C’est peut être bugué aussi.
Moi j’irai même plus loin en disant que tu n’as rien à faire dans un raid si tu viens de up 120
Tu level, tu farm un minimum d’équipement, tu vas te stuff en donjon, tu perfectionnes ton stuff dans un niveau de donjon plus élevé, puis seulement après tu vas en raid
Le raid ça doit être l’aboutissement de la montée en puissance de ton personnage
Pareil avec le pvp : tu level, tu commences le pvp, tu te fais éclater la rondelle le temps de capter les strats, pendant ce temps tu commences a accumuler du stuff et du skill et tu deviens meilleur
Avec le modèle d’aujourd’hui, on met complètement de coté le skill du joueur et son évolution, Blizzard s’en fout complètement tant que tu payes ton abo, et c’est bien dommage
les pvpboys sont en sueurs.
bah ouai , si le pvp étais si blindé que ça sur wow , y’aurais pas besoin de faire du VS IA.
Aucun rapport.
En quoi rajouter une file PvE rajoute quoi que ce soit au BG PvP ?
Mais c’est bien, cela permet au Joueur PvE de farmer une Instance PvE, pour obtenir le Skin PvP (ainsi que quelques HF le temps de la correction)
Bon je viens de tester… Les PNJ sont uniquement bien codés pour t’interrompre quand tu charge un flag. Les prêtres heal spamment le soin qui se cast en 3s. Ils n’ont évidemment aucune stratégie, ils se déplacent uniquement en groupe, pas de vol de flag, pas de fuite ils combattent jusqu’à la mort.
En somme, ils ont codé par ordre de priorité :
- le player prend un flag => interrompre
- le player cast un sort => interrompre
- aggro le player qui passe dans ma hitbox
Il n’y a pas qu’au niveau du jeu mais aussi au niveau de l’assistance clientèle xD
Ça part en cacahuète de partout je vous dis !
Ça me rappelle certains joueurs du côté de l’Oural
ouais ils ont pris le niveau de l’alliance FR comme base
Dis moi, tu rerollerais pas en warmod par hasard ?
C’est surtout le jeu qui est en sueur.
pas en warmode, j’ai des fioles 300% en masse et je ne veux pas les gaspiller à mourir en pvp=)
Dommage…
Le mode peut etre sympa “pour le fun”. C’est comme jouer contre des ia sur des jeux genre Hots ou overwatch. Pourquoi pas.
Là où je trouve ça moins normal, ce sont les hf. Parce que ces bg là, ce sont quand-même des bg pve. Gagner des hf pvp en pve… je trouve pas ca normal.
tout comme gagner de l’honneur et des pts de conquête
mais ce qui me gêne par dessus tout c’est que c’est sensé être du Player versus Player bordel
ça permet de cap ces immondes barres de conquêtes donc j’vais pas me plaindre, et ça évitera de perdre coté ally pour une fois.
Gagner des conquetes comme ça… XD
J’vais pas me gêner, suis en train de farm mon arme pour mon hunt. Ca me fera une bonne arme pour commencer.
C’est vite ennuyeux mais bon on peut afk forum en surveillant le flag.
Edit : Cette ia de DINGUE !
Un rogue voulait vérif si on pouvait faire le HF de recup les flag ou non. On laisse volontairement le mage s’approcher on le touche pas.
On le regarde. Il va au flag, il tente de tag… il se transfert plus loin. Il revient tag, il retransfert, il me lance un javelot, il retourne au flag. Il lance une nova, il retente de tag…
Le tout sans avoir prit UN SEUL dégat de notre part ni rien, on a pas anti tag.
Il a mit quand même plus d’une minute à tag xD
On était mort avec le rogue à voir ça !
Bientôt sur vos écrans:
-des donjons avec des équipiers bot
-des raids avec des équipiers bot
-des bot dans les capitales pour remplir le jeu
-des bot qui t’aident à faire tes expés
-des bot à la place des MJ
On l’aura notre WoW solo.
Ouais mais faudra pas oublier de passer par le cash-shop pour acheter de fabuleux jouets permettant de débloquer ce fabuleux contenu
Ce qui est bien c’est l’honneur gagné contre les bots. “L’honneur”.
Saurcroc adorerait.