Bg inter-faction

25 min je prend tous les jours, perso j’ ai plusieurs screens et on est en moyenne entre 50 min et 1H10 par bg

Ding 70 hier. Je me stuff un peu et je rejoindrai une petite premade ally pour m’amuser de temps à autres…

Faut que je pense à faire une team arène pour cette semaine aussi tiens !

1 mention « J’aime »

Avant de choisir les raciaux chose obsolète vraiment… je pense que la majorité pense à choisir sa faction et sa classe. Puis, vient la question de la race…
De toute façon y a un soucis à régler au plus vite. Le mieux serait le changement de faction.

Chacun est libre de changer de faction. Oui, reroll, c’est long, mais aussi très enrichissant quand on s’y prend bien.

La solution est pourtant simple, il faut ouvrir plus de BG. S’il n’y a pas assez d’ally, ils se battront en sous nombre.

Ce sont les ally qui ne sont pas capables de remplir leurs BG, ce n’est pas à la horde de payer pour eux.

2 mentions « J’aime »

Ouais… Mais non.

Ce système foireux là, c’est un coup à avoir 100% des BGs avec une alliance en infériorité.

Et je pense pas que l’Alliance veut se manger les BGs en mode P2 de Classic.

Ce n’est pas à l’Alliance de payer les pots cassés pour le fait qu’une majorité de joueurs ont choisis l’autre faction pour X raisons. L’Alliance a déjà plusieurs désavantages (notamment le PvP sauvage sur certains serveurs). Tu vas pas en plus leur mettre un 100% de loose en BG car ils iront en goulet à 6 contre 10.

Y’a encore des gens qui répondent sérieusement à calibert? Ça m’étonne.

Sinon la solution est simple, vous voulez un tag rapide? Go reroll.

Le tag bg interfaction n’a clairement à être implanté (d’autant qu’il défavorise l’alliance: un hordeux qui tag en mercenaire c’est un ally qui risque d’attendre).
Donc à moins qu’il y ait l’implantation du changement de faction (et avec blizzard ça sera pas forcément gratuit), la seule solution c’est de reroll.

Bah le truc, c’est que même si c’est Calibert, on sait très bien que plusieurs autres personnes l’ont pensés sérieusement.

Donc autant répondre directement en expliquant, plutôt que de voir un random troll reprendre l’idée, et en faire un nouveau topic qui sera tout autant inutile.

Vu comme ça…
Après vu que les bg se ferment quand un côté est vide, la conséquence serait de voir la horde venir se plaindre qu’ils n’arrivent pas à obtenir de marques.

perso je m’ en tartigne l’ oignon de jouer contre d’ autre hordeux en bg, ca ne m’ a jamais gêné en arene, si on active les bg interfactions, les allys eux ne verront AUCUN changement, ils continueront de jouer majoritairement contre leur ennemie naturel, nous on aura plus a attendre 1h pour un bg

ca c’ etait hier entre 16h et 20 h https ://ibb.co/ynqPkMk , https ://ibb.co/P63j4R9

Bien entendu il faudrait aussi désactiver cette limitation.

Quand un camp est en sous-nombre il se défend comme il peut, on n’a jamais vu deux armées s’équilibrer numériquement avant une bataille. Quand tu as l’avantage du nombre tu dois en tirer profit.

non merci pas envie de jouer avec des hordeux on ne mélange pas les torchons et les serviettes :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Donc tu dis qu’il faut reroll ally mais un H2 qui tag en mercenaire prend la place d’un ally?

Tu ne vois pas une légère contradiction?
Allez je t’aide à ton avis le H2 qui reroll ally il prend la place de qui dans son BG?

L’h2 qui reroll ally, c’est un ally, et en dehors des bgs il va jouer, faire du wpvp et grouper avec des allys.
Sans oublier qu’avec le mercenariat, on risque fort d’avoir, comme sur retails, tous les nostuffs de la horde qui vont tag côté ally pour se stuff, pendant que les h2 stuff tag de leur côté.

Ok on est donc bien d’accord que l’argument du H2 qui prend la place d’un ally vaut rien, ce qui vous pose réellement problème c’est surtout qu’il soit pas ally en dehors des BGs

Bah… oui?
De la même façon que la horde est bien contente d’avoir les avantages d’une faction dominante mais en refuse les inconvénients.

2 mentions « J’aime »

Si le BG inter-faction est implanté, il est logique de penser que les temps d’attentes seront « normalisés » entre la horde et l’alliance.

Maintenant question, même si ce n’est que 5 minutes d’attente, pourquoi les ally devraient attendre 5 minutes au lieu de tag instant ?

2 mentions « J’aime »

Car si tout le monde attend 5minutes on appelle ca l’équilibre :thinking:

Tu fais exprès c’est pas possible la :joy:

Déjà que les bg soient interconnectés par régions je trouve ça débile mais d’une force, car ça créer de toute façon une barrière de langue

Au lieu de ça que chaque serveur FR soit mélangé dans le tag afin de match un nombre de joueur suffisant pour le BG

( après j’ai pas tag bg sur classic/BC donc si c’est incorrect my bad )