Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Y’a quasiment aucun raid mm full pu sans base guilde en fait, même en interserveur.
Mais ça c’est normal, les raids mm c’est pas les raids classics, y’a un minimum de difficulté et en full pu tu vas passer 3h rien que sur ra’den.
Faut comparer ce qui est comparable, les raids classic c’est globalement du lfr, ça passe peu importe qui on recrute, ça aide beaucoup à partir vite et facilement.

2 mentions « J’aime »

Le progress sur le culte :
coté horde : The amazing ZOo (guilde HL) / vintage (Guilde week end)/ Nostress
T’as 3 guildes qui font du myth le reste a soit disban soit migrés.
Chez amazing zoo jcrois qu’ils font les hall of fame si tu débutes sur culte ca va etre chaud de les joins. Vintage si tas pas les dispo les week end aprem c’est mort. Reste no stress mais il n’y a que 20 places.

Coté alliance : Les croisées pareille guilde référence qui clean chaque tiers avec ou sans hall of fame mais toujours tres bien classé.

Les guildes ont Fuis et pour la pluspart cétait un paris reussi. A part pour Amazing Zoo et Croisée (j’imagine) Pour les autre guilde le recrutement se fait interveur mais va motivé des gens a quitté hyjal pour venir sur le culte

1 mention « J’aime »

Parceque tu trouve que nyalotha mythique a 150 de resiste corruption c’est dur ?

Bah infiniment plus que n’importe quel raid classic oui.

1 mention « J’aime »

En même temps, même sur Dalaran alliance (meilleur serveur FR sur l’alliance) c’est devenu galère de trouver et conserver des bons joueurs.

Aujourd’hui, vous voulez raid MM, il n’y a qu’une destination, Hyjal Horde ou alors vous allez juste galéré à fond.

Sinon, vous êtes dans la mega top guilde du serveur, vous avez des connaissances dedans, ou vous allez pleurer que votre guilde disband chaque pallier.

Ceux qui croit encore au changement sont bien naif. WoW a fait des serveurs pour tout le monde, la grande ville, la petite ville, la campagne totale. À vous de vous adaptez, profitez de SL pour pex un personnage niveau max sur un autre serveur si vous voulez migrer.

Personnellement, j’ai arrêté d’attendre un geste de Blizzard, on est jamais mieux servis que par soit même.

1 mention « J’aime »

Mais non, y a pas de strat en mythique, y pas de mécanique et de plus, ceux qui tag en PU sont ceux qui ont déjà tout clean et qui sont full stuff. Ils y vont pour la gloire et le fun.

Après la grosse connerie, c’est pas les fusions de serveur, c’est le fait qu’on soit encore bloqué sans interserver, alors qu’on s’en fou tous du WF royaume que seulement 1%-2% des guildes jouent et 99-98% subissent :slight_smile:

1 mention « J’aime »

https ://www.warcraftlogs.com/reports/C9KrgfjMvdTQtPkx#fight=33&type=damage-done&source=13

Boss de 2Min Full corruption c’est vrai que c’est dur fallait pas fail son «  »""« cycle «  » »""

Et ? T’as pris un exemple et tu conclues directement ? Il t’en faut peu.

Je vois pas trop ou tu veux en venir en disant que classic c’est plus facile que BFA.
LE hm comme tu l’as dit tu roules dessus. et la suite des choses c’est daller en myth. Et pour le myth tu cherches une guilde du serveur.
Plus le serveur est « Gros » plus ta de choix de guilde que ce soit sur les horraires, l’ambiance l’avancée etc. et donc c’est mieux !

Non ya l’expérience aussi.
Chaque semaine le raid nyalotha subit des nerf du au fait qu’on équipe de plus en plus de corruption + Des nerf blizzard a certain moment.
C’est de plus en plus facile et en ce moment tu roules sur le raid. et Donc pour toi les (étoiles infinie) et les devastation en mythique+ qui font 60% de ton dps c’est représentatif d’un bon cycle dps !

J’aime beaucoup l’honnêteté intellectuelle de prendre l’ancien Gear check du raid pour dire que le raid est plus simple qu’un mc :rofl:

C’est vrai mais ça reste infiniment plus dur que les raids classic si tu es honnête

1 mention « J’aime »

Donc pour toi les (étoiles infinie) et les devastation en mythique+ qui font 60% de ton dps c’est représentatif d’un bon cycle dps !

Donc j’ai jamais parlé de cycle en fait. J’ai juste dit qu’un raid PU mythique et un raid PU classique, ce n’est pas la même difficulté mais alors pas du tout (comme l’a dit Cariss).

J’aime beaucoup l’honnêteté intellectuelle de prendre l’ancien Gear check du raid pour dire que le raid est plus simple qu’un mc :rofl:

Bah, y a bien quelqu’un qui va prendre l’exemple du mythique en full tank …

J’ai même pas vu jusqu’à où ils sont aller le full tank en mm :thinking:

Vu le nombre du mec qui meurt des stacks de Irion (là tu te fais trashtalk par tous les anglais de pas dire Wrathion), je confirme que le PU c’est une difficulté encore au dessus du raid MM. C’est du Raid MM ++Hardcore.

On va arreter de devier de sujet. On parle surtout de population. ya que 4 serveur sur classic et les raid demande 40 personnes. ya tellement de monde que tu peux partir a n’importe quel heure.

Sur retail, j’ai pris l’exemple du HM et que le monter en full serveur c’est galere. L’autre me dit Non ca n’a aucun interet faut y aller en myth full serv.

Des Raid nyalotha full pick up moi je pense que ca se monterai sur des serveur. ca existe bien avec la recherche de grpe tout simplement parceque c’est interserv. Mais le Myth si ta la flemme dattendre 3mois que ca ouvre …

Le truc c’est que c’est pas comparable. Le hm est ouvert interserveur, forcément il n’y aura pas de groupe full d’un seul serveur parce que ça serait se mettre volontairement un handicape. Et le mythique (seul mode non interserveur) est trop dur pour être fait en pu de toute façon.

ben un groupe qui part myth avec des russe allemand anglais roumain avec un RL Fr. c’est sur il se rajoute une difficulté.
un grpe full FR avec un vocal c’est pas magique mais ca aide dans la cohésion !
Le mythique c’est comme sur classic.
ya des mec full opti qui passe 2h a chassé toues les buff pour venir raid et claque 100 a 200 po de compo et qui roule sur le boss
Puis tas des mec sans enchant sans buff et ca wype.
C’est pas nouveau ca a toujours existé le burst pour skip mecanic ! (les caster tapent pas onyxia burst a l’envol pour qu’on skip le souffle / on ignore les add sur azshara on Bl pour skip la phase etc

Aprés si toi tu trouves que Nyalotha c’est dur, Moi je le trouve facile et franchement accessible. Jtrouve même qu’il y a enormement de guilde qui font un super progress dessus.
alors que sur les palier précèdent tu pouvais pas compté sur le up corruption ! et t’avais pas toutes les guilde en try sur Azshara!

Le pire c’est que j’ai demandé à mes supérieurs pourquoi on avait pas le bonus du WM on. Pour eux, sur les serveurs RP ils détectent plus de hordeux en WM on que de ally. Je leur ai dit que nzoth devait avoir corrompu leur système car c’est totalement impossible. On se fait littéralement rouler dessus comme les ally sur Ysondre ou Archimonde.

En ce qui concerne la « fusion », on est pas prioritaire en fait. On sera un des derniers a être merge même si au final, on risque d’avoir un mega serveur RP. Ou alors, CCC/3R tout seul. Ou alors CCC et Kirin tor (car CCC est un regroupement Hordeux friendly plus ou moins à ratio de 60/40% alors que 3R c’est majoritairement ally tout comme Kirin tor).

De toute façon, on ne peut pas fusionner un serveur rp avec un serveur normal du a notre tag. Et vu les risques de tollés des autres langues si jamais on touche au tag rp, on risque rien de ce coté là.

Je pense que les prochains seront Krasus avec peut etre ysondre ou hyjal comme serveur de fusion.

Par contre, j’aime pas trop estimer la population d’un serveur juste parce qu’il y a très peu de guilde progress. On joue pas tous à wow juste pour le progress…

Pour l’instant, je vois surtout mon serveur d’origine (Confrérie du thorium) souvent en élevé et CCC souvent en moyen/faible.

En fait, les amazing zoo sont revenus de loin (ils ont refait un roster de A à Z). Quant aux autres guildes (et à ma guilde), on est des guildes très anciennes en fait. C’est pour ça que ca tient. C’est des guildes qui ont plus de dix ans.

1 mention « J’aime »

Et sur vos recrues, vous recrutez plus de gens du serveur ou plus des gens qui migrent pour vous join ? Dans le cas de migrations ca freine pas un peu certain de venir sur le culte ?

De plus pour les serveur RP, regarde deja avec les serveur JCJ/JCE ca n’a plus de sens avec le WM alors le RP je ne suis pas sur que ce soit décisif j’ai même un gros doute^^ (jai croisé plus de RP a goldshire sur hyjal que sur le culte)