le VH est un mythe, trolol
Il devrait désactiver les hf bg pour ce genre de choc, c’est pas juste sinon…
Ca me rappelle mes 1er BG… en lvling… à BC…
“Euh, pourquoi lui il a 3-4 fois ma vie ?”, “Sinon c’est quoi le but ?” XD
Le premier bump dans le vide par un shamelem au centre de l’Oeil du Cyclone, un délice.
Mieux apparemment il stun les bons sorts ce que certains joueurs ne font pas en vrai pvp, c’est à dire le niveau …
Bref c’est bien pour se stuff PvP et ne pas être un boulet pour tout autre activité avec du vrai PvP. Il faut bien tenter le truc au moins une fois.
Ca ne résoudra pas selon moi le VRAI problème du PvP, au-delà de l’équilibrage… Pourquoi ne pas refaire du vrai stuff PvP comme avant. Ca marchait du feu de Dieu, il y avait vraiment une motivation à la clé, avec le stuff résilience. Alors, oui, les casus se font défoncer. Mais d’un autre côté, il faudrait vraiment séparer PvP et PvE. (Pour cause de vieillissement, je préfère ne plus toucher au PvP sur WoW, mais comprends parfaitement la frustration de tout joueur PvP se plaignant des stuffs PvE de bien meilleure qualité)
pardon?
(20 caratères)
C’est sarcastique.
En RBG ou justement ça tryhard s’ils vont pas à 10 dans la base prendre le flag c’est bien qu’il y a une raison.
Y a toujours une bataille plus ou moins au milieu.
Honnêtement les bg c’est tellement le foutoir entre les gens qui respectent pas les strat, sont incapables de s’unir ou passent tout le bg cachés dans un coin à insulter les autres parce qu’on gagne pas.
Ben honnêtement cette option je la trouve cool, j’ai des vieux HF jamais validés depuis 2008 faute de team ou tout simplement parce que j’étais dégoutté de pas pouvoir les valider ou pétris d’une appréhension surnaturelle donc c’est pas moi qui vais crier.
Si les gens veulent pvp ben ils taggent contre des joueurs et c’est fini, on dirait que IA c’est la fin des affrontements JcJ, non ce n’est qu’une option.
C’est comme ceux qui disent “le stuff ça se mérite”, lol quand tu tagg 100 bg et que sur les 100 t’en gagnes 17 parce que ta team est bancale ou qu’en face c’est des cheaters Russes, ben le mérite n’a plus aucune valeur…
Travailler pour ne pas réussir à s’en sortir, hm, ca me rappelle quelque chose, mais quoi…regarde par la fenêtre.
J’ai envie de vomir.
“C’est bien pour débuter en pvp” “C’est bien pour les hf”
Des arguments insupportables. Tu fais du pvp ou tu n’en fait pas.
Ceux qui pense apprendre quoi que ce soit du pvp en jouant contre une IA vous êtes complétement a coté et je préfère ne pas imaginer la suite.
En plus ça permet d’accomplir des HF PVP ? mais c’est une grosse blague.
Faite moi accomplir des HF de Raid mythique pendant que je fais mes éxpé aussi.
tu m’as fait peur un instant^^
surtout que je venais de te mettre un cœur pour :
merci Siscoï, enfin un peu de bon sens
Attendez, ce ne sont pas des HF spécifiques pour ce choc? Je veux dire, ce sont ceux de arathi?
Je suis quasiment certain d’avoir vu ce genre de commentaire écrit au 1er degré à la sortie du lfr.
Je pense aussi, et ça reste stupide comme réflexion.
Du PVP contre une IA … fallait oser la faire celle-là quand même !
PvP veut littéralement dire Player Versus Player, quel est le gland chez Blizzard qui a eu cette idée à la noix ?
C’est vraiment niveler par le bas que de sortir ce genre de feature, et c’est vraiment triste. On prône la médiocrité et on incite vraiment pas les nouveaux joueurs ou les joueurs occasionnels à s’améliorer en faisant cela (un peu à l’instar du LFR avec le coté PVE)
J’ai vraiment mal à mon WOW quand je vois la tournure que prend le jeu, une si belle aventure débutée sur la beta il y de cela 15 ans, finir en une bouse monumentale où même une chèvre pourrait jouer
Et il suffit de voir les commentaires allant en ce sens ici pour comprendre pourquoi on en est arrivés là
je m’auto-quote là
gg t’es trop fort
moi ce matin j’ai perdu à pile ou face contre mon chien. c’est très intélligent les labrador il parait.
Je viens d’en refaire un cet aprèm avec un autre perso, je sais pas je dois être mazo^^
Résultat victoire, toujours en moins de 6 minutes (donc HF) et avec ZERO healers dans notre groupe. (3 chez les ia^^)
Moi je peux comprendre cette réflexions.
Nice troll, mais peut mieux faire…8/20.
C’est uniquement les HF d’Arathi puisqu’il n’y a que Arathi qu’on peut faire contre l’IA.
Cependant, moi qui tag régulièrement pour essayer de choper un maximum de marques d’honneur, j’ai remarqué une chose.
Il n’y a que les HF de victoire que tu peux faire contre l’IA. j’ai regardé par exemple le HF “A la rescousse !” qui te demande de venir aider une base 50 fois, j’ai réussi à le faire de temps à autre mais le compteur n’a pas grimpé.
Donc c’est uniquement les HF de victoire que tu peux faire.