Bg inter-faction

Au oui tu penses vraiment qu’a toi … on peut décidemment pas discuter.

Bah c’est la faute de ceux qui rejoigne la masse sans réfléchir…

Vous provoqué les lacunes.
Et je ne défend pas le pvp mais ma qualité de jeu en dehors des instances et raid …
Comme j’ai dis si je veux pas mettre un pied dehors et l’incapacité de farmer mes compos car je me ferai gang bang par 10 H2 au m2

Ps: A quel moment tu m’as vu dire « AHAHAHA bien fait pour vous » ?

Du coup les lacunes apparaissent parce que les joueurs ont décidé de s’entasser d’un côté …

Bien que j’adore Robin des Bois, ceux qui ont choisi Ally ont du coup l’avantage de passer plus vite en BG. Je ne vois pas l’interêt de leur retirer.

Édit : avantage que vous leur avez donné d’ailleurs en allant tous dans la Horde.

3 mentions « J’aime »

Non je pense aux joueurs. Pourquoi tu serais impactés si la masse choisie h2 ? C’est déjà, dans une moindre mesure le cas actuellement et tu n’as pas changer de faction pour autant non ? Pourquoi ?

Donc tu penses vraiment que TOUS les h2 on choisit la faction car c’est trop les plus fort ? Ou qu’ils passent 3h avant de faire un choix de race ?

Ca ne sert a rien de mentir. Les royaumes de jeux sont TOUS avec un système de phasing nul et il y a une limite de personnages affichés en meme temps que toi, justement pour éviter de vous faire farm par la horde ou pour que tout le monde puissent faire le mob boss et pas faire la queu comme au debut de classic.

Ps: je ne te visé pas personnellement avec mon message « hahaha » si tu t’intéresses un peu au débat tu rencontreras certains de tes confrères avec cette mentalité

Car c’est encore pour le moment gérable enfin quoi que… Certaine que j’ai obligatoirement fait de bonheur le matin car impossible en journée vu la masse H2 ( l’arène de Nagrand par exemple)

Une partie non négligeable oui, suffisait de voir les post sur les différents forum (pas que ici) et les réponses toute faite de certains youtuber et twitcher…

Le layering a disparue sur Amnennar donc plus de phase et depuis oui on vois beaucoup (le mot et faible) de H2

Les ally qui perdent des bgs, c’est ceux qui font l’erreur de ne pas tag en premade.
En premade c’est quasiment 100% de win (les quelques défaites c’est quand on tombe sur une autre premade en face, ou un groupe particulièrement énervé, mieux vaut une défaite en 4 minutes pour retag instant qu’une victoire à la pyrrhus en 30 minutes).
Et pour le farm, suffit de migrer sur auberdine. Ou d’avoir une 280% et d’éviter de farm en openworld, ça marche bien aussi.

Bah c’est un gros problème pour ceux qui supportent pas la horde.
Faut bien comprendre que pour beaucoup de joueurs, jouer une vache ou un orc c’est bof. L’avantage de l’alliance c’est le nombre de race qui ne sont pas des monstruosités.
Et du coup passer 3h à l’arène de nagrand à attendre que les 20 groupes h2 aient terminé, c’est long.

Quand je vois les arguments réponses en faveur de la horde … perso je suis choqué je vous cache pas hein …

Arrêtez de vous plaindre pour des files d’attente les gars j’espère que vous aurez que dalle.
vous avez une supériorité absolue en world map et vous passez votre temps à farmer les ally en leveling alors il manquerait plus que vous aillez pas les inconvénients qui vont avec mdr
L’alliance est une faction se soumises atm et faut vraiment ronger son frein et mettre le peu de fierté qu’on a de côté pour continuer à jouer cette faction alors… Non :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Beaucoup (dont moi qui joue NE par exemple) sont exprès aller ally sans se soucier des raciaux ou même du fait qu’on allait clairement pas être avantagés pour world PvP, notamment pour les files en bg et parce que c’est plus marrant quand y’a du monde en face.

Ca me fait quand même pas mal rire les « on aime juste la horde » alors que la majorité joue orc juste pour le passif/actif de la race. Le truc est broken comme pas possible, mais apparemment c’est les humains les plus pétés à en entendre certains ! (faut oser le sortir celui-là !)

C’est dingue comme ici personne joue pour les ratios, mais tout le monde demandait quel ratio était le plus fort rien que sur le forum et avant BC pour préparer son perso bien opti comme il faut :d

Après, ça ne veut pas dire qu’on peut pas chercher des solutions hein. Mais solliciter Blizzard alors que c’est la communauté elle-même qui a créé cette situation, j’trouve ça triste perso. Par contre, je trouve l’interserveur pas folichon, je pense que ce serait p’têt moins déséquilibré si on restait par corps de bataille, et ça permettrait notamment des équilibres différents suivant la région. (et donc un aspect communautaire plus mis en avant, parce que là clairement faudrait un exode de masse pour résoudre le soucis)

1 mention « J’aime »

Fallait jouer Alliance, c’est tout.
Vous avez le surnombre, les raciaux pétés pour PvP, laissez-nous les files.
C’est quoi ce caprice de gamin sans rire ?

1 mention « J’aime »

Encore heureux j’ai envie de dire :thinking: full premade coordonnées contre des pu qui discute tant bien que mal. Mais la tu soulèves un autre problème encore.

Rien ne t’empêche de rester alli alors ? Puis l’arène de nagran camper par les h2 ca vous donne un bon prétexte pour monter des groupes et faire du pvp quand ils sont en train de la faire non ? Ou tu vas aussi me sortir l’excuse du « oui mais c’est pas fair play » ?

Alors oui c’est plus dur a farm les minerais plante mais autrement je croise souvent des groupes d’alli qui me laisse tranquillement faire mes quêtes. Je pense que l’inverse est aussi d’actualité.

De plus tu as la possibilité de jouer le matin ou tard le soir pour être tranquille. Côté h2 peu importe l’heure. 40min d’attente pour un bg :grimacing:

Oui et donc que le studio laisse un déséquilibre flagrant ca ne te choc pas par contre ? :thinking:

Mdptdr ta trop raison poto :rofl:

Tu peux disposer nonobstant

Pourquoi j’ai l’impression de voir le même débat sur 3 threads différents ?

3 mentions « J’aime »

Car au bout de même pas 10 min tu te retrouve avec un nombre de H2 facilement 3 ou 4 fois plus grand que ton propre groupe …

Quand c’est créer par les joueurs nan … (et surtout pour un bonne partie volontairement)

Quand c’est créé VOLONTAIREMENT par des joueurs qui ne cherchaient que l’opti, non ça me choque pas.

Quand ce déséquilibre flagrant comme tu dis indique d’autres déséquilibres flagrants en faveur de la horde (halaa/péninsule/world PvP/recherche de groupe), non plus.

L’alliance a que le temps d’attente en bg pour elle, ça te choque pas ?

Je suis bien conscient que la plus par on choisi h2 par pure optimisations mais peut on vraiment en vouloir au joueur de vouloir jouer avec les outils a disposition ?

J’ai l’impression que vous aimez pas trop les comparaisons ici mais je vais quand même le faire :grin:

Imagine demain on te propose un truc a faire de manière agréable et plus simple et de l’autre le même truc mais sans gants ou sans chaussures…

Tu comprends bien que les gens feront la plus par du temps le choix de la facilité et c’est normal.

Ok, alors reprenons ton exemple :

  • le camp de l’alliance a des gants

  • le camp de la horde a un bonnet et des bottes

  • la horde ne trouve pas juste que l’alliance ait des gants, et souhaite donc lui reprendre, au moins un, en disant que l’alliance est égoïste et qu’elle devrait savoir partager.

Tu vois le problème ? Si tu résous le problème de la horde et que tu lui donnes des gants, bah l’alliance elle se retrouve avec 1 tiers de ce qu’a la horde. Elle n’a ni les raciaux à son avantage, ni la population en world pvp à son avantage, et encore moins le temps de tag à son avantage.

Moralité, personne va se dire « mwé, j’ai juste toujours froid aux mains, je vais aller alliance, parce que le reste ça va », ils vont juste se dire « j’ai tout sans désavantage en horde »

3 mentions « J’aime »

Oui et re oui car les joueur cherche une opti démesurer pour un contenue trivial qui peut se terminer sans méga buff conso ou racial quelconque … ( A vanilla la sainte course au world buff était juste ridicule, a part a la limite pour certaine guilde qui faisait du gros speedrun c’était ok mais après …)
Les joueurs sont trop focus sur la méga opti…

Mais la on parle d’une facilitée qui est en réalité assez infime pour les objectifs que les gens veulent se mettre …

Et du coup tu prends tes responsabilités et tu acceptes les conséquences ^^.

Si tout le monde choisi la facilité il est normal qu’il y ait de l’attente.

Et c’est ce même joueurs qui si des ally se plaignent après diront :

Ahahaha le noob il a pas choisit les H2 …

2 mentions « J’aime »