Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

si CCC se prend ysondre ou archimonde, je pleure des larmes de sang.

Leur pire idée et de loin, ils ont tué ce qui resté de potentiel pour faire un peu de hl avec ça. Parce que okay Krasus c’était galère mais au moins on était peu de guildes et donc niveau recrutement c’était plus facile, avec l’arrivée d’Eitrigg non seulement on a pas eu plus que ça de sans frais mais en plus ça a ramené XX guildes niveau recrutement et même avec des partenariats/fusions&co ça c’est cassé la tronche.

Ils ont détruit mon ex serveur quand ils ont proposé les migration pas cher et ils l’ont achevé en l’interconnectant.

Tu entends quoi par 3R?

Attendez, mais pourquoi CCC n’est pas fusionnés aux autres serveurs RP là ?
On va nous laisser seuls ?

Non mais, je dis ça parce que perso il est hors de question de voir le CCC fusionné avec des serveurs non-rp. Juste non, le RP est une part de l’identité du CCC, point de suppression de ce tag RP.

3 mentions « J’aime »

Confrérie du thorium/Sentinelle/Clairvoyants

Je pense qu’on va être mis avec Kirin Tor et co dans un deuxième temps en fait.

Bah d’un côté, ça me semblerait étrange qu’ils fusionnent tout ça alors que Krasus, Eitrigg, Drek’ et Uldaman ne sont pas RP.
Mais d’un autre… Ils ont quand même fusionnés connected Cho’Gall à Dalaran, soit des populations et 1401 et 7675 (source: https://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr) (donc un nouveau serveur de plus ou moins 9076
S’ils fusionnent Krasus/Eitrigg, le serveur avec le moins de population (1335) uniquement avec un serveur 2306 y a un souci d’équité par rapport aux fusions précédentes, non ?
A côté, les sentinelles/clairvoyants/CdT sont à 2614 ; KT à 2491… Si on fusionne tous les serveurs nommés on tombe à 8746, ce qui serait plus « juste »…

Du coup, ne comptent-ils pas passer krasus/eitrigg/ulda/drek en rp plutôt…?

Elle est bien bonne celle là :o
Ca dérangerait personne hein, mais l’intérêt est proche du néant. C’est pas comme s’il y avait une forte demande ou un manque de place chez les autres RP.

revient en catastrophe et se prend Rahmath dans la tronche AIEUH. La worgen sur le passage.

From the Maintenance pages, we got 6 Connections for EU this week:

  1. ENGLISH: Auchindoun/Dunemaul/Jaedenar Connecting to Sylvanas
  2. GERMAN: Echsenkessel/Mal’Ganis/Taerar Connecting to Blackhand (lets hope it happens this was first announced July 22)
  3. FRENCH: Confrérie du Thorium/Les Clairevoyents/Les Sentinelles Connecting to Kirin Tor
  4. FRENCH: Eitrigg/Krasus Connecting to Drek’Thar/Uldaman
  5. SPANISH: C’thun Connecting to Dun Modr
  6. RUSSIAN: Borean Tundra connecting to Grom/Thermaplugg/Blackscar

ça relançerais peut être le rp ceci dit, car ça fait un bail que je n’ai plus rien vue sur le CCC.

Je préférerai largement … En fait je dirai même que c’est la seule fusion que j’accepterai sans me plaindre.
Je dispose de je ne sais combien de personnages sur CCC et il est Hors de question que je doive raquer la moindre migration pour les laisser sur serveur RP. :confused:

Bah déjà, j’avoue franchement ne pas piger les choix. Après avoir vu Dalaran avec Cho’Gall, je m’étais faite une raison en me disant « on va se bouffer le troisième gros serveurs à savoir Archimonde ».
Et finalement non, on se retrouverait avec deux autres serveurs assez petits comparés à Dalaran. C’est… bizarre.
Après, pour ma part je n’aurais rien contre le fait de passer serveur rp, j’utilise TRP de mon côté x)

Bah c’est pour ça que ça m’a fait bizarre sur le moment et me poser des questions.
Ca m’aurait plus qu’étonné qu’ils décident de mélanger les tags comme ça.

Et même avec ta réflexion je ne crois pas qu’ils fassent ça. Peut être en plus que leur but n’est pas de créer QUE des serveurs surpeuplés aussi ? Pour Dala ils ont voulu (j’imagine) renflouer un peu la Horde qui était en galère.

PS : Par contre comme d’hab, la com officielle sur les forums FR c’est pas ça…

Mais aïeuh, brute !

Bon bah merci, au moins on est sûrs.

Non moi non plus, j’ai bien aimé mes deux ans sur Kirin.

J’avoue que ça pourrait correspondre. Du coup je suis un peu deg’, j’étais contente en lisant la fusion avec les serveurs rp vu que j’avais des persos sur les Sentinelles que j’ai dû abandonner… My bad, tant pis :')

Mdr, l’interconnexion totalement useless, bon au moins les joueurs restant sur krasus voulant faire du hl auront la possibilité de rejoindre des guildes de drek/ulda.

Bah… la réciproque marche aussi, hein ? Perso’ notre guilde marche très bien, elle n’est pas prête d’être démantelée. Peut-être que des joueurs de Drek’ Ulda’ voudraient se joindre à nous ? Les fusions fonctionnent dans les deux sens.

et bien on a trouvé la destination de hermoni :partying_face:

1 mention « J’aime »

Je pense qu’à terme on aura plus de serveurs connectés avec ce regroupement.
On récupère à peine 1000h2 et une poignée d’ally.

Quand ma moitié me dit que ce serait bien si Culte/conseils/croisade soient mis avec Archimonde :

5 mentions « J’aime »

Regarde le nombre de guilde qui font du MM sur Ulda, Eitrigg/Krasus va s’faire manger tout cru, c’est le but caché toute manière.