Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Au pire ils ont qu’à créer un topic pour en débattre, je suis ce topic pour les interconnexion personnellement.

6 mentions « J’aime »

non sans rire le pic a 12 million était a woltk ? :open_mouth:

encore une fois, j’ai juste dit que c’est pas parce que il y’avait moins de joueur que il y’a plus de joueur et que il fallait 3 serveur max

Bah il y a des règles supplémentaires (les pseudos etc…). Donc non ces royaumes sont incompatibles.

2 mentions « J’aime »

Et oe c’est pas a WOD comme tu le pensais !

Bah quand tu as de moins en moins de joueurs, c’est cool de fusioner les serv.
Ensuite l’allusion a classic c’est justement qu’il n’y a que 4 serveur malgré des raid 40. c’est suffisant pour la suite. Libre a vous de me parler de Skill ou de difficulté etc mais les chiffres sont les chiffres. Classic sur des serv vide ca n’aurait pas la meme tete !
C’est dailleur ce qui est dit dans le post bleu

le sarcasme c’est compliqué :smirk:

sinon a wod et legion il y’a avait 10 million.

pas mal

Là où ça devient intéressant, c’est évidemment après la sortie de Warlords of Draenor, date à partir de laquelle Blizzard a arrêter de communiquer sur le nombre d’abonnés. On constate que le jeu a baissé en popularité au fil des mois, pour exploser à la sortie de Legion, retrouvant son niveau de Mists of Pandaria avec +/- 10 millions d’abonnés.

La chute a ensuite été assez sévère, pour descendre vers les 3 millions d’abonnés au milieu de l’année 2017.

Source : ce que jtai link plus haut

Oui c’est pas mal - 7Million d’abonnée

Ca aussi faut le lire

Kirin Tor se vide forcément un peu, mais ça se remarque moins que les gros serveurs je pense, j’y suis depuis 6-7ans et j’ai toujours pu trouver des gens dessus, mais en effet depuis quelques temps c’est compliqué, après c’est la fin d’extension c’est normal.

On a des serveurs RP spécifiques depuis la création de WoW et commencez pas avec des « t’as qu’à aller sur un autre serveur ça t’empêchera pas de faire du RP » Parce que ce serait se fiche des communautés spéciales RP sur ces serveurs là. Déplus, on a des règles spécifiques à nos serveurs et un Shard à part.

Blizzard communique plus les chiffres hein. C’est des estimations faites par les joueurs ça :upside_down_face:

c’est compliqué oui,
j’ai voulu tag un bg aleatoire non epic, On était même pas 10. On était 7 tout le long :’(

Je l’attendais ca Voici un post :
l y a définitivement une corrélation entre les données Google Trend et l’activité globale de WoW. La personne qui a fait la recherche s’y connait, ce n’est pas juste de la comparaison " combien de personnes ont googlé ‹ WoW ›? ", c’est plus complexe que ça.

Si vous en voulez un aperçu, allez voir la source sur reddit et lisez les commentaires. Si vous n’avez pas de connaissances en analyse de data, certains vous seront tout simplement illisibles ou, au moins, incompréhensibles.

Donc même si les données ne sont pas officielles, l’analyse de data est quand même fiable pour être utilisée comme base. D’ailleurs, si vous remarquez les points bleus sur le graph, ce sont les données officielles. Et les points de l’estimation non-officielle (jaunes) restent relativement proche. La fiabilité n’est définitivement pas " proche du zéro :confused: " comme l’indique le commentaire #1.

Edit: On note aussi la non-divulgation des chiffres officiels depuis septembre 2015. Ça fait trois ans qu’Activision Blizzard ne donne plus de chiffres. Chacun en tirera la conclusion qu’il veut…

Justement je parlais de fusion avec d’autres serveurs RP, ça me paraissait évident donc je l’ai pas précisé pardonne moi.

Le truc c’est que je peux quand même jouer avec mes amis sur Dalaran via l’interserveur, et je commençais à envie leur serveur a plus haute population pour diverses activités, mais je tiens à mon tag RP, donc si on se retrouve entre serveurs RP pour que ce soit plus vivant il y’a pas photos j’y reste !

Désolé pour le double post.

Voilà c’est clairement l’exemple typique qui à force commence à me pousser à transférer :sweat_smile:

Mais c’est des regles imposé par blizzard spécialement pour ces serveurs RP ou c’est vous qui l’avaient ajouté avec un logiciel/outils tiers ?
Je ne te dis pas d’aller sur un autre serveur, jte demande juste la raison concrète qui t’empecherai de faire du RP sur hyjal si jms t’étais fusioné dessus. Juste pour comprendre si c’est juste : (sentimentalement ca me ferait mal, Mais sur le plan technique ca change rien) ou si justement , s’il fusionne je perd cet avantage parce que …

J’aimerais comprendre l’intérêt de ce débat sachant que Blizzard ne compte pas fusionner rp et nm ensembles…

Ils disaient pas la même chose pour les serveur PVE / PVP . Avec le War mode le serv pvp /pve n’a plus vraiment d’impact dans le choix du royaume

Tu es sur le Culte de la rive noire et tu possèdes un tas de points de HF que je me dis que tu n’es pas là depuis hier…donc c’est une vraie question ce que tu demandes là?
C’est irréel vos discussion haha, entre les gros lourds qui se battent sans cesse entre classic et retail et le fameux tag RP que tu peux faire a dans n’importe quelle auberge surtout dans celle du LION ! …soupire longuement…
Sérieux quoi…
C’est Blizzard pour te répondre.

1 mention « J’aime »

je n’ai JAMAIS rp sur culte. j’ai join une guilde qui raidé le Week end parceque yen a pas des masses sur wow qui raid le week end aprem.
Et cette meme guilde n’a jamais RP.
mais j’aime bien ton intervention inutile mais

J’ai l’impression que le druide à très envie de communiquer et peu importe le sujet de base :sweat_smile:

Repu ça a quoi comme lien avec les interconnexion ? perso je ne vois pas -_-