Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Non, les RP sont connectés entre eux, c’est juste mal listé.

Faut tout lire ^^

Ah oki ont récup juste KirinTor enfait. ^^

Dalaran :slightly_smiling_face:

L’écoutez pas, il a même pas la bêta.

C’est l’inverse en fait. C’est KT qui récupère ces trois serveurs. La communauté de KT est bien plus importante. On verra comment ces serveurs d’adaptent à KT niveau JDR.

hum…Alors…ha…Heu. Non.

5 mentions « J’aime »

Ça serai bien, effectivement, que elune récupėre du monde. Car même si c’est un des plus gros serveur…je trouve qu’il est assez mort.
Peut être que shadow le fera revivre qui sait…

Je pense que dans l’ensemble ça ne posera pas de problème si tout le monde est de bonne volonté. Si l’idée c’est de faire une fusion pour que personne ne se parle, c’est pas forcément très utile.

Il veut dire que personne ne récupère personne.
C’est une connexion, pas KT qui mange le reste.

3 mentions « J’aime »

Je parle purement de l’aspect JDR. C’est sûr que niveau PVE/PVP, ça ne change rien en dehors de voir plus de monde.

Mais il s ont pas plus à s’adapter au JDR de KT en fait ^^.
C’est pas parce que KT fait comme ci, que les autres ne pourront plus faire comme ça.

1 mention « J’aime »

Ouais mais allez pas non plus imposer votre RP aux 3R. Ils vous ont rien demandé.

4 mentions « J’aime »

La réciproque est aussi vrai remarque.
Ceci dit je me demande si ça va amener plus de rôlistes côté Horde? Les rares fois où j’y vais, c’est un peu la dèche niveau nombre.

Et dire que j’avais choisi Confrérie et Clairvoyants parce-que c’est MORT et maintenant je vais rencontrer des gens pendant mes quêtes >:(

1 mention « J’aime »

Mais du coup, s’ils fusionnent, l’hv va également fusionner entre tous ces serveurs ?

oui, c’est une des conséquences.

Vu la réputation que Kirin Tor se coltine auprès des autres serveurs rp ça va être très intéressant de voir comment ça va se passer.

Va-t-on assister à une guerre auprès des 36 guildes de la « Garde de Hurlevent » ?

P*rnshire sera-t-elle le théatre d’affrontements auprès des 36 maisons closes ?

La place Faol sera le tribunal quant à l’administration des bâtiments/navires ?

On aura la réponse très vite

2 mentions « J’aime »

Je squatterai à la taverne de Cabestan.

Je sens que ça va être drôle :o