Les EDS ont complètement déséquilibré le jeu à l’époque, le racial était à un niveau d’opétitude jamais vu encore.
Donc c’était l’Alliance au départ, merci pour la maj
Ah non y’a pas qu’une seule raison comme tu l’as évoqué ici :
Je comprends mieux. Le coup de la béné de salut c’était toujours le cas à BC?
Pour le coup de BC à fin LK début Cata si, c’est bien un choix de Blizz qui à foutu le bronx.
Mentalité compétitive ok, ce qui me semble logique c’est qu’un joueur se dirige là où il y a un avantage, sans même parler de compétition, juste le kikimeter en fait.
Par exemple dans GTA, si tu veux faire un carton dans la ville tu vas t’orienter vers un AK ou un RPG plutôt que vers un club de golfe (moi c’est le sabre )
Aujourd’hui oui.
Faudrait que Blizz arrive à redresser la barre et que retail connaisse une nouvelle ascension, dans un Wow où y’a pas une faction plus « cheat » que l’autre en terme d’opti, ils auraient les moyens de faire du propre sur le ratio.
Mais pour ça faut qu’il arrêtent de faire de la bouse #RNG #M+ #Timegating #gameplay #Meta #…
Déso spécu.
WTF (j’ose aps imaginer la tronche du gars et de lka réponse a cette question)
Je me lance dans un pronostic :
Le 1er groupement de serveur sera : Uldaman et Khaz Modan
Ne prenez pas ça trop au sérieux, c’est juste pour le fun le pronostic^^
J’ai pas envie d’avoir encore plus de références aux nains :’(
Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’ils mergent des petits serveurs avec des gros
Voué mais on a guère qu’Hyjal en vraiment « gros ».
En dessous on divise direct par 2.
J’veux pas Archi ou Ysondre pitiééééé.
Je pige toujours pas pourquoi ils fusionnent pas plutôt plein de petits serveurs entre eux.
C’est quoi cette volonté de blinder quelques serveurs, faisant de ce fait un gros doigt d’honneur à ceux qui désirent des serveurs peuplé correctement et pas un mégaserveur avec 15000 phases pour éviter le surplus dans une zone ?
Bah…imagine Elune avec Archimonde…
moi je préfère elune avec dalaran
J’pense pas qu’on aura droit à un elune-dalaran, ce serait trop beau.
Probablement un truc genre eitrigg/krasus-elune ou illidan-dalaran, des petits serveurs avec des moyens/gros.
Pourquoi pas un Dalaran Eitrigg Medivh; un Elune Chants Eternels
Khaz Modan est un « problème » puisqu’il est assez équilibré, peut-être n’y toucheront-ils juste pas
Cho’Gall Uldaman Hyjal, Illidan Kael’Thas Sargeras avec Archimonde
Si ils restent dans l’optique de serveurs mono-faction, ça semblerais le plus logique
Cela dit, si ils font des fusions uniquement par duo, ça va être beaucoup plus complexe pour nous qui n’avons pas tant que ça de serveur se « portant bien »
Regarde fixement Sylmyn
Tu me déteste, c’est ça ?
On serait bien avec Khaz justement, ont est aussi équilibrés.
Trop de nanintude, mais bon.
Ah oui, my bad, j’ai mal lu le ratio, vous êtes assez équilibrés aussi.
Du coup oui, pour vous c’est assez facilement réglé, Khaz-Uldaman font un ratio proche de 50 et surtout tu double la pop.
Du coup faut décaler Sargeras, et le mettre sur Hyjal plutôt qu’Archimonde
ca semble compliqué
Je sais que les dernières fusions ont été malheureusement repoussées dû à des complications mais avoir des nouvelles quant aux futures fusions de royaumes français ne serait pas du luxe…
Bli² commence à s’activer sur les fusions, 4 fusions différentes dès la semaine prochaine. Ça devrait commencer à s’accélérer donc
Pourquoi j’ai l’impression qu’on va nous la mettre à l’envers…
il ya également des nouvelle connexion eu en approche.
Il me semble que ce sont des serveurs allemands cette fois , je me trompe peut-être…
Ca s’accélère en tout cas.