BG contre IA... le résultat était à prévoir

L’honneur ! Ne perdez jamais l’honneur !

1 mention « J’aime »

Un peu l’impression que c’est déjà le cas par moment. " bonjour ! " « … »

Même chose.

Des IA qui restent immobiles pour montré leurs montures " rares et fabuleuses " c’est possible je pense, surtout si on leur met des pseudos sympa, en vrai ça animerait un peu, en jeu j’ai limite l’impression que le PJ est le seul autorisé a se servir d’une monture par moment.

WQGF est la pour te servir

Je caricature mais par moment il pourrait y avoir des IA infiltrés qu’on ne le verrait même pas :joy:

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas pourquoi ce choc est classé en PvP vu que c’est pas du PvP.
J’ai testé, c’est ennuyant voire soporifique. Tu clean tout facilement, l’IA est celle des îles inexplorées. Les “ennemis” foncent sur toi même s’ils sont en sous nombre.

Je ne comprends pas pourquoi Blizzard ne réfléchit pas davantage à des solutions pour redonner vie au PvP. (Au hasard : commencez par redonner plus de contrôle au joueur en remettant des vendeurs ? oups)
A la place, ils pondent ça. On dirait presque un troll du genre “Si vous voulez faire du PvP, faites du PvE !”

4 mentions « J’aime »

Merci pour les réponses, j’avais survolé le topic j’avais loupé des infos. On devrait pas pouvoir faire ces hf en fait, même si au fond ça change rien pour ceux qui les ont déjà. C’est comme pour certains titres pvp obtenus à certaines periodes, on saura que ceux de mars 2019 c’est pipeau.

Par contre ils attaquent les bases. J’ai fait sur trois persos et ils ont attaqué dans 2 bg.

Quant au farm conquête avec la quête hebdo c’est cadeau. Mais ce “bg” je le trouve inintéressant au possible.

Du PvE dans le contenu PvP, 5 minutes de contenu par mois, 2 mascottes a 10 euros par semaine, Bientôt des barres d’action à 2 touches et un boss par an.
L’avenir est en marche.

Un produit made in Blizzard.

1 mention « J’aime »

Et en plus il se fait des films. :sweat_smile:

Quand je regarde mon tableau de HF et que je vois que je suis rendue à presque 27k sans avoir de HF pvp (80/282) j’ai mal … alors j’accueille ces bg avec joie !! JOIE !!!

1 mention « J’aime »

C’est un peu bugué aussi.
En prêtre ce que j’ai vu :

  • Impossible de bump des gens de la scierie, ils restent bloqués.
  • Impossible de MC, sont imunes.
  • J’ai grap un mec pour l’aider, ça s’est TP avec lui (j’ai bien dit TP, genre j’ai grap, ça a suivit instant).

A quel moment je m’amuse si je peux plus suicider des gens ? Pfeuh… (bon j’le faisais que pour la quete sur le prêtre mais quand même xD)

J’ai test, j’aime pas.

Moi je n’ai même pas test mais j’aime pas.

Je sais, je sais.

Mais je n’ai pas besoin d’essayer avant pour savoir qu’un champ de bataille contre une IA débile ne va pas me plaire.

Si je fais du Pvp a la base c’est parce que j’aime jouer contre des joueurs.

Et puis, de voir toutes ces mouettes (à moi, à moi, à moi) foncer sur l’occasion pour avoir des hf et pouvoir se mettre en avant genre “et ouais mon gars, moi j’ai win arathi en 6 min t’a cru quoi .”

Arrête, retourne dans tes donjons tu vas te faire mal.

2 mentions « J’aime »

Un choc pve… A la limite pourquoi pas si ça trouve un public.
Mais ça fais grave :poop: qu’ils le mettent à la place d’un choc pvp
L’intérêt justement du pvp c’est de combats des humains :face_with_monocle:

Je viens d’essayer, c’était super sympa.

C’est assez impressionnant de voir ce que l’IA peut faire, j’étais en tank et ils font des CC sur moi et me focus en dernier, ils antitag, ils focus les heals, le chasseur a fait feindre la mort, 'fin on est à des années lumière des mobs lamba qu’on se coltine depuis des années, et c’est assez rafraîchissant.

C’est pas parfait vu que c’est à peine sorti du four, mais si ça peut leur servir de framework qu’ils continuent développer à l’avenir, je dis pas non.

C’est pas exactement du pve ni du pvp, en tout cas l’ambiance est beaucoup moins tendue qu’un bg et on passe pas un mauvais moment, c’est ce que j’en retiens.

Pas fait de hf, toute façon le 1600-0 et le 500 points de retard j’ai fait ça il y a des années, probablement tout comme les pvpistes hardcore qui défendent ça mordicus. Par contre le truc un peu fastoche, c’est qu’ils sont techniquement considérés comme des monstres, alors le silence sur le bouclier de pal prot marche contre eux, ça rend les choses un peu plus simples.

2 mentions « J’aime »

Je viens de tester, c’est plutôt pas mal… dans l’optique d’une expérience PvE que l’on fait une fois de temps à autre.
J’en ai profiter pour apprécier les améliorations graphiques et le réarrangement de la musique (il me semble).

Il est dommage d’affronté une équipe fixe alors qu’ils auraient pu utilisé un générateur aléatoire de PNJ pour varié les compositions.

Je n’apprécie pas l’étrange capacité qu’à l’IA pour se soigner sans temps de cast.
Par exemple J’ai quand même vu plusieurs fois une prêtre ombre tout seul se soigner de 80 % de ses points de vie sans sort lancé.
J’ai aucun talents sur le mien qui me permette de faire ça.

Par contre avec ce Bg là, il y’a une occasion en or pour un domaine: Farmer la réputation de la ligue d’Arathor.
Ces réputations PvP sont une plaie sans nom à monter car il faut déjà tomber sur le BG et faire une grosse perf.
Chaque fois que je voulais m’y attaquer, j’abandonnais assez vite vu le temps monstrueux que ça prenait.

Je vais en profiter pour tenter d’être exalté avant la fin du choc.

S’il pouvait faire la même pour le goulet chanteguerre ce serait pas mal: Mon équipe arrive très rarement à ramener un drapeau et c’est donc encore plus difficile de monter cette réputation là.

1 mention « J’aime »

Je suis content que ça te plaise. Mais cette technologie était déjà au point il y a bientôt 20 ans. Perfect dark jeu sur N64 au début des années 2000 était capable de créer des bots agressifs, passifs, qui aide, qui ne focus qu’un seul joueur, qui défend des bases, etc,etc…

Là nous sommes 20 ans plus tard. Alors de là à s’émerveiller qu’un hunt bot puisse feindre la mort ou anticast…

Pour moi, wow meurt à chaque patch. Cet ajout vient cacher la misère de la chute vertigineuse du nombre de joueurs et détruire un peu plus la communauté pvp pour ce qu’il en restait.
C’est chaud, certains joueurs veulent continuer à jouer, mais Blizzard vient leur dire, non les mecs, on veut plus de vous.

Il n’y a plus du tout les mêmes sensations à tuer un pnj qu’un vrai joueur. Je n’ai pas la même excitation à taguer un mob qu’un vrai joueur. Là, je ne ressens plus rien.

Mais bravo à eux, ils viennent de créer le lfr des bg que la majorité des joueurs va applaudir et qui finira par remplacer, ce n’est plus qu’une question de temps, les bg actuels.

1 mention « J’aime »

C’est con tout de même ils refont les BG au moment ou la population PvP est la moins grosse et disparaît petit à petit.
J’aurais bien aimé avoir cette refonte quand je m’amusais en PvP.

1 mention « J’aime »

Ouais non rien à voir avec les simulants de Perfect Dark, ils suivaient un itinéraire bien précis et les simulants spéciaux étaient juste programmés pour faire une seule chose comme Venge-sim et Lâche-sim.

Content que tu cites cet exemple car ce jeu je l’ai poncé mais on est très très loin de ce genre de bot, sans parler du gameplay qui n’a rien à voir et, encore une fois, comparé aux autres mobs avec lesquels on est habitués depuis des années.

Hein ? T’as vu quelque part que ce format va remplacer l’ensemble du contenu PvP ? C’est UN événement ponctuel dans UNE seule semaine parmi tant d’autres où ils essaient quelque chose, mais oui sonnez le glas, c’est la fin !

Ben tu n’y participes pas, et tout le monde sera content.

2 mentions « J’aime »

C’est beau la naïveté. Tu penses encore que Blizzard teste des choses sans aucune arrière pensée ? Si ça marche, ça ne fera que se développer comme certains l’ont déjà suggéré. Ça rentrera en bg, en donjon, en raid, à un point tel ou dans 2 ou 3 ans, on ne saura même plus si ceux sont des joueurs ou des bots et où ça sera devenu totalement normal.

Mais c’est pas grave, je vais aller me coucher et choisir un autre jeu. C’est moi le vieux côn dans l’histoire, pas toi vu que ça te plait.

1 mention « J’aime »

Qu’ils développent ça, c’est probable. Que ça remplace/empiète sur le reste, j’y crois pas.

Pour l’instant en tout cas, c’est juste un événement qu’on ne voit pas souvent.

Alors j’ai pas dû faire les mêmes,j’en ai fait une dizaine en heal et quand je suis oom j’ai juste à faire une torpille pour pouvoir regen à 5m du bus de bot et je suis désolé mais non ils ne focus pas particulièrement les heals je suis assez souvent en free.

Bref pour moi ce format est aussi passionnant que le sont les warfront et pour étendre le format à d’autres bgs pas de souci mais juste placer ça dans la section pve et ne surtout pas en faire des chocs qui prennent la place d’autres chocs bien plus intéressant.

2 mentions « J’aime »

En prêtre j’ai été hard focus perso.
Ca n’aime ptete pas les moines. “Ha non berk, je touche pas ça moi”
hausse les épaules