Bg inter-faction

Non effectivement ce ne sont que des estimations. Mais on se base sur les données de retail. Les Elfes de Sang n’ont pas été mis dans la horde par hasard hein. C’est le côté « joli » pour cette faction. Et à l’époque ils ont eu beaucoup de succès. Aujourd’hui aussi en tout cas il suffit de lire les forums pour voir que beaucoup ont reroll EDS.

Prenons un site de stat par exemple (encore une fois chiffre à prendre avec des pincettes) mais il semble indiqué que les Elfes de Sang sont majoritaires même en 2019. sur Retail. Et l’avance est juste ENORME.
Et je pense que sur Classic ça va être pareil. Je vais prendre mon exemple mais ce qui me fait jouer Horde ce sont les elfes de sang en premier bien avant les UD.

https://www.statista.com/statistics/276315/distribution-of-world-of-warcraft-characters-by-race/

Bon ça a déjà été dis au dessus, mais même avec race allié et tout le tintouin, les BE sont largement sur-représentés, si on prenait les joueurs à eux seuls, les BE pourraient limite être une faction à eux seuls, ce sont les stats, je n’ai rien inventé

Sur retail, aujourd’hui sûrement plus que toujours depuis ces aberrations de traits customs ajoutés qui permet de faire tout et n’importe quoi.

Ou ais-je parlé de calcul? Il y a 15 ans les dranei c’est une mauvaise blague et jouer shaman n’attirait pas des masses, aujourd’hui il y a énormément de reroll shaman parce que l’on sait qu’a TBC le shaman est bon et que le dranei est entré dans le lore de wow. Biensur que tous les reroll actuels ne seront pas joué en main mais il y en a bien plus qu’il y a 15 ans.

Les hordeux n’ont pas à se plaindre des temps d’attente.
Nous on attend pas mais on a un win rate en PU proche de 0 peut importe le BG.
Depuis que je suis 60, sur 9bg j’en ai win aucun. Tu m’étonne que personne veux pvp dans l’alliance.

Merci pour le retour interessant. Franchement faire une stat sur 9 BG il faut l’épingler comme l’étude du siècle.

Sinon vendredi j’ai fait de l’AV côté alliance de 17h à 1h et j’ai gagné 2 BG sur 3… Sorry j’ai plus de stat que toi j’ai gagné :confused:

1 mention « J’aime »

joue ally, de rien
,

Traits curstom ?

20 caracteres

Je sais pas pk j’ai écris traits, je voulais parler des multiples ajouts de customisation de races, la couleur de peau, les yeux etc

On en parle du talent draeni 1% touché sur tout le groupe? clairement le racial le + fumé en raid à bc.

vos réponses sont stupides go passé allie ?si on fait tous ça le problème sera du coté allié c’est ridicule de penser comme ça …,faut que blizzard adapte avec l inter serveur ou le pnj pour passé allie, coté bonus raciaux des deux cotés y’a des trucs bien …

Il faudrait faire un système de Mercenaire comme à WoD mais bon tout le monde voulais que ce soit comme à l’époque donc je ne pense pas que ce sera implémenté.

Sauf que la réponse est réelle. Tout le monde ne passera pas ally mais assez pour réduire les files.
Il y en a vraiment qui sont attachés à leur race/raciaux.

Cette vague de perso retail qui veulent absolument leurs features retail :scream: Vite vite la 9.1 Blizzard

obliger les gens a payer pour changer de faction sa montre juste un système bancale faut s’adapté …, j’ai pas compris pk tu parles de retail

1 mention « J’aime »

Tu peux très bien proposer un changement de faction gratuit et limité dans le temps.

Je passerai bien Alliance mais si je dois passer mes 6 persos 60 1 par 1 ça fait cher.

Et je parle de retail car votre idée du "mercenariat " vient de retail.

2 mentions « J’aime »

l 'inter serveur serait mieux, la faire des changements de serveur ,équilibrer a chaque fois c’est pas simple ,

Y a déjà un intervserveur EU+Russe hein.

Alors qu’avant on avait que certains serveurs entre eux.

sa reste pas assez un seul , se co pour attendre 30 min c’est chiant ,

Mais qu’est ce que tu racontes ? Y a tous les serveurs EU + Russe lié. Si c’est pas assez ils peuvent pas faire mieux et sans lag.

Surtout que ça ne changerai rien vu qu’aux US ils ont le même souci. Il y a juste trop de H2 puisque sur Classic la meta prend beaucoup de place. Et à TBC la meta c’est d’etre H2.

Quand j’ai vu ça ce jour là j’ai vite compris à quel point Blizzard ne faisait que du rafistolage à son jeu plutôt que réellement régler les problèmes.