Bg inter-faction

bah vas y explique moi quel est la 4eme solution possible au lieu de chouiner. Suffit de lire la conversation pour se rendre compte que le respect est mort depuis longtemps avant mon arrivé

Tu peux ne pas être d’accord avec moi mais pourquoi rajouter « au lieu de chouiner » dans ton message? Ca n’a aucun sens en plus d’être inutile.

La 4e solution c’est d’attendre simplement.
Entre les arrêts de jeu à cause de la hype qui va baisser,
les arrêts côté hordeux qui ne supporteront pas de ne pas pouvoir BG dans de bonnes conditions,
Ceux qui vont reroll ally…

Eh bien ça ne sera pas idéal mais la situation devrait s’améliorer.

c’est exactement ce que je dis dans le gros pavé, ça va surtout induire du désabonnement (ce que blizzard ne veut pas), et donc la fameuse 4eme solution c’est
… ne rien faire wahou ! Donc ta réponse a généré 6 msg de flood pour n’absolument rien ajouter comme info. Voila ce que j’appelle chouiner.

AMEN ! 20 caractères

Ah oui donc ta solution c’est de laisser mourir les gens de la peste :rofl:

Relis toi je t’en conjure. C’est pas une solution que tu proposes… donne a un singe une machine à écrire et un temps infini tot ou tard il finira pas rédigé game of throne…

Bah go reroll.
Et qui chouine ici ? :joy:

2 mentions « J’aime »
   Ne serait-ce que donner un boost d'xp coté alliance pour les nouveaux joueurs, modifié les races A² pour les rendre plus opti pvp (genre prendre l'équilibrage wotlk) ou offrir un jeton de changement de faction de la horde vers alliance, il y a plein de méthode différente pour équilibré le rapport de force Horde/Alliance, mais on n'a l'impression que Blizzard a des œillères pour les fans de la License mais des griffes acérée pour prendre leur argent. 
   Aujourd'hui world of warcraft est devenue file d'attente simulator coté Horde, je dois recruté pendant en moyenne 1 a 2 heures pour trouvé un tank et au moins une heure pour tag en Bg, c'est a ce dégouté du jeux, j'étais ultra hype BC mais je suis déjà lassée et Blizzard ne réagit absolument pas.
2 mentions « J’aime »

C’est pas une solution ca Célestin :thinking:

Une solution c’est réglé un problème pas de l’éviter ou de le fuir. Mais je te laisse retenter ta chance :slightly_smiling_face:

Mais y’a aucun problème en fait. T’es dans un mmorpg ou 2 factions s’affrontent, ton expérience de jeu actuelle est une conséquence logique du déséquilibre de ces 2 factions. Ces factions ont un sens et un impact, si blizzard déploie une de vos « solutions^^ » ce concept de faction perd tout son sens. Si toutefois tu perçois ta situation comme problématique, et bien reroll alliance et ton « problème » sera réglé :joy:

C’est pas parce qu’elle te plait pas que c’est pas une solution :wink:

Dit moi en quoi cela impacte le monde dans le quel tu joues ? Si il y a plus de h2 trall va prendre SW ?
Si il y a trop de h2 les alli vont disparaître ? Non, donc a quoi bon laisser des limitations vieilles de 15ans et déjà révolu ? Attention spoil mais finalement horde est alliance sont amis maintenant :slightly_smiling_face:

Donc si t’ignore j’ai raison ? Étrange comme raisonnement :thinking:

Nan, chouiner c’est littéralement ce post et la horde en ce moment.

Personne chouine dans l’alliance hein, on est plutôt bien ! Pas spécialement vu de topics de plainte niveau camping non plus. Mais c’est mignon tout plein d’essayer d’inverser les rôles !

C’est étrange de voir les alli se plaindre de perdre tous les bg et que ce faire farm en open alors :thinking:

Surement des zigotos

Tiens c’est marrant mais à part un post qu’a pop y’a 1j j’ai vu personne se plaindre côté ally par contre y’a 20 posts côté horde, j’me demande d’où ça vient :o

Et je croyais qu’on se faisait pas farm en open parce que y’avait autant d’ally que d’h² ? Qu’on avait aucun désavantage et qu’il fallait être aveugle pour pas le voir ? cf le type désagréable plus haut

Soyez cohérents entre vous :slight_smile:

En 1er page et j’ai même pas cherché :thinking:

Encore une fois de plus, le déséquilibre excessif et dû au serveur mélanger de plus il ne faut pas oublier que les alli on tendance à éviter le conflit.

Le farm alli est justement du au déséquilibre des bg. Il est pas rare de voir des groupes de raid se former même à nagan juste pour aller tuer de l’alliance au centre de la zone.
Et d’expérience personnelle 2eme soir de jeu 1er zone OT on ma invité sur le perron de la porte alors que je suis 58 juste pour défendre les tours et tuer les alli en train de quête.

Tu joues alli du devrais le savoir pourtant.

T’es un bon toi t’as rien lu t’as vu le mot chouinier tu t’es dit « c’est mon heure de gloire » et t’as posté un message hors sujet comme je parlais de Syoz choqué par le langage très cash des forums jugé « irrespectueux ». Triste vie que la tienne

littéralement celui-là, le seul, maintenant cherche et trouve en plus d’un :

pas vraiment nan, j’me fais jamais camp vu qu’il faut être nul pour ça. Si t’as 2 sous de jugeotte tu mal de rez/t’attends ou tu popo fufu et c’est terminé.

Nan, j’t’ai vu dire que c’était la personne en face de toi qui chouinait alors que depuis le début t’es toxique et c’est toi qui pleure sur la situation, pas tes interlocuteurs.
Encore une fois tu inverses les rôles, en plus de ramener ça à l’irl.
Mais bon, tu t’es montré toxique dès ton premier post alors on s’attendait pas à autre chose de ta part mon grand :slight_smile:

(et si de base tu comprends pas en quoi ton message était irrespectueux, c’est peut-être que t’as jamais été éduqué à ce sujet donc on peut pas t’en vouloir, t’inquiètes pas)

Et toi tu remarqueras que les h2 se plaignent tous de la même chose :thinking:

Bah perso je vois mal laisser la horde s’agrandir en réglant les problèmes de leur surpopulation.
Si c’est pour se faire dézinguer (pendant notre farm de compos etc) en extérieur car on arrivera a du 75% H2 si ce n’est plus …
Car tout le monde finira par se dire bah si tout les problèmes de surpopulations sont réglés pour la Horde moi aussi je vais reroll horde ou les nouveaux joueur se diriger vers la horde.

La un nouveau qui voit le forum hésite et réfléchis a 2 fois si il veut aller dans la horde surtout si il veut pvp.

Encore une fois, et alors ??? Ou est le problème si tout le monde veux jouer h2 ? Pourquoi les gens devraient être impactés pas un déséquilibre créé par blizz².

C’est de la faute des joueurs que de vouloir jouer la race la moins désavantagé ? Je pense pas non, c’est même plutôt humain, pourquoi les gens voudraient se mettre des bâtons dans les roues ?

Plus l’écart se crée plus wow montre ses lacune. Il serait temps d’y remédié tu penses pas ? Alli ou h2 en réalité je comprends même pas comment on peut défendre le jeu pvp actuellement.

Je veux bien comprendre que cela ne vous impacte pas en alli, mais quand un jeu est déséquilibré il faut agir. Que vous jouiez le perso broken sur les mobas ou que vous faites partie de la faction désavantagée sur wow, c’est le même combat.

La ou je veux en venir, c’est que je ne comprends pas comment les gens peuvent trouver ca normal. Si ton jeu préféré est cassé quelque par tu t’en plains logiquement. Tu es pas en train de dire aux autres joueurs « ahaha bien fait pour vous ». Si vous aimiez tant wow et l’alliance vous devriez soutenir tous les joueurs. A quel moment tu peux etre content du malheur des autres :thinking: