Bah, même si le serveur est clairement en train de couler depuis x temps, il ne faut pas non plus exagérer, c’est tout à fait jouable actuellement.
Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre, notre guilde à sa population, les sorties restent animées malgré cette fin d’extension et on peut raider.
Après, j’ai jamais connu de serveurs blindés alors peut-être qu’une fois les gens habitués à voir 30 personnes, ça doit rebuter d’en voir une quinzaine, je ne sais pas trop.
Mais pour nous et le contenu que nous visons, nous sommes suffisamment nombreux pour effectuer tranquillement nos activités
(bon et puis je suppose qu’on rejoindra bientôt d’autres serveurs à nôtre tour alors côté population à recruter, ça ne peut qu’aller vers le positif )
Ouais bah on m’a pas laissé le choix moi
Et à un moment, faut encore pouvoir jouer quoi
Comment ça « pas laissé le choix » ? :o
Bah, comme j’ai dis, après ça dépend peut-être des habitudes mais de mon côté, on reste un serveur vivant donc on peut jouer :3 (comme je croise des gens, j’estime que ça signifie qu’il n’est pas mort :') )
Après, concernant un méga-serveur, s’ils sauraient configurer le truc comme il faut, why not. Mais si je prends l’exemple des gros serveurs actuels, les files d’attentes, la latence et tout ça n’a pas l’air d’être hyper opti’ pour le moment
Et c’est ce qu’ils veulent faire clairement…
Du coup soit on jouera sur serveur blindé, soit… soit on joue pas ?
Autant les histoires de fusion me bottent pas mal, mais j’avoue que depuis que j’ai vu les fusions entre petits - gros, j’ai un peu peur pour nos fesses Je n’ai pas envie non plus qu’ils casent Krasus-Eitrigg avec Hyjal ou Archimonde… je ne veux pas qu’on passe de « faible population » à « complet » ><