Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Pour ça que j’attends. Mais pour l’instant ça me fait de l’oeil.

Franchement, je ne sais pas comment me positionner, ni rester serein face à la situation là.
Je m’attendais à une fusion de tous les serveurs RP en une fois CCC/3R/KT.
Mais là, ils ne font que fusionner les 3R avec KT.
J’avoue que ça me fait vraiment peur, parce que j’ai du mal à les imaginer remettre le CCC avec KT/3R si ce n’est pas maintenant, je m’attends plutôt à ce qu’on finissent chez d’autres.

Du coup, pour le moment j’ai l’impression surtout que :

  • Soit on ne sera pas fusionnées, auquel cas CCC restera « mort » et risque de saigner encore davantage en voyant une part de ses rôlistes migrer sur KT/3R malgré le prix pour trouver de la vie.
  • Soit se faire fusionner avec des serveurs normaux, auquel cas la perte du tag RP me paraît pour ainsi dire déjà acquise dans le sens où les rôlistes se feront écraser par la masse non-rôliste, et par conséquent tous les pseudos non-RP qui détruisent l’immersion où tous les trolls qui aiment perdre du temps à nuire aux rôlistes et leur immersion.
  • Soit se faire fusionner avec KT/3R, l’option la plus avantageuse à mon sens mais … Qui me paraît en même temps dangereusement improbable vu qu’on est pas inclu dans cette première fusion de serveurs RP …

Bon mais s’ils sont logiques ( et ça leur arrivent si si) ils ajouteront les trois autres royaumes Rp la maintenance suivante, comme l’a dit l’elfe.
Je suppose qu’ils sont plus qu’en retard, et qu’ils doivent rattraper comme ils peuvent.
En tout cas, s’ils les connectent à autres choses qu’un regroupement rp ma pancarte sera de la bataille !

2 mentions « J’aime »

Peut-être qu’ils vont le faire en plusieurs temps. C’est pas perdu non plus.

3 mentions « J’aime »

Après, peut-être qu’ils préfèrent y aller petit à petit comme certains l’ont suggéré afin d’éviter d’éventuelles complications…?
Du genre commencé d’abord par faire sur la semaine 1: serveur a+ serveur b et une fois cela fait, la semaine qui suit faire serveur ab + serveur c …?

Edit: on a été plus rapide que moi ;p

5 mentions « J’aime »

Attendons un post de Bleu pour savoir de quoi il retourne car je commence à me dire qu’ils vont nous faire une mauvaise surprise encore.

Ronfrérie du Thorium/ Rentinnelles/ Les Rlairvoyants

C’est quand même tellement évident…

4 mentions « J’aime »

ConfRéRie du ThoRium/Sentinelles/claiRvoyants :stuck_out_tongue:

En fait ça fait…4R :rofl:

Sinon, rien sur Twitter ? Sur le launcher ils disent de suivre ça là-bas mais,perso’, je n’utilise pas ce truc… :sweat_smile: pis rien encore sur Wowhead, c’est de la torture, là !

En fait je trouve rien d’autres et le Bleu du forum est en train de dormir è.é

Possible, et j’espère que vous avez raison.
Essayons d’être un peu optimistes … Non en fait je sais pas comment vous faites, je le sens tellement mal de leur part ><

Attendons oui, on ne peut faire que ça pour le moment.
… Et préparer les pancartes au cas où :confused:

2 mentions « J’aime »

Mais même si on nous merge tous ensemble là (les royaumes cités) ça ferait TROP de royaumes ensemble en fait donc du coup, on devrait être tranquilles o0

sur le twitter fr, un lien vers ça :

Sinon on fait comment pour embarquer Khaz modan avec nous ?
Discrètement, l’air de rien…

Il te faut des pots de vin…enfin de bière…enfin tu m’as comprise quoi…

J’aime pas la bière, un gnome pressé ça ira ?

S’il court assez vite oui…

2 mentions « J’aime »

en tout cas, je me demande avec qui elune va être connecté. :thinking:

tu veux Archimonde ou Hyjal ? :stuck_out_tongue:

Hmm pourquoi ont est regroupé avec des serveurs non Jdr (Drek’thar/Eitrigg/Krasus/Uldaman) ?? Du coup vont peut être passer JdR ?? :slight_smile: