BG contre IA... le résultat était à prévoir

on parle de HF PVP là donc non je suis absolument pas d’accord contre toi

2 mentions « J’aime »

Il n’y a jamais eu de validation avec de simple participation. Sinon, autant valider un mythique sans tuer le boss de fin, juste en rentrant et tuant le premier boss.

Il ne devrait même pas à avoir à faire une requête pour ça. C’est logique. Ce n’est pas du tout le même mode de jeu.
Tout comme le fait de valider les victoires PvP avec ce Choc PvE.

J’imagine la gueule des Joueurs qui Try Hard les RBG et arène pour avoir le stuff élite/les Montures HF qui serait au même niveau qu’un gars qui a juste tué des IA.

Les joueurs PvP ont un stuff aussi puissant en montant leur cote, donc niveau puissance ça va.
Les Joueurs PvP se plaignent surtout de l’absence de réel stuff PvP.

4 mentions « J’aime »

relis mon 1er premier post stp. qui parle au début de valider des HF? c’est pas ca ce dont je me plains à la base. Après comme partout, y a pleins d’avis et le poste part dans tous les sens.

ben en fait je pense que ce qui dérange c’est que si même Mori (exemple) qui est nulle en pvp arrivait a faire des HF en pvp tout en le faisant contre l 'IA avoir ce HF pour un Pvpiste ne voudrait plus rien dire pour un pvpiste puriste.
Et quelque part je comprend ce n’est plus un HF si le premier glandu qu n’y connait rien peut le faire …ça part d’une certaine logique :grin:

3 mentions « J’aime »

Je parle JUSTEMENT de ces HF pvp. Et j’en ai vu des team se former pour s’orga pour assurer le HF.
Donc je vois pas en quoi c’est un mal de permettre de les faire en choc vs IA.

Réponse typique du pro-pvp player pensant à la place de son interlocuteur.

Moi, frustré ?

Merci, j’ai bien rigolé au moins. :joy:

Pardon mais il me semble bien que si. Je sais pas si il y a moyen de retrouver la trace, mais je suis persuadé qu’au tout début des Chocs PvP, la quête c’était de participer à quatre Chocs.

Je crois même que c’était avec le Arathi version blizzard où on voyait pas à cinq mètres.

Ca avait d’ailleurs gueulé parce que beaucoup de joueurs entraient, étaient limite afk durant tout du long juste pour valider la quête.

Et depuis ça a changé où il faut gagner les BG.

Ben non, car ceux qui les réalisent à la loyale avec acharnement se sentent floués… je dis ca mais je m’en bal*** les coucougnettes en fait dans le fond des HF. Si tu te réfères qu’aux tricheurs ben c’est triste.

Je vais te donner un exemple (pas terrible je le conçois mais bon)
Pourquoi crois-tu que les brevets sur les inventions ont été créés?

Tu penses que la boite qui a passé des années à créer/inventer un truc en investissent un max sans garantie de succès serait contente que le 1er péon venu puisse faire de suite la même chose sans aucun développement/investissement?

et je me repète, c’est pas le but initial de mon post et les HF bof bof quoi, sur mon compte j’en suis à plus de 18k et la plus part se sont faits naturellement

Car des team s’organisent pour faire le HF, un HF qui au final demandent un travail d’équipe, en PvP.
Là, avec la validation du HF contre l’IA. Où est le réel travail d’équipe et la coordination ?

C’est comme si on disait : C’est fou ! Y’a des gens qui s’organisent en team pour faire des HF en raid, laissez nous les faire en Solo.

je te retourne le compliment^^

Et je rajoute, as-tu vu sur ce forum ou ailleurs que je souhaite la fin du Pve comme toi tu viens de le faire avec le PvP lui rejetant toutes les fautes?

Je pense que Lucif faisait référence à ceux qui s’arrangent pour assurer leur HF contre de joueurs de l’autre faction qui sont dans la supercherie.

Là pour Arathi j’en vois pas spécialement, mais y a certains HF de certains BG qui sont tellement limite impossibles à faire en BG normal que ça fait des arrangement pour les faire.
Je vois pas à quel moment eux ont eu plus d’honneur à le faire que si demain on m’offre un BG vs IA.

Où est le pvp quand ça triche pour avoir le HF et surtout où est l’honneur ? Yen a pas plus ni dans l’un ni dans l’autre.

Après on sera surement pas d’acc, mais même si je préfère faire mes HF dans des BG classiques, je préfère encore largement avoir la possibilité d’un « easy mode » vs ia pour les faire plutôt que de détourner le système. (genre aux mines (que j’adore comme bg), j’ai jamais réussi à faire le HF de prendre tous les chemins. Et encore lui doit être faisable en full team stuff en tombant sur des mecs unstuff en face).

Mais sinon pour revenir au BG en lui même vs IA (oublions les HF). C’est quoi le soucis de l’existence de ce truc ?
Ca n’est pas adressé au pro-pvp, clairement. Donc quel est le soucis hors mis la jalousie de laisser à des casus du pvp d’avoir un aperçu du truc ?

Nan parce que c’est un peu comme si le joueur raid MM allait hurler sur le RF en disant « c’est pas normal qu’il puisse voir le raid à son niveau, c’est n’importe quoi, tu afk tu gagnes ».

Parce que c’est contre l’IA… C’est trop facile ! Voyons Lucif tu n’a pas suivit ce que Marta disais !!! Ahlalala.

Personnellement je fait des raid MM (ça m’arrive !!! OUI ! ) Je rale pas pour les RF parce que ça aide les petits, voila tout.

La plupart des HF Arathi c’est quoi ? Capturer x bases, défendre x base, gagner en x minutes.

Ca c’est des HF solo, si ton pote à coté de toi capture une base, ça va pas t’accréditer de la capture pour le HF.

Le HF de gagner par 1 600 à 0 (que d’ailleurs j’ai réussi tout à l’heure) demande de la coordination, que ça soit contre des joueurs ou contre l’IA.

Ca va par contre en demander bien plus contre des joueurs, ça c’est certain, mais c’est pas un HF que tu réalises une main dans le slip.

Je l ai dis plus haut à ta compagne Paladines, un HF ca se mérite. donc non, je vois pas la raison de faire un dérivé qui permet de les avoir la main dans le slip.

Après malheureusement, des tricheurs y en a partout….

tu joues depuis combien d’années et là comme par hasard tu viens de valider cet HF assez difficile a faire.

PALATINES ! TTTTTTTTTTT ! Pas DDDDDDD ! Palatines.

Les HF c’est un plaisir personnel, je connais des personnes qui n’aime pas le PVP ils sont partie faire le BG contre l’IA parce qu’ils ont fait des HF, ils sont HEUREUX, il y’a un problème à ça aussi ?!

J’aimerais quand même revenir sur ça, pasque c’est vraiment pas un bon argument.
T’as déjà mis les pieds en raid ? J’veux dire… Si tu mets un joueur avec les pvs d’un boss, et ses dégâts, il est juste pas tombable hein.
Jamais un joueur va focus les tanks comme un idiot, il va dégommer les heals et on en parle plus.
Ou alors tu veux mettre pleins de joueurs à la place du boss et ça finit en mêlée ?
C’est pas ça le principe du champ de bataille ?

Le choc contre l’IA n’empiète en rien sur votre activité de joueurs pvp, parce que le choc de la semaine est un bonus.
Avant, y’avais pas de choc, vous faisiez sans, et maintenant qu’il est là, c’est plutôt du pvp modifié, et actuellement du pve dans un environnement que les joueurs pve ne fréquentent pas beaucoup.

Donc bon… J’vois pas trop de raison de s’en plaindre en fait.
A part pour faire le kéké puriste.

1 mention « J’aime »

Ils font des tests de IA.
Ils ont testé sur les îles, ils testent en BG parce qu’ils veulent probablement s’en servir pour plus tard. J’ai pas encore eu l’occasion de tester, mais perso, l’idée de tester quelque chose me plaît :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Le dernier HF que j’ai validé dans le Bassin Arathi date de 2012.

Mais soyons honnête, le « Bassin Arathi parfait » n’est plus faisable contre d’autres joueurs de manière « legit ».

Tu peux tag que en groupe de cinq max. On commence tous à 10 vs 10 donc même en jouant comme des dieux, c’est quasi infaisable à faire.

A l’époque c’était forcement plus facile parce que tu pouvais arriver dans des BG où c’était du 10 vs 3 (je m’en rappelle très bien, j’étais très souvent du coté des 3. : D)

Mais je l’avoue volontier que, sans l’Arathi contre l’IA, j’aurai jamais valider ce HF.

Bah après tant que ça reste du contenu pour casu et qu’ils ne font pas la même erreur que pour le RF (j’ai rien contre le RF hors mis le fait qu’avec du bol tu peux avoir du stuff équivalent HM voir encore plus haut en étant afk trash. Ca aurait du rester à ce qu’il devait être : la découverte du raid et du lore).

J’ai pas encore mis les pieds dans le BG vs IA, j’irais faire un tour par curiosité (et la récompense si ça m’intéresse), mais pour ma part je vois pas de soucis à son existence, surtout si c’est une fois de temps en temps.

Le seul truc que je trouve dommage c’est que si ça remplace un choc classique bah c’est un peu bête pour les joueurs pvp qui attendaient un choc normal (ptete à terme y aura les deux qui coexisteront).

On peut plus tag full groupe ?
Me souviens quand je m’étais mis plus sérieusement au pvp c’était faisable (ça date après, me souviens aussi qu’il y avait masse arènes arrangées).

PS : Au cas où à miss « nan pas d’ia faut mériter », mes HF (sur mon prêtre, je pvp en prêtre) je les ai depuis 2009-10.
Donc personnellement c’est pas ça qui changera la donne (je comprends juste qu’à l’heure actuelle ça puisse être intéressant)

1 mention « J’aime »

Avec mes plates excuses, je t’envoie une grosse boite de cookies pour me faire pardonner