BG contre IA... le résultat était à prévoir

Ce qui rallonge la durée du hf c’est juste le côté random de tes alliées et de tes adversaire et aucunement ton skill personnel.

Tu peux être le pire joueurs et faire facilement tes hf parce que ta de la chance, comme tu peux être un bon joueurs mais pas en faire beaucoups ou mettre plus de temps parce que bad luck.

Les hf qui te demande un skill perso en bg random, bah t’en a pratiquement pas.

J’ai un scoop pour toi : les bg sont un jeu d’équipe.

Donc oui, forcement…

1 mention « J’aime »

J’ai pas tout lu, beaucoup trop de réponses depuis mon retard.

Y’a du bon et du mauvais, pour les noobs comme moi, c’est une excellente porte d’entrée au PvP afin de saisir les techniques des différentes classes avant de sauter dans le grand bain.
Je reprendrai pas les autres points positifs qui ont été cités, vous l’avez fait avant moi.

Les gros points vraiment négatifs bah, c’est pas du PvP, et surtout, ça me sidère à un niveau galactique de voir que Blizzard préfère investir du temps dans le développement d’une IA de BG (Probablement la même grosso modo que celles des îles, certes) que dans, ce que je pense être le gros problème du déséquilibre en PvP, l’équilibrage des raciaux de faction…

1 mention « J’aime »

C’est la que tu trompes, comme beaucoup, c’est pas parce que tu es un joueur occasionnel que tu dois te rabaisser à ce style de jeu qui n’apporte RIEN de constructif

Tu veux PVP ? Bah tu tag en BG comme tout le monde et tu vas ramasser quelques taules le temps de comprendre les strats et comment gérer tel ou tel adversaire

C’est pas en farmant un IA complètement débile que tu vas t’améliorer ou apprendre quoi que ce soit

Tout comme dire « un noob comme moi » … mais c’est quoi ces gens qui se dévalorisent à ce point ?

Et c’est malheureusement ce genre de comportement qui amène Blizzard à créer de telles features, c’est le chien qui se mord la queue …

3 mentions « J’aime »

Oui, enfin tu as des sorts anti-cast et des méchaniques qui vont marcher sur les Mobs, mais pas sur les joueurs, donc une façon d’aborder les choses différemment.

Sans compter qu’en terme de tactique. Sur ce choc tu peux abandonner les bases alors qu’en BG Classique tu ne te risqueras pas à ça.

Donc cela donne justement les mauvais réflexes

1 mention « J’aime »

Franchement, absolument pas. Le pvp, ce n’est pas qu’une question de technique, mais la façon dont elles sont utilisées. Ok, t’apprendrais qu’un dk a un grip, mais c’est tout. T’apprendras beaucoup mieux et beaucoup plus vite dans un vrai bg contre des joueurs.

Je vois plus ça comme un mode « détente sans prise de tête » ou pour découvrir les maps / règles que tu connais pas, mais c’est tout

Et donc ça change quelque chose qu’un HF bidon à avoir soit un peux plus bidon a obtenir ?

mmhh…

Ils sont quand même bien moins négatifs que les Français ou Francophones ici :

A méditer

Bidon, bidon, c’est toi qui le dit.

Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un effort d’équipe que d’un skill personnel que c’est forcément bidon.

En fait, c’est toujours la même histoire, ceux qui peuvent avoir un hf de manière non “légit” font à force que le hf ne vaut plus rien. Et ça, c’est normal que cela ne paise pas à ceux qui ont trimé pour avoir ces hf.

Effectivement, ils considèrent également que cela n’a rien à faire dans les options PvP, que cela reste du Pur PvE, et que c’est illogique d’y avoir des gains PvP.
Mais comme ici, les Joueurs PvE sont ravie de voir cette fonctionnalité arrivée.

Et sinon les francophones ne sont pas plus négatif, juste une plus grande propension au débat et des échanges entre divers participants.

Ah ! Et chose intéressante, il y a plusieurs sujets là-dessus, là-bas, pas comme ici où il n’y en a qu’un (on a réussi à être plus ordonné ;p )

2 mentions « J’aime »

Comme je le disais plus haut, pendant une longue période il était possible de commencer un CDB en étant 15 VS 5. Les HF, ça fait longtemps qu’ils ne veulent plus rien dire.

Après les HF c’est loin d’être un gage de qualité, au contraire même.

J’ai pu vu voir à de nombreuses reprises la perte d’une base car des gens sont plus préoccupés à essayer de tag la base plutôt qu’à depop les H2 qui y sont. Le CDB de l’azérite en est aussi l’exemple parfait.

Ce n’est pas parce qu’il y a déjà eu des soucis avant que c’est une raison pour enfoncer le clou.

Et je ne serais pas aussi catégorique. Ce n’est pas parce que cela arrivait que les hf ne valaient déjà plus rien pour autant…

Valider des hf pvp avec du pve est une insulte.

4 mentions « J’aime »

ouvrir l’interface « i » onglet joueur contre joueur et entrer en partie contre des bots est une insulte.

1 mention « J’aime »

Bah oui la plus part sont bidon alors peux être que ce n’est plus le cas de nos jours. ( après tout je ne vais plus en bg voir très très rarement alors qu’avant je pouvais les brûler des soirée entière )

Mais à l’époque de la Sainte Résillience, avoir tes hf n’était pas si compliqué que ça

Tomber sur des groupes ou les mec venait juste de pop 80/85/90 avec 0 stuff ( du freekill ), c’était très courant, des groupes pas remplit aussi, tag pendant ta phase de lvl up en étant le bon level pour avoir l’avantage il y en avait.

T’avais aussi énormément de bot, des afk, des touristes, des mec qui était la pour parler

Je vais être un peu hors-sujet mais j’ai l’impression de voir des personnes qui s’attaque ouvertement (et brutalement) à ceux qui dises du bien de ce BG contre l’IA (sans qu’on parle de commencement au PVP ou du HF donc tout le monde râles)

Ce jeu est devenu une poubelle ou on donne tout au nul.

Je râle comme un porc sur ce BG contre IA même si j’en profite (j’suis un gros hypocrite).
Ils devraient bien séparer PvP de PvIA, d’un seul coup ça enlève tout l’intérêt des récompenses PvP.

J’en profite pour cracher mon venin: ceux qui essaient pas de gagner mais foncent juste dans le tas n’importe comment, allez bien vous faire empapaouter !

Bon j’devrais jouer en côté je pense pour chercher du sérieux, mais je découvre juste le PvP sur WoW …

Qui dit poubelle dit déchet et tu en es l’exemple parfait.

La vérité blesse…

1 mention « J’aime »