Bg inter-faction

Tu vas en raid sans être capé toi? :thinking:

Le racial le moins utile pour les guildes en progress qui demanderont toujours à chacun de leur membre d’être capé.
Le racial le moins utile pour les guildes parce qu’il ne s’aditionne pas, t’as 5 dranei dans ton groupe au mieux t’as 2 auras qui servent.

Il faudrait surtout qu’ils fassent de vrais corps de batailles avec des populations équilibrées et pas un gros n’importe quoi comme c’est le cas depuis la sortie des BGs.

Un corps uniquement francophone n’aurait pas été si déconnant en matière de population/attente.

1 mention « J’aime »

Malheureusement le déséquilibre aurait toujours été présent, et les procs beaucoup moins rapides que maintenant

La tendance est quand même plus à la Horde

Donc tu aurais certains corps de bataille équilibrés mais tu en aurais qui serais encore + lésé qu’actuellement.

Je viens de vérifier les files, 35 min en moyenne pour les 3 BG, ça veut dire qu’il y a vraiment des gens qui attendent ordi allumé pendant 35 min face à un mur…pour jouer peut être parfois 5-10 min max ? Alors je veux bien, on peut justifier blablabla tu le savais(dans mon cas pas du tout mais soit) au final, ça fait un peu les esclaves(35 min!) qui jouent pour combler une des deux factions. Comment acceptez vous cette logique, ça me dépasse, parce que vous en aurez toujours besoin de la faction adverse ,et suggérer de reroll alliance
et selon moi d’une débilité totale, c’est comme si le pvp ne te laissait pas le choix et favorisait clairement une faction, et donc le terme, le sens même du pvp dans les champs de bataille est à remettre en cause. Je sais pas si certains prennent conscience que l’attente insupportable coté horde, en fait ça se résume à qui et quand va être pris pour rencontrer l’alliance…et quand je lis que certains sont content de jouer alliance pour l’« instant pop » avec un sourire moqueur, ils oublient surement que c’est grâce à la patience (et encore le terme est léger) et l’obstination de certains. Je pense vraiment que blizzard devrait faire quelque chose la dessus.

2 mentions « J’aime »

Tu sais, tu peux faire autre chose pendant que tu attends.
Certes tu ne pourras pas jouer un autre perso (à moins d’avoir un autre compte), mais tu peux vaquer à tes occupations (Autant IG que IRL)

Je suis d’accord, mais qui supporte ça franchement, un jeu ou tu fais des pauses de 35 min, pour jouer 10 min puis revenir vers son pc tout en restant quand même pas trop éloigné, c’est presque pire que du farming cette logique de jeu…

Je sais, c’est en partie la raison qui fait que je ne fais plus de PVP pour l’instant.
Le temps d’attente encore c’est un moindre mal, mais j’en avais marre d’attendre 30 min pour tomber sur du premade en permanence… marre des mecs afk, des comportements toxics des gens, etc…

1 mention « J’aime »

Y a surtout que dans la tête des gens aller dans l’alliance c’est avoir des loose assuré en BG.

Du coup tout le monde peu aller dans l’alliance sauf eux.
Ca va pas plus loin dans 3/4 des cas. Car ils ont juste lu ou entendu leur petit youtuber préféré dire que la horde c’est mieux pour tout.

Alors que au final …

1 mention « J’aime »

ils oublient surement que c’est grâce à la patience (et encore le terme est léger) et l’obstination de certains.

mdr, oui bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. Si tu n’as des files que de 35 minutes c’est parce qu’il y a encore assez d’ally pour tag en BG, sinon tes files d’attentes tourneraient autour d’une heure comme à une certaine époque.

2 mentions « J’aime »

Je ne pense pas que ça soit la raison des files d’attente (le coup de la marmotte tu étais pas obligé) regarde le nombre de champ de bataille en cours tu verras, si il y a moins d’hordeux qui s’inscrivent, la logique voudrait le contraire, moins de file d’attente . Et quand bien même ça n’enlève rien de mes propos, le résultat est identique, et ce n’est pas en ajoutant « que » 35 min que tu calmeras le débat…ou alors tu considères qu’attendre 35 min c’est rien du tout, ou encore que tu considères que de tag régulièrement coté alliance équivaut à attendre 35 min, sans oublier certains qui pensent même que d’avoir des raciaux pété justifie à lui seul d’attendre ? je sais pas , je comprend pas ta remarque en fait. Maintenant si tu ne crois pas à cette file d’attente coté horde, vas vérifier toi même…

Le résultat c’est que t’attends 35 minutes en semaine, 20/25 en week end pour entrer en BG coté horde alors que coté alliance c’est instantané. Et ca sera comme ca tout le temps.

Tu veux PVP horde : tu poireautes.
Tu veux PVP sans attentes : tu reroll alliance.

Sinon ben y aura l’arène, et la tu poireautes plus !

Alors ca ce passe comment les BG chez vous ? la Horde c’est 1heure d attente
C 'est un regal…
Activez nous ce PNJ qu’on puisse tag dans la faction opposer et ce changer en Ally. Ca dérangera personne !!!
MERCI Blibli

Sans déconner, je passe mes journées en BG ce qui ne correspond à pas grand chose étant donné les temps d’attente de minimum 1h quelque soit le BG… HIer j’ai kill 480 ally de la journée VS 1238 pour un pote alliance du même serveur ?!

Comment ca se passe ? En 2007 c’était pas le même délire… Je suis sur que ca proc plus vite en serveur privé…

En revanche les items coutent le même nombre de points d’honneurs Ally ou Horde…Resultat, les ally se stuffent 3 à 4 fois plus vite ?!

Ya déjà pas grand monde sur TBC, avec ce genre de système la fidélisation va être chaotique !

Comme beaucoup de chose. Si tu espère retrouver un copié/collé de 2007 c’est compliqué. Les joueurs ont changé et « cassent » le jeu.

Oui. J’ai même l’impression qu’ils gagnent tout autant de BG que la Horde.
La « masse » H2 est arrivé en BG et ça se ressent. Les 1ers jours c’était différent.

Ah ?

Faut assumer l’effet mouton les hordeux.
Paz sur vous néanmoins :speak_no_evil:

4 mentions « J’aime »

De mon côté j’ai un perso dans chaque faction, ainsi je n’ai qu’à déco reco pour trouver un bg et je suis immunisé aux flux de population :innocent:

Need les BG inter faction. C’est du n’importe quoi la côte horde c’est 30 minutes d’attente…