Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Mais ce serait presque pas mal en fait. :face_with_raised_eyebrow:

Oui sauf que, rares exceptions mises à part, tu t’en fiche d’avoir XxRoxxorxX le DH qui campe le TLPD soit sur realm RP; si tu RP… N’importe où ailleurs que la ou le TLPD patrouille
Je doute que les Pics Foudroyés soient la zone de prédilection pour le RP quand même…

Heuuuu…
Vu qu’on à des serveurs en « élevé » comparé à des serveurs US avec le triple de pop qui sont en « Moyen », voir « Faible » certains jours, je t’avoue que je ne suis pas certains de la logique derrière ces termes :upside_down_face:

Le guildage.
Et par extension, la vie du PVE et des guildes en générale.
Pour l’exemple, ma guilde a du quitter Sargeras Connected en Novembre dernier parceque c’était juste impossible de jouer en raid vu le nombre sur le serveur. :confused:
Bon vu qu’on est un peu dans un entre-deux c’est pas vraiment mieux sur Dalaran, mais au moins maintenant les gens nous fichent la paix sur le fait que si on avais un gros serveur, tout serais plus rose sigh

Soyons réaliste, dans l’immense majorité des cas, les petits serveurs sont plus cher que les gros serveurs.
L’une des raisons principale, c’est qu’il est beaucoup plus facile pour des petits malins de l’HV de venir, prendre un marché, et forcer son prix.

1 mention « J’aime »

Mais pour faire des raids on peut pas déjà jouer avec tout le monde ?

Si mais bon, les raid en PU…

1 mention « J’aime »

Pas forcément besoin d’être en PU si tu fais une communauté ^^’ c’est comme une guilde mais sans les hsitoires de serveurs non ?

Pas vraiment, t’as pas de bdg, pas de bonus de guildes (même si on s’en fout en raid de ça^^).

ca donne quoiles bonus de guilde deja ?

Ça a du mal à percer le système des communautés sur WoW et c’est dommage parce que c’est infiniment meilleur que le système de guilde, manque juste quelques options pour l’ergonomie.

La pdf à 15min de cd
Vitesse plus rapide quand on est mort
Courrier instant entre guildmates

Les autres j’ai oubliée^^

Alors c’est vrai pour le normal/HM, mais pour le Mythique tu es restreints à ton serveur au début (il faut attendre un bon moment pour que l’inter-serveur soit accessible)

Ensuite il y a toute la gestion des consos de Raid, en guilde tu peux faire travailler l’ensemble.
Pour les échanges de Trash-loot intéressant en Raid, pareil. Si tu n’es pas sur la même base de serveur tu ne peux pas faire d’échange.

Bref, il y a plein de petit point qui peuvent être bloquant. Les communautés sont pratique mais les guilde plus (enfin je trouve)

1 mention « J’aime »

Ca serait bien que, au passage, les interfaces de Royaume se retrouvent fusionnés histoire de ne plus avoir à naviguer entre les serveurs connectés.

Par exemple, à l’époque où la limite de persos’ s’élevait à 12, j’ai dû aller sur Eitrigg pour continuer de faire des rerolls.
Même si Krasus-Eitrigg sont connectés, on est obligé de « changer de serveur » pour accéder à notre liste de perso’.

Je ne dis pas que c’est invivable ou quoi, non. Juste que ça serait plus pratique que l’interface prenne en compte tous les personnages sur les royaumes connectés :slight_smile:

Et sinon, je suis curieuse de voir avec qui ils vont nous fusionner :3
Au passage, s’ils pouvaient aussi lier Conseil des Ombres avec Sentinelles, ça me permettrait de récupérer de vieux perso’ que j’ai malheureusement dû supprimer :crossed_fingers:

1 mention « J’aime »

C’est dingue comme ils ne veulent pas « officiellement » fusionner les serveurs pour avoir des serveurs moins nombreux mais tous remplis et vivant sans interserveur.

2 mentions « J’aime »

Je vois mieux maintenant ^^

J’avoue c’est n’importe quo. Surtout que déjà mon serveur est lié à 3 autres mais je ne vois jamais de gens de ces dits serveurs xd

C’est ça qui me rend dingue, personnellement. C’est de la fumisterie, ni plus ni moins.

1 mention « J’aime »

Du coup, je vais attendre de voir avec quel serveur, nous serons connectés, dans l’espoir de retrouver les serveurs où j’avais effacé des perso ou bien récupérer mes guildes pour avoir de la place dans la banque ! :crazy_face:

Ce serait bien aussi une option pour faire des champs de batailles normaux et des donjons aléatoire avec les autres nationalités, comme les champs de batailles épiques. Sur les serveurs FR on fait pas un seul champs de bataille pendant le leveling contrairement au serveur EU-EN.

1 mention « J’aime »

Euh, tu sais que techniquement c’est une fusion. C’est le même serveur mais avec plusieurs portes d’entrée (pour imager).

Après je suis d’acc pour la partie « sans interserveur ».
Ca devrait être limité qu’aux instances l’interserveur.

1 mention « J’aime »

En Mythique, tu es obligé d’attendre un temps plus ou moins long pour pouvoir raid en interserveur non-connecté, ce qui est un problème assez conséquent pour les guildes « moyenne » :confused:

Une sombre histoire de pseudo.
Évidemment. :face_with_hand_over_mouth:

Je trouve que le dernier progress a pris énormément de temps pour ouvrir l’inter serveur…

Après, peut-être que Blizzard devrait revoir sa manière de gérer cela…Comme ouvrir le serveur deux semaines après le premier WF ?

C’est pas une histoire de 100 guildes qui terminent le MM ?