Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

C’est des messages que j’ai vu des deux cotés, enfin pour l’hv surtout des autres vu que la masse de Dala impose ses prix.
Mais des deux ils étaient en mode « on veut pas de vous » (bon dans le tas y avait quelques messages de bienvenues noyés^^)

Bof ce n’est pas ce que mes contacts de Dalaran et Cho’Gall m’ont rapporté et ce que j’ai vu, bon ptêtre parce que j’étais là le matin et non pas le soir ou l’aprem pour voir la vague de trolls sur ce sujet qu’est la fusion, par contre j’ai vu que oui certains auraient préféré ne pas être fusionné, mais pas de « dehors les migrants »

Je viens de voir :
Jeudi 3, maintenance de 21h à 5h pour CdT, Drek’Thar, Eitrigg, Kirin Tor, Krasus, Clairvoyant, Sentinelle et Uldaman.

Ils vont fusionner tous les serveurs RP ensemble avec eux ? oO

J’imagine que les serveur RP entre eux et les autres ensemble plutôt ?

Drek et Ulda sont déjà ensemble, Eitrigg je sais pas.
Ha ouais possible que ce dernier n’y soit pas et soit additionné à Ulda-Drek.

Je trouvais ça un peu trop bizarre. Mais vu qu’on a pas d’info bleue encore.

J’ai vu ça en changeant de personnage, j’arrive même pas à voir où on a l’info sur le launcher béta oO

PS : Krasus est quoi déjà ? PVE non ?
Du coup Ulda Drek Krasus Eitrigg ? Hmm… (oui ça m’intéresse car dans le lot y avait potentiellement mon nouveau serveur pour SL ^^)

je vient de voir ça, mais ulda et eitrigg et krasus sont pas RP

est ce que…. il vont supprimé le tag rp de ces serveur RP qui vont être connecté ? O.o

Ouep c’est bien ça tous les rp connectés entres eux.
Tu m’as presque fait peur l’elfe:p

J’ai échappé à Ysondre/Archimmonde Hyjal et Dalaraaaaaaaaaaaan \o/

Youhouuuuuuuu !!

1 mention « J’aime »

Nan, comme dit Dagorlad y a des chances que ce soit 2 fusions différentes. Les serveurs RP ensembles, et les autres en même temps de leur coté.

Et les serveurs RP, comme m’a si bien dit une fois quelqu’un… ça me concerne pas donc je m’en fiche :slight_smile:
(j’ai surtout craint un instant que mes possibles destinations se transforment en un gros « non » car je refuse d’aller sur serveur RP. Pas envie de retrouver certaines têtes)

Je vais aller demander tout ça, je reviens.

Histoires au bord de l’infarctus :s

1 mention « J’aime »

C’est juste que c’est affiché par ordre alphabétique sur l’annonce de la maintenance je pense :stuck_out_tongue: Y’a intérêt en tout cas …

Crois moi il est pas le seul…

Ben quand je vois le boxon de la dernière fusion, je suis pas impatiente :confused:

Après est ce que ça étonne vraiment pour les serveurs RP franchement ?
Y en a que « deux » maintenant, KT et le groupement. Y a pas 36 solutions.

Bah ce serait logique que 3R soit mis avec Kirin tor tout seul.

Mais regardez moi bien. Je vais en tuer deux ou trois si on perd notre tag rp.

Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise de la personne qui n’avait plus aucun personnages sur ses serveurs…
Heureusement, ils ont des back up, mais bon…j’aime pas les mauvaises blagues.

Oui voilà, ça a l’air d’être une galère sans nom leur truc là.
ET ouais, j’espère vraiment que les RP se rejoignent tous entre eux.

1 mention « J’aime »

Tiens, ça me donnerait bien envie de retourner sur serveur rp ça.

Alors
Eitrig/krasus ensemble de base. Et Drek’thar et Ulduman de base ensemble aussi. Donc logiquement on regroupe ces quatre royaumes.

Donc 3R se prend Kirin Tor.

…J’ai peur pour CCC.

EDIT : WAIT. Kirin tor est majoritairement ally et 3R aussi donc on aura un mega serveur ally maintenant ???

WESH LA LUMIERE MAIS NON.

tu savais pas que la lumière préférait l’alliance a cause de super anduin ? :smirk:

2 mentions « J’aime »