du fait que pour avoir toute l’histoire il faut monter un perso dans chaque faction, et on sait à quel point cette extension à été anti reroll au possible.

Bon bon le conflit horde alliance, on oublie hein, juste un pretexte pour mettre au premier plan des personnages au charisme de chaise cassée (bonjour zappyboy). Pis on fait pop des vrais persos, genre Calia Menethil, mais on sait pas pourquoi à moins d’avoir lu bouquin, nouvelles et format divers. Ce serait bien aussi de pouvoir suivre l’histoire du jeu juste avec le jeu…

Ny’alotha, ny’alotha, ny’alotha… put…n ça doit être un des trucs qui me hype le plus depuis que je suis sur le jeu, ça a un potentiel de fou, et blizzard balance ça dans un patch merdique, avec des zones merdiques, une histoire merdique, un raid merdique, une cinématique de fin merdique et honteuse; quel gachis, mais quel gachis!

Rajoutons à ça gameplay mou, scalling affreux, farm ultra présent et avec des récompenses souvent d’un interet limité au possible, les lags sur les assauts injouables en war mode on, les iles inexplorées qui le resteront un moment tellement les joueurs s’en foutent, les fronts de guerre ratés et abandonnés fissa, l’equilibre pvp qui n’a jamais été autant au fraise, les metiers toujours aussi inutiles et chiants, le random, puis le systeme de corruption encore pire.

Pitié, sortez le prepatch, j’en peux plus.

4 mentions « J’aime »

??? va faire un tour dans les capitales de WoD.
Il y a bien des vendeurs + Hv.

Ok tu ne connais pas la capitale, je comprend mieu.

EDDIT: tu parlais de toi pour le fanboy bfa

Effectivement je me suis trompé sur cet aspect, mais quand la dite capitale donne l’impression d’un avant-poste en construction moins développé que le fief, faut pas s’étonner si je n’en garde que de lointains souvenirs.

alors là je ne peux qu’etre d’accord… C’est comme pour Star wars, tu lis les bouquins t’as plus de réponses qu’en regardant juste le film.

Sachant qu’on arrive sur dreanor en partant de rien, en quoi une capitale avant poste en construction est étonnant.
Avoir une capitale toute prête qui attend notre arrivé n’aurai aucune logique.

1 mention « J’aime »

bon après, est-ce que ces « capitales » de wod étaient réellement fréquentées en permanence , avec le fief à coté ?
Parce que tu peux y mettre un HV, si personne l’utilisait, je vois pas l’intérêt d’en parler.

1 mention « J’aime »

Surtot qu’en quelques quetes tu a un hdv dans le fief

Parce que celle actuel de la horde est fréquenté ? il s’y passe quoi ? entre les afk et les vendeurs de Pl je vois pas la différence.

Pour WoD oui y’avais des gens en capitale, avant que l’extension arrive sur le dernier tier qui a durée plus d’un ans.

Ce à quoi on pourrait rétorquer que des fiefs comme Chutelune, avec ses routes pavées, ses murailles de pierre et plus tard le chantier naval, paraissaient bien plus développés, quand bien même ils sont censés se limiter à des avant-postes dans le lore. Et quand on te promet pendant le développement le temple de Karabor et le bastion de Flèchelame en guise de capitales et qu’au final, on se retrouve avec des camps de guerre basiques, fonctionnels mais moches, faut pas s’étonner que ça tire la gueule après…

1 mention « J’aime »

Le pb de la capitale Horde c’est qu’ils ont tout éloigné au max. Prendre un fly dans ta propre capitale pour aller de la carte de mission jusqu’au bateau et les WF… et avoir séparé les maitres de craft a ce point… Du coup les joueurs se retrouvent séparer en 3 spots.
Ah oui elle est belle la ville mais coté ergonomie…

3 mentions « J’aime »

Et pour oribos vous avez des avis ? est elle aussi pourrit que notre capitale actuel ?