C’est quand tu teste que tu vois la limite.
J’avoue, j’y suis allé pour ne pas juger sans avoir test.
La tactique est simple. Tu charges sur l’écurie. Tu les retiens, le temps que les autres cleans les points ayant échappé aux IA. Ensuite, tu les packs tous sur l’écurie. Et sans avoir à défendre les autres points, car évidement ils n’auront jamais l’idée de sortie du Figth.
Une fois que tout les gars sont là, BL, prise du point, et tu les farms cimetière à l’ancienne.
En plus, le Bonus, ils se packent bien dans les AOE, donc pratique pour le multi-cible (certaines classes doivent s’en donner à cœur joie)
Et l’utilisation des anti-cast ne marchant pas sur les joueurs mais sur ces Mobs.
N’oublions pas le mieux, le système de Tag obligeant à avoir 3 Tank, 3 Heal et des DPS. Cela veut dire que le BG doit être configuré comme ça en PvP pour gagner d’après Blizzard ?
(Par contre, seul point intéressant, au moins le feindre la mort marche plus longtemps que sur les îles. Ils prennent le temps de changer de cible avant de revenir nous taper)
Bref, une activité purement PvE. Mais rassurez vous, peut-être que blizzard rajoutera un Mode Héroïque, comme pour le Front de guerre, afin de le rendre plus compétitif ! -_-
Sinon, et pour finir, le Choc est présenté comme un Choc contre IA, cela veut dire qu’il y aura surement d’autres BG en aléatoire durant ce Choc. J’ai envie pourquoi pas, tant qu’il multiplie pas les Choc avec IA, et surtout, qu’ils ne mettent pas ce choc durant la Quête PvP de la semaine.
Car sinon, j’attends de pouvoir valider la quête de combat de mascotte JcJ contre les Dresseurs PNJ, et mes Donjons mythiques en Tag aléatoire héroïque…