Bg inter-faction

Les vrais joueurs PVP jouent tous les classes toutes les races. M’enfin je vois pas ce que ça dit de vous d’être anti BG interfaction mis à par l’égoïsme de vouloir être les seuls à ne pas avoir de file d’attente, vraiment mentalité décevante…

On veut pas moches avec nous en bg !

Plus sérieusement, on est quand même pas mal à avoir changé de faction pour ne pas trop attendre en bg, et ce dès l’apparition de ces derniers.
J’ai reroll alliance y a presque un an et demi car j’en avais marre d’attendre, le problème ne date pas du pré patch.
Si on met en place les bg interfactions une bonne partie d’entre nous retourneront dans leur faction de coeur. (J’ai joué horde à bc, wotlk, cata).
Et ça accentuera encore la différence de population entre les deux factions.

bah tant pis ce serait toujours mieux que les queues, et j’y crois pas à une grosse migration vers la horde, les raciaux sont tout aussi pétés côté ally voir plus maintenant que solidité a été nerf (maitre de l’évasion, perception ça vous parle ?) De toute pour la majorité des joueurs qui sont des casu le racial ne changera rien au résultat du match. La question des BG interfaction c’est simplement remettre sur un pied d’égalité tous les gens qui payent un abonnement, et qui ne veulent pas le passer à AFK dans la salle des BG

2 mentions « J’aime »

Les serveurs privés ont un énorme intérêt à mettre en place tout ce que les joueurs veulent puisqu’ils sont en nette concurrence avec les autres serveurs, ce que offi lui n’a pas.

Et puis comparer un serveur privé de 2015++ qui ne sont fait que pour les try harders à offi si ça c’est pas claqué au sol mon gars.

On est plus sur AT hein.

Là en tout cas quand je vois les zones en lvling blindés de h², genre pas plus tard que y a 30min Un’Goro était blindés j’ai croisé que 4 allys pour 10 h².
Bien fait pour vous la prochaine fois vous arrêterez de jouer les classes/races pétés non stop.

2 mentions « J’aime »

Ce qui n’est pas obvious c’est toi.
A classic les allys étaient avantagés en pvp —> Pal.
Mais super ton argumentaire autain, tu passes pas du tout pour un … (jte laisse choisir le mot)

Pour le reste, RAF de la faction. Ce qu’il s’est passé sur classic c’est que le gros des joueurs a rush h2 parce qu’ils avaient rush ally à vanilla. C’est tout.
Maintenant dire à des mecs qui ont investi 2 ans sur un perso de switch dans l’autre faction, c’est un peu enfantin. Je parle même pas de la manière dont s’est dit.
Sans déconner, un moment donné raccrochez un peu le cerveau, c’est pas votre faction IRL hein. H2 ou ally osef, c’est UN JEU.

Perso je m’en fou, mais je vais lacher les pos farmés pour ma volante, c’est mort. Si blibli ne fait rien, ils perdront masse joueurs. Ils ouvriront les migs inter faction ou perdront masse abos. Ils sont assez malins pour agir. J’espere…

Tout le monde prévoyait BC hein …
Le pal les mecs s’en foutait, surtout qu’il attendait leur petit elfe de sang chéris …

1 mention « J’aime »

Tlm prévoyait BC? Lol… personne prévoyait rien du tout les gars. Jvous rapelle les débats infinis ici même ou personne n’y croyait ?
Vs y avez cru quand on a eu le sondage il y a un an. Mais avant ca jsuis pas sure que qui que ce soit aie créé un h2 pour jouer barbie et ken. Et

Ça a du en parti jouer. Mais beaucoup on up des H2 parce que partout tu entendais que c’était la faction OP. D’ailleurs tu peux remonter sur ce forum tu verras bien que les gens conseillaient les H2 et de l’autre côté prévoyaient les longues files d’attentes.

Édit : et je te garantis que si tu remontes sur le forum US tu verras pleins de postes qui ont pour but de démontrer que les H2 sont Op.

Tout le monde peut être pas. Mais oui TBC était attendu. Les débats de l’époque montraient surtout des gens anti tbc.

Maintenant voilà. Il faudrait qu’ils ouvrent les transferts GRATUIT vers la faction la moins importante par serveur.

Bien d’accord. C’est exactement le sujet que j’ai créé plus bas.

Le pvp a Vanilla ? J’ai rigolé…

Ça se résume à quelques duels honorables et à… des premade qui roulent sur tout les BG PU, des raids qui greykill, du farm PVE à altérac…

Alors l’avantage à avoir c’était de jouer le plus possible pour monter en rang. Pas d’avoir une combinaison légèrement avantageuse de racial.

« Aucun respect » pour les r14 noskill. Je me ferai une joie de leur faire manger leurs dents dans BC ! :muscle:t3:

C’est pourtant bien la solution !
Spa comme si on n’avait pas prévenu !

Quand même, c’était pas mal indiqué. Libre à vous de préférer lire ceux qui ont tort !! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je pense aussi qu’il n’y a pas que des metaslave, j’ai parlé avec pas mal de personne qui ont profité du « classic » pour jouer la faction qu’ils ne connaissent pas sur les vieilles extensions et j’en fait parti, je joue ally sur classic. En plus faut pas oublier l’effet de groupe, beaucoup de nouveaux arrivant sur classic veulent jouer avec leur pote et sachant que la horde c’est là où il y a plus de monde ben ça ne fait qu’augmenter. Et oui je sais plus qui a fait la remarque mais avec l’arrivée des eds ça va pas aller en s’arrangeant pck on va pas se mentir, la horde en termes de joueurs c’est avant tout les eds

La faute aussi aux multiples skins deguelasses…

Comme les perso féminins sont souvent plus beaux que les masculins.

Après, c’est un style… mais honnêtement je trouve que les trolls hommes, orcs hommes et taurens auraient pu être bien mieux faits !
Comme les poulpes hommes à BC.

1 mention « J’aime »

L’une des grosses erreur de blizzard. Une duo-faction.

2 mentions « J’aime »

Mais d’où vous sortez que la plupart des hordeux aiment les eds ?
On est bcp à trouver que jouer barbie ou ken c’est moche.

La horde c’est clairement les uds.
La race fait clairement pencher la balance à elle seule.

ce sont les statistiques Retail en fait. Lorsque les EDS sont sortis ils ont envahi le jeu notamment grâce au paladin et vu le nombre de paladin que je croise depuis 1 semaines je pense que c’est de nouveau la même chose.
Ces stats tu peux les trouver sur Google au cas ou.

presque un joueur sur deux que je croise sur Auberdine coté Horde est un BE.
la majorité ud c’était peut être vrai à classic vanilla, mais depuis le prépatch les BE pullulent.

Les EDS et leur racial bien puissant dans le meme genre de la volonté des réprouvés.

Je note aussi un taux accrue de shaman coté alliance, bien plus qu’il n’y a 15 ans. Savoir que le shaman sera fumé à TBC aide certainement.

Comment tu veux calculer ça exactement sur un prépatch ? Perso je pex un drood avec mon frère et en solo je pex un draenei chaman. Je pense que beaucoup profitent juste du prépatch pour pex nouvelle race + nouvelle spé en général.

Je croise que des be pal ça veut pas dire que y’aura que ça sur BC pour autant.

On aura une bien meilleure estimation des choses au lancement de BC en fonction de qui aura pex quoi. Typiquement je passerai sûrement mon drood en prio et le chaman sera secondaire.

Mais ca ca veut rien dire. Les mecs font un eds/pal oarce que y a que ça à faire. Chez nous on aura 2-3 mains pals grand max par exemple.
Evidemment qu’on voit que ça. Mais je doute qu’on en voit tant que ça après.

Apres c’est vrai que les eds c’est chiant. C’est la race facil parce que « whaou barbie elle est trop belle », du coup on va se taper encore + de hordeux c’est sure.
On vous les refile si vs vous voulez.