Bg inter-faction

Ouah. 12ans ?

20 car

Bah faut avoir 12 ans pour comprendre oui…

C’est comme se plaindre des bouchons sur le périphérique le soir à 18h…
Ou du monde sur les plages entre le 14 juillet et le 15 août…

4 mentions « J’aime »

Oui, les BG interfaction sont juste l’idée du siècle à mettre en place. J’en peux plus d’entendre toutes les pleureuses d’ally dire ouin ouin les raciaux ouin ouin vous etes trop fort. Les mecs pendant 2 ans de classic vous aviez les top raciaux pve ainsi que les paloufs qui étaient juste complètement fumé en PVE. Donc on ne demande pas de nous up juste de pouvoir jouer car on paie 13 balles comme tlm et devoir attendre 1h pour un bg qui rapporte 100 d’honneur, il nous faudrait 10 ans pour avoir une pièce. Stop les betises et go remettre l inter faction au plus vite.

2 mentions « J’aime »

Le pve post-nerf une vaste blague d’une difficulté enfantine avec nos buffs et stats overkill…(clear en 2 semaine sur mon Hpal)

Le pvp injouable car 30min - 1h de Queue.

Voilà mon experience TBC classic, attendre en capital des proc bg et stuff mon perso en 3mois pour acceder aux arenes .
Tout ça pour une décision illogique et contre sa population Horde.

Merci blizzard, perso j’hésite entre tester la 9.1 pvp (qui m’a l’air très…« feu d’artifice je te one shot mieux que la S1 ») ou carrement désabonner car toutes les décisions lentes et mal qualibrées.

1 mention « J’aime »

Bjr ,

Remettez les BG inter-Faction !!! Pourquoi ?

  • Le jeu est déséquilibré les A2 Fond 4 a 5 BG le temps que tu en est fait un .Donc 4 a 5 foi plus d honneur pour les A2 que les hordeux .
    -L’arène ne dépend plus du niveaux mais avant tout de la faction a la quelle vous appartenez.
    -Le WOW classic BC est un mode qui permet d’avoir a la foi du PVE et du PVP , pour la horde le PVP n’existe plus .
    -La frustration de l’attente va faire fuir les joueurs (comme moi ,si dans un moi il l’on pas remis je stop : Je suis un joueur pvp ,le pve ne m’intéresse pas et la je ne peux pas pvp.)

-LE BG inter-faction ne favorise pas les joueurs qui pourraient taguer a 15 ça peux arriver quelque soit le mode . (Sans l’interaction Il n’y a que les A2 qui peuvent tag a 15 !!! Oui on va pas attendre 1 H a 15 joueurs en priant tout les dieux qui existe pour un BG )
JE tenais a faire le point sur la nécessité de Remettre l’inter-faction en BG , SVP laisser nous jouer,nous les joueurs PVP a WOW BC …

1 mention « J’aime »

Réveille toi.

7 caractères requis.

Pourrai tu faire une réponses qui veux dire quelque chose ? ?

tu tes repondu a toi meme

2 mentions « J’aime »

Tu vas vraiment aller pleurer sur tous les sujets ?
tout le monde ta déjà répondu qu’il fallait attendre ils vont regarder les données et remettront les Bg inter-faction si nécessaire

puis dire les A2 est une hérésie

Le seul soucis

C’est que WoW est un jeu PVE !!!

Le mode PvP n’est pas compétitif

À partir du moment où tu as des stuffs à farmer qui donnent un avantage autre que cosmétique c’est MORT pour la compétitivité

Tu comprends jean mich ? Où il te faut un dessin ???

Arrêtez de vous prendre pour des pgm

StOP l’hérésie OMG.

2 mentions « J’aime »

Ah et dis moi jean lumière

Pourquoi a ton avis les nouveaux jeux PvP ne proposent que des avantages cosmétiques liés au temps de jeu ??

Pas besoin de les citer il y en a pour tous les genres des jeux compétitifs mm en MMO

WoW n’est juste pas designé pour.

Il faudrait une zone instancié PvP exclusive avec tous les stuffs disponibles gratos

Et là on reparlera de skill ou d’équilibrage

Le PvP est avant tout une illustration dur Lore.

Vous êtes juste incapable d’admettre votre biais cognitif nostalgique !!!

Oui WoW a posé les bases,

J’aime ce jeu.

Mais arrêtons de nous voiler la face !!!

Attendre plus du PvP est une stupidité aberrante…

1 mention « J’aime »

MDR depuis plusieurs jours je suis le poste…
vous me faites pitié (H² et ally) … enfaite y’a plus grand monde qui joue pour le plaisir ? jsuis solo dans mon délire ?

3 mentions « J’aime »

Rien que ça prouve ta stupidité et ton manque de respect, ainsi que ton immaturité.

C’est juste ton avis de random.

Et tu veux la crémière avec ? Le fait de farm quelque chose est juste normal.

Il n’y a absolument aucun jeu compétitif qui soit équilibré, absolument aucun. Pas pour rien qu’on parle de Meta.

Et donc un aspect important du jeu.

Et toi t’es juste incapable ne serait-ce de concevoir que les gens n’ont pas les mêmes intérêts que toi.

Bref tu traites les autres de singes mais tu en es le plus bel exemple.

1 mention « J’aime »

aie aie aie. Un pote me lance y’a quelques semaines : « bon on lance un peu BC pour faire quelques arenes ? » Le mec était Gladiateur saison 1 Humain,démo avec un pretre,nain.
Du coup fraichement 70 je remarque que je ne peux pas PvP et que les 30min d’attentes sont plutôt entre 45min et jusqu’a 4h30 d’attentes xD mince… qui est capable d’attendre le proc ce temps la et si tu le rate parce que tu faisait autre chose, ben mince alors… tu vas bien te faire voir. Mais si t’arrive à rentrer… t’as le droit à une premade de beaux goss. 10bg en 2 jours ça te rassure pas trop. Je suis rentré dans une guilde PvP !!! mais…y’a pas de PvP. Du coup je suis aller faire du raid PvE pour aller dropper quelques Bis, j’ai fait de l’arène en stuff du poulpe de la chouette et gratter une misère de point, et mon pote qui est maintenant Orc/Démo m’a dit: ben purée c’est pas facile de pas avoir la paranoïa et toi t’as pas la forme de pierre contre les rogues. Mince les raciaux ally sont aussi bien fumer en fait :D.

Du coup j’ai fait les réputs, mes métiers pour avoir les meilleurs enchants pour les pièces d’une liste de souhaits de pauvre et maintenant tt ce qu’il me manque c’est juste les items PvP. Moi qui lançai le jeu pour faire quelques arênes, je me suis donner du mal pour avoir un stuff pansement, mais la dernière pièce du puzzle restait manquante pas de stuff PvP=arêne en mousse…

T’imagine toi monter une équipe? réunir 10/15 gus, les grouper au même moment, tag ensemble pdt 1h, et que tous le monde soit présent au moment du proc, et qu’il y’en ai pas 2 ou 3 de ton groupe qui te disent… J’ai un altérac solo qui a proc les gars… désolé mais 4h30 d’attente, je peu pas refuser ça, c’est peut être le seul que je ferai aujourd’hui.
bon… en pretre disci c’est compliqué de farmer entre les BG et grater 10vh dans la foret de Terokar ne m’excite pas particulièrement. Alors c’est juste un aller simple pour l’enfer s’il vous plais! l’attente bête… avec des tour de garde pour qu’au moins un mec de ton groupe puisse gueuller « PROOOOOOOOC » et que tt le monde dépose son sandwitch, son noeud, balence sa gonz à côté du lit pour cliquer fissa sur ENTRER et se faire farcir en BG pour 1maque et 1po de loot de corps… l’enfer supplément regret, j’aurai du faire une étude de marché avant de jouer H2…

et la… contre tte attente, les BG INTER-FACTION disponible 1week end en test !

J’ai mis la tete dans le guidon, avec un BG qui tag en 1min, ça débloque d’un coup un intérêt certain de monter un groupe, même unstuff. développer des strats, supprimer la chimères des ratio pété… Pas de ouin ouin d’équilibrage…Après avoir jouer contre des H2, je ne trouve pas qu’ils sont plus/moins fort que les A2, ils ont juste moins de stuff, ça m’a même fait un peu de peine, j’avais l’impression de taper sur des punk à chien bourré pdt tt un week end. Je me suis dit meeeeerde mes pauvres ennemies, ils manquent d’équipements… Mais ils avaient l’air tellement heureux TOUS ! ce week end la…
J’ai fait 3 pièces PvP en 3j ! Mon pote lui est parti (malheureusement xD) en vacance… et le jeu est de nouveau cassé. On te re donne un ticket d’une heure pour un champ de bataille désorganisé et des A2 qui ne se cache plus sous des masques et te murmure à l’oreilles: ahahaha tu t’es bien fait avoir ! regarde ton expérience de jeu naze ! T’aurai du le savoir que ça allait être pourrave y’a tjrs eu plus de H2…hahaha et plein toi aussi avec tes raciaux OVER CHEATER ! non mais qd même !

Ils ont surement raison… j’aurai juste du faire un comparatif des populations, j’aurai fait le choix d’un nain avec ma forme de pierre et mon pote aurait retrouvé son humaine avec sa paranoïa et son trinket cadeau.
Je me suis trompé chef, grosse erreur de calcul, mais ça va j’ai tjrs le cannibalisme pour ravaler ma gerbe, au cas ou j’aurai pas assez de mana pour lancer un heal rang1…
au moins, si je suis assez fou pour payer un césame et le level up, ça m’aura enseigner l’humilité…

En tt cas, merci pour ce geste de charité d’un week end, c’était comme un doux rêve d’un jeux ou tu jou pdt que tu est connecté, c’était peut être aussi un message de propagande pro Ally : Engager vous, nous contrôlons l’acces au stuff de l’ennemies, nos raciaux déchirent mais ne le dites pas, et y’a pas besoin d’une ordonnance d’un week-end pour se battre entre Ally au calme en arêne.

Bon aller… J’ai quand même touché un salaire de cadre/dirigeant en honneur ce week end, et je reprend mon RSA PvP pépouze. Aller va… pour la saison prochaine le stuff d’arène sera achetable ! ha ouai c’est vrai, faut l’acheter en point d’honneur…

5 mentions « J’aime »

ce sera en s3. pour le coup, tas le temps de farmer

Bilan, j’ai pu acheter une pièce d’honneur en 2j. Maintenant qu’on a à nouveau de longue files j’ai toujours pas pu avoir une pièce en une semaine…
aller, +1 Pelletée de charbon dans la chaudière de BLIBLI !

Une vingtaine d’arène hier !
Résultats : je suis tombé 2 fois contre des allianceux, le reste que des h2 les prêtres mage rogue full ud les war full orc les hunt orc idem pour les chaman. Mais non ça joue pas horde pour les raciaux mais pour la beauté et l’amour de la horde. j’espère vraiment que vous allez garder vos file d’attente de grand raciaux implique de grande fille d’attente :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

peu importe les choix que vous avez fait …Blibli a le choix entre favoriser peu de gens qui ont anticiper un défaut du jeu et permettre au plus grand nombre de jouer au jeu …

+1, Blizzard svp on veut pouvoir BG

Et c’est repartit pour passer mes journées à attendre en ville, ça commence vraiment à être chiant …

1 mention « J’aime »