Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Non non.
Jusque la, toutes les fusions de serveurs avaient lieu de serveur majoritairement faction A pour se fondre dans un autre serveur plus gros avec la même majorité de faction A.
Puis, les membres de la factions B rongeaient leurs freins de tristesse et de « bah c’est pareil qu’avant avec plus de méchant en face ».
Je ne comprend sincèrement pas cette fusion, si j’étais taquin j’aurais dis qu’ils l’ont faite au pif en mode « Mince, @Skildoux a raison, on a oublié les fusions FR! Prenez en deux au pif et go! » >)

3 mentions « J’aime »

Et puis quoi encore ?
Encore plus d’ally et la mort de notre coté ?

Sinon je pige pas plus… ça va être n’importe quoi. Mais continuez continuez, j’ai juste de plus en plus envie de changer de jeu.

elle te plaise pas les nouvelle co de dalaran ?

Non t’as raison, en vrai je m’en balance vu que je comptais me tirer de ce serveur à terme.

Le problème c’est que la seule véritable solution est une fusion de l’ensemble des serveurs en un seul gigantesque serveur; afin d’éviter les problèmes.
Sauf qu’il me semble que cette solution ne t’irais pas non plus. :stuck_out_tongue:

Je suis pas seul à ne pas vouloir de giga serveur et juste un serveur moyen animé mais pas blindé.
Faut arrêter de croire que je suis un être extra-planaire.

Edit :
En plus on va se taper une maintenance de 21h à 5h du mat !

1 mention « J’aime »

mais la co entre elune et dalaran c’est mon délire mega serveur ally mais je sais très bien que ça n’arrivera pas. :stuck_out_tongue:

mais pour les co de dalaran c’est avec des serveur a majorité horde apparemment donc je voie pas ce qui te derange

Oui alors, je te répondais à toi, donc je te citais comme exemple.
LA seule solution, et j’insiste bien, LA SEULE, pour éviter qu’une population soit simplement « écrasée » par l’autre; c’est le mono serveur.
Et tu veux savoir le pire? Même la ça ne serait pas parfait; mais ça éviterais les rassemblement mono factions; et des situations comme typiquement la Horde sur Dalaran.
Maintenant, que tu n’aime pas ça, c’est une chose. Que plusieurs personnes non plus, aussi.
De la à en faire un scandale… Y a un monde entre Silvermoon et Dalaran, et pourtant les deux sont en « élevés »
Tu prend Silvermoon et Draenor; ils quasiment autant de pop à eux deux que tout les serveurs Français…

Tout le monde sait que le « élevé » ça veut rien dire.
Ils ont modifié l’affichage pour que ce soit plus parlant pour les joueurs, car quand on avait tout le monde en moyen quand ils ont changé les capacités des serveurs t’en avais qui se ramenaient pour dire « ouais les serveurs sont vides » même pour des serveurs comme Hyjal.

De toute façon on va bien se faire avoir encore je sens, et jeudi on peut même pas jouer…
Squaaare ? Attendez moi, j’arrive je crois. Parce que votre concurrent là il fait mumuse avec les serveurs.

j’essaye de comprend ce qui te derange dans le fait que 3 serveur faible a majorité horde vont rejoindre ton serveur a majorité alliance en fait ?

Cho’gall - Sinstralis - Eldre’Thalas est à dominante horde mais le nombre de hordeux (~1000) ne dépasse pas celui sur Dalaran (~1700). Lorsque Dalaran est à dominante Alliance (ratio 1 - 3).
(source : wowprogress)

Donc oui les hordeux de Sinstralis ne sont pas content…

sauf que lui est de dalaran et cela rajoute des hordeux sur son serveur et donc j’essaye de comprendre ce qui LUI le derange.

1 mention « J’aime »

Tu piges pas qu’ils sont dans l’idée de rajouter les serveurs à de gros serveurs là ?
Ca le montre cette fusion.

Et je comptais partir de ce serveur, mais quand tu vois ce qu’ils font je crains le pire et à terme n’avoir aucune destination viable.

Dommage, pas de elune-dalaran, alors que ça aurait clairement été bien pour aider le pve côté ally.
En espérant avoir des serveurs avec un peu de population qui vont fusionner avec elune.
Elune-vari-krasus-eitrigg, ça serait globalement pareil que elune-vari.

… Oui?
C’était montré depuis le début, c’était même avoué, je ne comprend pas le point :face_with_raised_eyebrow:

Et je sens venir un mega serveur rp -___-

Kirin tor va tuer la population Horde.

Surtout que même si ces « gros » serveurs sont majoritairement Alliance ils ont tout de même une part de population Horde, donc ça fait tout de même pas mal de nouvelles têtes à découvrir, qu’importe le côté.

D’ailleurs, y a un truc chiant dans l’histoire des changements de serveurs… : Arrêtez de quitter votre serveur pour un « plus rempli dans votre faction ».
Les gens se plaignent sans cesse sur forum, fcb ou même IG comme quoi « les populations des serveurs ne sont clairement pas équitables ».
Forcément quelles ne le sont pas !
Dès que les gens changent de serveur (que ça soit pour recommencer de zéro ou en payant), ils se dirigent toujours vers des serveurs où la faction qu’ils jouent domine.
Forcément que des écarts se créent de plus en plus ! Comment voulez-vous que cet écart cesse de creuser si tout le monde agit ainsi ? >.<

Et non, je ne pense pas qu’un mono-serveur hyper-blindé serait la solution… Déjà que Hyjal m’a clairement rebuté quand j’ai vu la différence de latence en capitale par rapport à Krasus, mais alors si on fusionnait tous les serveurs Fr, ça serait infernal et injouable en l’état o.o

Oui, enfin c’est pas sur krasus qu’on va avoir de quoi recruter pour faire une guilde.
Faut bien se rendre compte que ça fait des années que beaucoup de serveurs sont en train de mourir, et que donc si on cherche une guilde qui touche un peu au pve on est quasiment obligé de rejoindre un « gros » serveur.

1 mention « J’aime »

Ouais bah on m’a pas laissé le choix moi :sob:
Et à un moment, faut encore pouvoir jouer quoi :confused:

Oui et non.
En fait, ce qu’il faut bien comprendre c’est que si ils builds un méga serveur; la principale différence avec l’infra actuelle… C’est que tu pourra utiliser genre 30% des serveurs actuels dans la collecte de donnée; et le reste en opti pour la connection.
Ce qu’il faut comprendre avec la possibilité d’un « méga-serveur »; c’est aussi qu’il y aurais des changement de bien plus que juste « bah vous pourrez être groupés »

Et c’est ce qu’ils veulent faire clairement…
Du coup soit on jouera sur serveur blindé, soit… soit on joue pas ?

J’avais encore de l’espoir qu’ils tentent des trucs en touchant aux serveurs moins nombreux mais bon.

Tout ce qu’on va gagner c’est d’avoir tous les soucis des gros serveurs partout sans aucun coin « calme ».

(mais bon laisse tomber, on est des êtres extra planaires à ne pas vouloir de mega serveur… )

1 mention « J’aime »