BG contre IA... le résultat était à prévoir

Non j’ai eu la même impression hier. Des IA qui restent défendre une base, même s’il n’y aucun joueur. J’ai même vu deux IA qui après avoir été rez ont carrément contourné la ferme qui était pleine de joueurs.

1 mention « J’aime »

Pas mal l’apprentissage alors. Car mercredi c’était une belle blague, toute l’heure c’était toujours facile mais ça réagissait un peu mieux.

Bah perso j’ai été impressionné par les IA.
Les “druides” démorphent instant pour supprimer les roots, ils te bumpent dans le vide quand t’en es proche, ils savent cut…
Une super expérience ce choc, j’espère qu’ils vont le ressortir sur les autres bg, y’a moyen qu’ils en fassent quelque chose de vraiment agréable.

5 mentions « J’aime »

Je crois que les IA s’adaptent en fait.

Les ia des îles inexplorées commencent à faire la technique de ramener des mobs sur notre gueule pour nous faire wipe…

3 mentions « J’aime »

Ca c’est de l’arnaque. Nous on peut pas, ils glissent sur les falaises au lieu de se faire éjecter.

1 mention « J’aime »

Tant qu’ils prennent pas l’habitude de /split sur les cadavres ça ira !

Effectivement, c’est pas top ça. Surtout que je vois pas trop de raison à ce qu’ils ne subissent pas de dégâts de chute comme nous x)

Franchement, quand je vois comment la naine dk-discipline pose sa dnd qui slow maintenant en plein milieu du groupe et qui me focus à mort quand je suis heal, je me dis que c’est une question de temps avant que les ia nous taunt carrément…

2 mentions « J’aime »

Y’A UNE NAINE DK COTE ALLIANCE ?
berk.
Poueh.

Pas de bol, j’ai déjà vu, l’IA m’a faite une danse de victoire sur mon cadavre.

Je ne suis vraiment pas fan de cette IA:

• Pas de dégâts de chutes.
  • Ma force rayonnante ne les repousse pas.
  • Les soins excessivement élevé et parfois sans temps de cast. Vous n’allez pas me dire que vous trouvez normal qu’un prêtre à 5 % de PV se remet à 95% en une fois.
    Même moi je n’y arrive pas.
  • Incidemment, je soupçonne des caractéristiques un peu trop élevé maintenant comparé à mercredi.
  • Les cuts parfaitement coordonnées et à répétitions, impossible de faire quoique ce soit en caster.
    D’ailleurs on n’arrive pas en faire autant côté joueurs.

Vous m’excuserez mais je déteste l’impression d’avoir affaire à un truc cheaté pour quelque chose supposé « imiter » un joueur. Dans ce cas il faut mettre ces IA aux mêmes règles que nous.

Ils jouent paladins ?
Ok j’vais pas me faire que des amis avec cette phrase…

2 mentions « J’aime »

heu alors heu…je sais plus.

3 mentions « J’aime »

Je vois que je ne suis pas le seul à noter que les bots burstent et CC mieux depuis aujourd’hui.

J’ai même eu l’impression qu’ils remontaient en « escaladant » les petites falaises au lieu de faire le tour, comme les mobs en open world:confused:

Neuronalement,

A.

Ben en faite le cac c’est un mélange paladin gayrrier … pardon :stuck_out_tongue:
Les deux autres c’est des mages givres

Y a au moins deux mages givre dans l’équipe.

Le troisième, je crois que c’est un paladin justement.

1 mention « J’aime »

Ca c’est le deuxième problème avec une IA en Pvp, comme je le disais il y a quelques semaines, l’améliorer c’est bien, mais il suffit que les devs fassent une petite amélioration qui paraît anodine au premier abord pour se retrouver avec une IA complétement imbattable.

Et le premier problème avec une IA en pvp c’est l’IA en pvp.

Je reviens d’un choc jcj avec les ia…
Heu…

les ia qui sautent partout…
les ia qui sont toujours en bus…
les ia qui focus les bonnes personnes…

Vous êtes sûrs que ce sont des ia ? ಠ_ಠ

En tout cas la map est super jolie.

J’ai l’impression qu’ils jouent mieux aussi.

Et ils ont le doigt sur la touche d’interrupt purée on croirait qu’ils utilisent un bot !

… Une seconde :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

J’ai refait un choc, et depuis mercredi…
Au niveau des cuts, c’est un poil abusé je trouve. Impossible de fake cast (vu qu’ils nous cut instant), ils cut de façon coordonnée, etc…
Heureusement, ils essaient de cut un peu tout.
Du coup, je me retrouve à spam contrôle mental dans le vide, pour qu’il utilisent leur cut sur les sorts d’ombres, pour pouvoir ensuite heal. Assez bizarre comme expérience.

1 mention « J’aime »

On devrait les report pour utilisation de bot !

1 mention « J’aime »