Difficile d’assumer ses propos, éditer c’est tellement mieux.
Bref, c’est toi qui as dit que le jeu était une poubelle, pas moi.
Difficile d’assumer ses propos, éditer c’est tellement mieux.
Bref, c’est toi qui as dit que le jeu était une poubelle, pas moi.
Bon bannissement…
Je ne suis pas sûr que tu comprennes le cheminement de ma réponse, je vais donc m’arrêter là.
Pour le bannissement, c’est assez marrant venant de quelqu’un qui n’hésite pas à recourir à des propos faisant allusion à des menaces IRL …
Ceci pour toi est pas une insulte?
Pour calmer les ardeurs: vous pensez que les titres qu’ont les PNJ du bg vont pouvoir ou sont dispo ? Grand amateur de titres, certains m’ont fait de l’oeil
ah… je n’ai pris le temps de regarder s’ils “se foutaient sur la gueule” comme dans ce Topic du forum Fr !
J’en vois beaucoup dire « non c’est une très mauvaise chose de dire que c’est bien pour les débutants ».
Je suis pas tout à fait d’accord car pour quelqu’un qui ne connait vraiment pas du tout ça lui apprendra pas à PVP oui mais il pourra avoir un aperçu de ce qu’est ce BG là.
Je vais reparler de mon expérience durant BC à mes débuts (quasi 11ans, whaa j’suis vieux), me souviens que warsong je comprenais pas le but. Je suivais, je tapais, j’avais même pas comprit à quoi servait les flags.
Je voyais bien qu’il y avait tout ça, mais voila sans plus. Et comme beaucoup allaient au mid pour taper, bah j’allais au mid pour taper.
Après heureusement pour arathi je connaissais déjà mieux le concept de pvp donc c’était moins « nouveau » et j’avais eu quelqu’un qui m’avait expliqué les BG en gros.
Où je veux en venir c’est que même si ça n’apprendra pas à pvp, ça permet quand même d’avoir une vision de la zone et des objectifs.
Rien que ça, c’est loin d’être mauvais comme idée.
Après c’est clairement pas là bas que tu vas apprendre de bon mouvement quand tu peux tranquillement kitter un druide chat en faisant du backped (j’étais mort de rire en voyant l’IA galérer alors que je faisais n’importe quoi).
Ca serait sympa ouais^^
Par contre un truc qui serait bien aussi c’est de voir les CLASSE DES JOUEURS.
Ca manque franchement.
Franchement l’IA est mauvais … c’est encore plus pitoyable de voir du coup a quel point certains joueurs sont encore plus mauvais …
Le seul intérêt s’est de finir de farm la réputation facilement mais bientôt on perdra ce genre de BG car il y aura plus d’AFK que de personne qui joue … et quand tu signale des mecs AFK on te répond “c’est bon c’est juste contre de l’IA”. Si c’est pour pas jouer autant pas jouer les gars …
Des vrais afk ou des mecs qui pensent def ?
Parce que bon, un BG j’ai def, j’ai bien fait car un druide et un rogue sont venu en fufu pour essayer de ninja cap. L’autre j’ai jamais vu personne venir et on m’a accusé d’afk.
Les deux en fait …Sur les 5/6 BG que j’ai fais en général on a un joli groupe de 3/4 personne scierie qui “déf” et après tu peux compter les afk au milieu de la map …
Le pire étant le mec qui te dis qu’il déf mine ou écu en fufu et qui se fait tag car il est clairement AFK …
Heureusement on ne peux plus monter la pêche sinon …
Ca fait pas longtemps que le BG est lancé et il y a déjà des dérives, c’est désespérant. Autant quand on est nul je peux comprendre, autant le reste je ne comprend pas.
Pour ça, je crois que le pire c’est le front de guerre à Sombrivage.
Je compte plus le nombre de fois où on m’accuse d’afk coté Horde parce que je suis le seul blaireau à farm les ressources pendant que les autres… afk tous ensemble mais sur la plage en attendant que la base se construise toute seule.
Pareil… j’aime bien le coté farm du warfront. Je sais pas pourquoi, j’aime bien.
Bah souvent t’en a qui ralent alors qu’on en a besoin.
Enfin eu le coup inverse aussi, ils savaient qu’on était utiles mais :
« Bah alors les farmeur ? Vous êtes afk ? C’est pas construit encore les cata. »
« Ptete venir aider ? On est deux ! »
Ha ouais quand même. Perso j’surveillais, et ça m’avait fait rire de voir le druide passer à coté de moi pour tag comme si j’existais pas (il avait vu que j’étais oeil de l’aigle ? xD)
Ils n’avaient pas dit que c’etait Une expérimentation de l’ia des îles inexplorées en bg cette histoire ? Genre test en situation: du coup normal que ça soit à améliorer non ?
Du “Pvp” contre une IA…
Juste lire ça, c’est absurde…
On devrait appeler ça … du Pve ça sonne mieux…
J’en reviens et franchement … zzzzz …
Y’a pas vraiment de difficulté, les pnjs sont facilement contrables, ils font des aller-retour dans le vent, c’est vrai que si tu veux gagner et farm le stuff et les coffres ben tu va la mais je trouve ça bien ennuyeux, ça me fait le même effet que le WF.
Bref j’ai vu voilà, ça sera pas pour moi
Mais on tue des trucs c’est bien de tuer des trucs
Même en essayant, je ne comprends pas.
Blizzard fait pleuvoir le stuff et les activités pour que les joueurs soit tous différent, N’ait pas tous un stuff identique et puisse avoir le choix des activités.
Mais a coté ils homogénéisent complètement la communauté en faisant fuir les joueurs Pvp depuis des années et en essayant de les remplacer par des joueurs pve (mais Pvp a mi-temps pour arrondir les fins de moins.)
Si encore le nombre d’abonnements était en augmentation je fermerais ma g*eule, mais tous ici on le connaît le résultat.
J’en avais déjà parlé sur le forum Pvp (où je sais plus ou) :
Mettre un système de tuto obligatoire pour chaque champ de bataille avant de pouvoir se mettre en file d’attente dans ce dernier ou dans tous.
Un tuto instancié complet d’environ 10-15 minutes qui explique les bases aux joueurs, les différentes stratégies, lui explique comment les autres joueurs peuvent se comporter dans ce Bg, etc.
Et puis après, quand tu connais les bases, dans le grand bain.
Car gagner contre des bots ça t’apprend à gagner, mais ça ne t’apprendra pas comment ne pas perdre.
Et si j’ai pas envie de ramasser des taules ? Si j’ai envie de faire en douceur ? Si j’ai envie de prendre mon temps pour voir que le chaman en face a utilisé tel technique pour me faire mal ?
Parce que je parle en connaissances de causes. Pré Légion et le rework de l’honneur j’en ai poncé des BG, et bah c’est pas pour autant que je comprends quelque chose.
Je tunnel mon DPS et je vois ahuri ma vie faire 100%->0%.
Donc oui, ça passe par moi, mais je me corrigerai sûrement mieux petit a petit qu’à coup d’aller retour express cimetière qui vont juste me dégoûter.
Des gens lucide ? J’ai par le passé (MoP) rank en PvE, aujourd’hui même si le temps me freine un peu, je pense être au-dessus de la moyenne, par contre, quand je vois qu’avec 405 d’iLvl, à spé identique, un rogue 375 me tue en duel sans que je sache comment, bah c’est que le PvP m’échappe.
Je dis pas que je suis une m*de finie et que je dois delete, j’ai conscience de mon niveau actuel et des progrès nécessaire, aussi simple que cela.
C’est bientôt fini de savoir mieux que moi ce que je dois faire ou dire ?
Ah ça y est ça recommence, le jeu évolue pas comme les « vraies » le veulent, c’est parce que les autres sont les joueurs types que Blizzard visent.
C’est ça le problème aujourd’hui, si t’aimes le jeu, t’es complice de Blizzard et du massacre qu’il fait. Rendez Vanilla !
Je pense que les devs ont tout simplement pensé aux gens qui ont du mal à se stuff ou n’aiment pas trop le PvP, ni plus ni moins.
De toute façon en bon choc jcj c’est temporaire, dans 2 semaines on pourra enchaîner les looses comme au bon vieux temps.
Partir faire le Choc contre IA car on a du mal à ce stuff ? Non, je ne vois pas vraiment là. Car au final tu vas ramasser mieux et plus vite en allant faire tes Expés/Tag donjon.
Et ça part dans une semaine, c’est certain. Mais sur le principe, c’est un choc qui sera emmené à revenir. Et ça n’a rien à faire dans la section PvP. Ni permettre d’obtenir des récompenses PvP et HF.
Cela devrait être rajouté à la manière des donjons saisonniers, une ligne dans la recherche de donjon ou Raid (voir une quatrième ligne spécifique)
Et tu penses que les IA vont t’aider à comprendre ça ?