Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Référence à L5R?
Cela étant dit si on ajoutait les CCC, ça ferait les 7 royaumes du RP.

Sûr que c’est spécial c’est les seuls serveurs avec des Ally :grin:


Parcequ’il n’y a qu’une seule confrérie du thorium, mais plusieurs Clairvoyants et plusieurs Sentinelles?.. :face_with_raised_eyebrow:

Non mais pourquoi on met pas le pronom devant. Pourtant on dit « LA croisade écarlate » :face_with_raised_eyebrow:

Je parle en terme de nom de serveur :o

À mon avis ils ont surtout mis un pronom car c’est au pluriel, « Sentinelles » Ou « claivoyants » Tout court ça aurait été moche. D’ailleurs par exemple Kirin Tor n’est pas Le Kirin Tor non plus et pareil pour le culte

Bonjour,

Les interconnexions sont elles terminées ? Faut il compter dessus ou dois je migrer car finalement Illidan a été oublié ?

Merci

Sans doute pas, mais ils devaient probablement concentrer leurs efforts pour que les serveurs marchent au poil avec le déploiement du pré-patch Shadowlands. On voit d’ailleurs que ces efforts ont payé. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Imagine le scandale, des gens finissent par enfin se connecter, et la le serveur est déco à 21h pour fusion :face_with_hand_over_mouth:

3 mentions « J’aime »

Tain vous m’avez fait un faux espoir la…

C’est quoi la différence entre un DDOS et une connexion simultanée de puisieurs centaines de milliers de joueurs pour un serveur ? Aucune :smiley:

Coucou ici, je me permets de remonter ce sujet, car il semblerait ( d’après les dire du forum EN) que c’est terminé pour les fusions.

Si vous avez un compte twitter, peut-être y trouverez-vous l’information et confirmer cela ici, pour que chacun puisse savoir de quoi il retourne?
( pardonnez-moi j’ai pas cette saleté d’oiseau, j’ai les oreilles sensibles)
Merci pour les intéressés.

1 mention « J’aime »

Hey ,

J’ai vu le tweet en question (si c’est bien celui-là) et voici ce qu’il dit :

« That is the last one we have done recently , if more are planned they will be announced on the forums. » (le reste du tweet donne un lien vers les royaumes déjà connectés)

Bon je suis pas un parfait bilingue mais je le traduis comme ça :

« Ce sont les dernières (connexions) que nous avons effectuées récemment , si d’autres sont prévues elles seront annoncées sur les forums. »

Donc en gros on ne dit ni oui ni non , juste que pour le moment il n’y en a pas et que si d’autres doivent arriver nous serons prévenus sur les forums. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah bien parfait!
Je vais tenter de ranger mon pessimisme de côté …très dur…, le fameux " on vous préviendra si…" c’est un sous-entendu bien clair dans ma tête…pense aux serveurs Classic…
Quoi qu’il en soit, c’est toujours la même histoire avec eux, j’espère que les gens ne feront pas de transfert juste avant une autre connexion, ça serait dommage…
Merci pour ceux qui se demandaient l’ami :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ils sont un peu long sur les fusions…
Si le but est de faire des inter serveurs élevés il reste pas mal de fusion virtuelle à faire…

  • En inter serveur à faible population :
  • Arak-arahm, Kael’Thas, Rashgarroth, Throk’Feroth
  • Arathi, Illidan, Naxxramas, Temple Noir
  • Chants éternels, Vol’jin
  • Garona, Ner’Zhul, Sargeras
  • Medivh, Suramar
  • En inter serveur moyen :
  • Drek’Thar, Eitrigg, Krasus, Uldaman
  • Elune, Varimathras

Les autres étant élevés ou complet, il ne reste que Khaz Modan en variable d’ajustement !

Par hypothèse les inter serveurs faibles rejoindront les moyens pour faire des élevés.
Il est possible qu’un inter serveur moyen reste en l état pour y ajouter Khaz Modan…

A voir, même si les dates restent inconnues, ils pourraient déjà diffuser les futures fusions virtuelles pour rassurer les peuples d’Azéroth !

Faut juste tout fusionner en 3-4 serveurs et osef des gens voulant jouer sur des serveurs vides, c’est ridicule leur campagne d’interconnexions et ça sert juste à faire croire qu’il y a encore assez de joueurs francophones pour remplir XX serveurs.

4 mentions « J’aime »

Clairement, surtout que ça coûte de l’argents d’'entretenir autant de serveurs.

Mais bon tous les serveurs en faible population devraient être inter connecté, la même chose pour les serveurs moyen même si y en a que 6.

Ils peuvent mettre un corps de bataille à 8 serveur en faible populations et un second corps de bataille avec les 7 derniers, dommage que y a pas 16 serveur, ça aurait fait 2 corps de bataille à 2 fois 8 serveurs en faible populations.

Tu as 15 serveur à faible population : Arathi / Chants éternels / Garona / Illidan / Kael’thas / Medhiv / Naxxramas / Ner’zhul / Rashgarroth / Sargeras / Suramar / Temple noir / THrok’Feroth / Vol’jin

6 Moyen : Drek’thar / Eltrigg / Elune / Krasus / Uldaman / Varimathras

14 élevé : Ysondre / Archimonde / Cho’gall / Confrérie du thorium / Culte de la rive noire / Dalaran / Eldre’thalas / Kirin Tor / La croisade écarlate / Les clairvoyants / Les sentinelles / Marécages de zangar / Sinstralis

1 Complet : Hyjal

D’ailleurs je suis étonné qu’il y a autant de serveur en population élevé a ma connaissance y en avait pas autant à l’exception de hyjal / ysondre / archimonde / kirin tor

ils sont devenus élevés car ils sont en inter serveurs pour certains :

les inter serveurs élévés et complet ;

  • Hyjal ( le seul dit complet )
  • Archimonde
  • Cho’Gall, Dalaran, Eldre’Thalas, Marécage de Zangar, Sinstralis
  • JDR : Confrérie du Thorium, Conseil des Ombres, Culte de la Rive Noire, Kirin Tor, La Croisade écarlate, Les Clairvoyants, Les Sentinelles
  • Ysondre

S’il y avait fusion avec un nouveau nom pour les inter serveurs, ça ferait :

  • 1 serveur complet
  • 1 serveur élevé JDR
  • 3 serveurs élevés

les autres peut-être 1 à 3 serveurs…

J’ai l’impression de m’etre fait carotte par la fusion des serveurs rp car clairement il y avait nettement plus urgent comme serveurs à sauver…

1 mention « J’aime »

J’avoue que pour le coup, y avait plus catastrophique quand même :thinking:

Je te plussoie grave mon petit boudin rose !!!

Suldr’in atal’aï qui s’est toujours pas remise du canal commerce depuis la fusion.

1 mention « J’aime »

C’est quoi cette manie de vouloir tout passer en élevé / plein ? Moyen c’est très bien contrairement à ce que les mauvaises langues qui n’y sont pas en disent.

Pas touche à mon nouveau serveur !

Je suis sur un inter serveur moyen ( Drek’Thar/Eitrigg/Krasus/Uldaman ) …

Après élevé, il y a complet donc il doit y avoir une sacré marge !

Je ne fais pas la politique de blizzard, je dis juste que c’est le but de Blizzard