Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

c’est pas du tout passé creme mais bon… :yawning_face:

Sur serveur PvE/WM Off tu peux activé/désactiver ton « tag » pvp n’importe où et tu restes avec les gars lié de ton serveur.

La différence, c’est que le WM ne se désactive que dans les zones de repos (et si tu n’es pas en combat) et ne s’active que dans la Capitale. Et tu es avec un peu plus de serveur.
Donc le WM ce n’est pas l’activation du Tag, c’est l’activation du serveur JcJ

Passé crème ? Eu…je crois que tu n’as pas vu les Post début BfA ^^
Surtout après le Sauvage qui avait été cassé par les joies de l’inter-serveur et du jump serveur.

(Edit : En attendant je fais un peu ma pub :wink: , je vous invite à passer à la Taverne du Comptoir des Ombre, situé dans les égouts de l’ancienne Dalaran. Ouverture tous les Lundis à partir de 21h avec service inter-faction. On vous donne des popos de langage si vous n’en avez pas sur vous ! CCC, WM ON ! n’hésitez pas à demander un groupage)

3 mentions « J’aime »

@histoire
Vous faites des soirée RP Chez No stress ? ou certain ne font QUE du raid et que la guilde a juste pour vocation: une structure e-sportive à l’identité propre ?

Je pense qu’il serait plus sage maintenant de démarrer un autre topic pour te renseigner d’avantage sur les éléments qui constituent un serveur RP et ce qu’ils ont à offrir dans la catégorie qui est prévue pour.
N’hésite pas à contacter directement les joueurs pour plus d’informations.

On s’est encore une fois trop écarté du sujet ici et ça ne facilite la lecture pour personne.

4 mentions « J’aime »

Oui tu as raison hate de voir apres « Les royaumes de Cho’gall, Eldre’Thalas et Sinstralis ont rejoint les royaumes de Dalaran et Marécage de Zangar » Quels autre royaume vont être fusion. je pense que personne chopera le jackpot avec Hyjal/ysondre/archimonde

MDR absolument pas. Les joueurs des serveurs JcJ ont ralé à mort car ils estiment être punis par le système de Blizzard. C’est pour cela que les serveurs JcJ de Classic ont tellement de succès. C’est tout.

Je l’ai toujours dit que le mode guerre était une punition pour les joueurs JcJ et surtout, pour les royaumes dites « mono faction ».

Cela n’a eu pour effet que d’aider les factions qui sont en minorités sur les dits serveurs et enfoncer encore plus les serveurs JDR car l’alliance est majoritaire chez nous ET elle a le bonus du WM.

Alors pour le coup, il faut pas prendre en compte ce qui s’est passé pour Classic vu que Blizzard a juste refusé la création de serveur RP pour diverses raisons que j’ai pas le droit de divulguer. Ce n’est pas une référence ce qui s’est passé pour Classic tout comme ce n’est pas une référence de dire que sur retail, les italiens n’ont que deux serveurs (qui ont été merge en un seul), que les néerlandais en ont aucun ou même les slaves n’en ont pas !

Non, la guilde n’est pas une guilde RP mais ce n’est pas pour cela qu’on est pas ouvert à cette proposition. De plus, je suis un des garants du RP de ma guilde :upside_down_face: On est quelques uns à faire du RP mais ce n’est pas notre « priorité absolue »"

De plus, j’ai choisi Nos stress pour des raisons qui me sont propres et pas forcément pour le Progress ou le « RP ».

En fait, c’est là le truc : être sur serveur RP ne t’influence pas autant que la guerre ouverte.

Il y avait des serveurs jeu de rôle guerre ouverte (bah tiens CCC pour ne citer qu’eux). Seulement, un mec qui t’accoste à Zandalar pour te demander son chemin et te proposer d’occire des monstres avec lui ne va rien changer à ton gameplay contrairement au JCJ où tu peux tomber sur des ally à chaque coin de la carte.

De plus, certaines guildes sur CCC sont RP jusqu’à l’ongle à farmer des personnes de d’autres factions de certaines guildes et se prendre des représailles.

Tout à fait. Après un énorme rassemblement au tournoie d’argent, des râleries des rolistes sur cette technologie, Blizzard les a désactivé pour nous. Je crois que c’était le « sharding truc » je sais plus, c’était un des posts de Meozeldian sur l’ancien forum.

5 mentions « J’aime »

Oui ! D’ailleurs nous avons déja été punis par le passé( si des anciens de Varimathras sont par ici, coucou à vous les vieux copains <3)

Sans te mettre dans l’embarras avec eux, tu trouves que la/les raisons sont justifiée(s) ?
Car au moins tu as eu la vraie raison et tu peux enfin « tourner la page » , pas nous :frowning:
Je me souviens juste du « non », c’est dur à encaisser.

Heureusement je ne me fais aucun souci pour une « disparition » de notre tag sur retail, et ma foi la fusion avec tout le monde ( rp hein !) ça m’arrangerait personnellement pour rejoindre plus « librement » les events des autres serveurs …oui égoïste je suis…

Autre point, je sais que l’alliance s’est durement installée, mais un coup de boost pour la horde pourrait redonner du souffle justement et peut-être pourra-t-on se tourner vers quelque chose qui se rapprocherait de ce que vous aviez connu sur les rp-pvp.
La horde serait toujours en sous-nombre certes, mais tout dépend de l’implication et du résultat du mélange des royaumes rp.
Je vois encore beaucoup de monde en WM off dans l’alliance, parfois plus que lorsqu’il est activé. ( vous me direz ils sont probablement tous sorti chasser mais bon…)
Je vais décider d’être optimiste et de voir un vent de sagesse, de folie et de renouveau traverser nos contrées^^

C’est vraiment le truc qui me casse mon plaisir: c’est ni drôle d’être écrasé par le nombre, et ni drôle d’écraser par le nombre. C’est pourquoi mon WM est toujours désactivé :confused:

Bref, j’ai hâte de voir ce qu’ils veulent faire de nous, malgré le malaise qu’on procure visiblement ici et là-bas…fichus serveurs rp…tsss

2 mentions « J’aime »

Il n’y a aucune autre vraie raison que « les joueurs français sont le cadet de nos soucis », sinon on aurait au moins eu un autre serveur pve.

1 mention « J’aime »

Les serveurs semblent à nouveau en ligne, il semble que la fusion a fonctionné, cho’gall est maintenant à forte population!

Bon bah clairement ça anime le /2.
Ca s’engueule à coup de « repartez chez vous », « on veut pas de vous », « tel serveur est cancer », « l’hv est moisi ».
J’ai même vu un « dehors les migrants ».

J’ai tellement envie de me tirer de ce serveur… Ca me conforte dans l’idée que je voulais pas rester ici au moins.

mais qui accuse qui vu qu’onsait aps quel serveur a rejoint l’autre xd

La logique veut que ce soit le gros qui a prit le petit groupement^^

Viens sur elune hermoni ^^’

Jamais. Et puis quoi encore ? Un autre serveur blindé d’ally, brr…

Les francais qui suivent une logique ? serai-ce un monde parrallèle ?

Aucun serveur ne prend l’autre, on donne en général en 1er le plus « gros » par simplicité. Ou le sien d’origine :stuck_out_tongue:

Genre moi je peux pas dire qui d’Uldaman ou Drek aurait pris l’ascendant sur l’autre, ils étaient équivalents.

Et pardon je m’excuse mais C’EST QUOI CETTE TRANSMO le Nain-qu’a-pas-la-bêta ?

On est trois autres serveurs à être de la même taille que Cho’gall, 2 majoritairement ally et 1 majoritairement H2 la possibilité de voir Blizzard troll proprement en collant les deux allys avec Archi et Ysondre et le H2 avec Elune est élevé vu ce qui vient d’arriver à Chogall and co.
Et dans ce cas le vrai pb c’est Ysondre (car au final Archi et Elune on encore des joueurs dans leurs factions minoritaires), pour un petit serveur ally dans le mal arrivé sur Ysondre et être accueilli part les 3 ally qui y jouent encore ça revient à dire que au mieux on continue à mourir doucement au pire ça précipite la migration côté horde des dernières guildes qui essayaient de rester en vie :frowning:

En résumé: si quelqu’un de chez Blizzard lit ce message, s’il vous plait écarté Ysondre des fusions de serveurs au vue de sa « particularité » ou alors faite attention à y envoyé un autre serveur monofaction h2.

Ces gens qui se plaint doivent être heureux de pouvoir recruter plus de joueurs dans leur guilde.
C’est vraiment le monde a l’envers.
Ou peut être qu’ils sont frustrés parce que l’ambiance ne sera plus le même qu’avant comme Varimathras.
Ça me manque l’ambiance d’avant.

Personnellement ce que j’ai constaté sur le /2 de Dala, c’est qu’il y a quasiment pas eu de discussion lié a la fusion coté ally, on aurait dit que c’est le train train quotidien de tout le monde avec ses recrutements de guilde, les boost et les ventes et son flood.