Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

Oui c’est bien de ne pas être dans l’exagération. Tes serveurs déserts, y’a des gens dessus. Qui ont certainement pas envie de se retrouver du jour au lendemain sur hyjal bis sinon ils y seraient déjà partis.

Totalement d’accord.

1 mention « J’aime »

Ah mais t’es sur Dalaran toi? :rofl:
Bah koukou hein!

C’est comme ça depuis début BfA (et encore, ça commençait à s’estomper depuis au moins WoD). Faut arrêter deux secs la mauvaise foi :confused:

Uniquement pour les lancements d’extension car leurs serveurs tiennent pas la route (en plus d’en avoir une chiée aussi vide que le désert de Tanaris).

Des gens qui aiment jouer à des jeux solo sur des jeux multi @_@
Attends, tu te rends pas compte, ils peuvent tuer leur rare ou galérer à les tuer voir ne pas les tuer du tout car y a personne pour les aider, c’est trop bien ça, ça montre toute la complexité du jeu. wait, what ?

2 mentions « J’aime »

C’est de ton coté la mauvaise foi si tu remarques pas la différence… Ou alors que tu parles de quelque chose qui ne te concerne pas vu que t’es pas sur serveur FR.

Mais bon, vu tes remarques hautaines et volontairement à coté de la plaque ça m’étonne pas que tu piges pas.

1 mention « J’aime »

Ah oui parce que 1000/2000 personnes sur un serveur, c’est du solo, faut forcément se marcher dessus à 20000 pour avoir le droit d’apprécier le jeu.

:face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Il y a désert et désert je pense, un serveur comme Krasus par exemple c’est criminel de le laisser dans cet état. Il n’y a aucun message sur aucun canal, le pve coté horde est complètement mort et coté ally c’est à peine mieux (le wowprogress est faux, une partie des guildes n’existe plus et certaines enregistrées bug c’est des allemands).

Et des serveurs comme Krasus il y a en un beau paquet coté FR, avec plus aucune vie communautaire et laissé à l’abandon, du coup qu’ils soient absorbé par les autres c’est vraiment pas un drame.

Oui d’où leur probable future connexion avec d’autre de populations faibles aussi.
Mais les coller genre à Dalaran ou Hyjal, euh. Pas sûre que beaucoup apprécient.

Pourquoi? On joue absolument pas avec les gens de nos serveurs (sauf serv rp via event j’imagine) en dehors de nos guildes genre pour MM donc je vois pas ce que ça va changer. Ils vont voir des gens autour d’eux, c’est réellement ça le soucis?

Au moins les guildes coincées sur ces serveurs vont pouvoir enfin recruter.

Bah tout le monde n’apprécie pas les serveurs blindés, regarde tous ceux qui ont fuit auberdine tellement c’est ras la glotte.
J’ai joué deux ans sur Hyjal, j’y retournerais pas, c’est bien mignon hein « les serveurs vivants » mais non j’suis désolée, les villes noires de monde d’une, je trouve ça pas très cohérent et de deux c’est pas agréable du tout quand vient l’heure de farm/quêter.
Faut un juste milieu, arriver à 5/6000 personnes c’est jouable largement tout en étant agréable en extérieur.

En période de nouvelle expac / patch c’est normal de croisé des gens, même sur Garona y’en a ~~

https://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr

Oui y’a des gens dessus, d’ailleurs ils rêvent tous d’être la dernière personne présente dessus.

C’est pour ça que pas mal de guilde ont migrés sur ces serveurs (don’t la mienne issu de Garona.)

1 mention « J’aime »

T’es gentil mais j’ai donné les chiffre plus haut déjà, c’est bien tu lis vachement les conversations avant d’intervenir.

Non mais c’est bien, continue le sarcasme, c’est tellement productif. Et bien que ça te paraisse dingue, oui y’en a qui ne souhaitent pas se retrouver sur Hyjal².

Bah oui, et ? Certains ont choisi de migrer vers plus peuplé, en quoi ca interdit que d’autres ne le souhaitent pas ?

Faut arrêter de dire ça comme ça. Quand on dit qu’il y a TROP de monde, c’est qu’il y a TROP de monde comme quand y a des soldes de malade que les gens se précipitent dessus ou comme au début du confinement où même dans ma petite ville t’avais tous les magasins blindés de monde.

Faut arrêter de transformer ces mots en « lol ils voient des gens omg ils veulent jouer en solo ».

L’idéal serait de pas blinder encore plus les autres (encore pour Dala y ajouter des serveurs où y a pas d’ally mais de la horde ça lui ferait du bien pour l’équilibre), mais de créer des fusions intelligentes où le jeu serait plus agréable.

Pourquoi vouloir faire entrer tout le monde dans la même pièce ?
J’aime bien imager, mais genre y imagine t’as plein de pièces avec 2 personnes dedans, et 2 où ils sont 30 pour jouer ensemble.
Ce serait quand même bien plus intéressant de mettre ceux à 2 ensembles pour les monter à 20 que de les rajouter à ceux déjà à 30.

J’aime mes images nulles :rofl: (mais ça illustre)

Vraiment ça j’ai du mal à comprendre parce que les gens qu’on voit genre à Hyjal perso pour moi c’est des fantômes, ça parle jamais, ça wisp jamais, il s’passe rien les gens run partout comme si ils sont seuls au monde donc je vois pas en quoi c’est gênant.

Je comprends l’argument d’aimer être dans des villes vides mais ça me parait tellement incompatible avec ce qu’est censé être un mmorpg et surtout pour moi et c’est que mon avis ça devrait pas être prit en compte de manière prioritaire par Blizzard lors des choix d’interconnexions.

Quand je vois comment j’ai galéré sur Krasus durant des années pour maintenir une guilde en pve et pas juste faire du NM ça m’aurait fait mal à l’époque que Blizzard me sorte « désolé on peut pas vous interconnecté avec hyjal parce que les 3 joueurs là bas veulent rester seuls capitale ».

Remarque ils nous ont connecté à Eitrigg donc c’est la même chose xd.

Edit: Et sauf erreur les zones de quêtes/pex c’est plus lié qu’au serveur, sur hyjal quand je joue en outdoors je vois de tout sauf du hyjal, surement à cause de ceux qui jump via l’interserv.

Je crois que je vais arrêter de leur parler.
On dit rouge, ça répond bleu tout en racontant qu’on dit vert (j’aime les images colorées :stuck_out_tongue: ).

Je dirais juste une dernière fois… on ne veut pas de SURPEUPLE, on ne veut pas non plus de VIDE INTERSIDERAL. On espère quelque chose de vivant MAIS PAS BLINDE.
Donc ajouter les serveurs aux serveurs déjà trop plein NON c’est pas une bonne idée.

Et si chez Blizz ils sont pas stupide (quand même, ils ont de vrais stat eux aussi) ils feront pas ce que vous espérer de link avec les gros serveurs.

Nan mais sérieux, pour vous y’a que « vide » ou « plein », c’est trop compliqué d’imaginer un juste milieu ?

Nan mais c’est ça, j’abandonne c’est du troll à ce lvl.

3 mentions « J’aime »

Visiblement oui vu que quand on fait remarquer le surpeuple eux parlent de « lol y a des gens ».
Quand on parle d’équilibre ça parle de vide.

Les nuances n’existent plus.

1 mention « J’aime »

Y’a aucun serveur que ce soit ally ou h2 qui est blindé en 2020 coté francophone, même hyjal coté horde on est très loin d’une avalanche de joueurs mais après tout dépend à partir de combien de joueurs selon toi c’est le trop plein de joueurs.

Après j’dis pas pour le lancement d’une extension ça peut te poser soucis mais là encore c’est de la théorie parce que maintenant ils s’amusent à scénarisé les débuts de zones ce genre de choses ce qui fait que le trop plein tu le vois pas.

Je dis que les serveurs sont surpeuplés et que d’y rajouter des serveurs les blinderait.

Oui et moi je te dis qu’actuellement il n’y a aucun serveur surpeuplé coté francophone et ils vont certainement pas passer surpeuplé si on rajoute un Eitrigg ou un Krasus.

Le 2éme serveur francophone il est à 7k joueurs environ hein d’après wowprogress donc on en rajoute un peu plus en admettant que des gens aient jamais raid de leur vie et donc pas compté mais ça reste des chiffres vraiment tranquilles.

1 mention « J’aime »

HAHAHA,
tousse
Hyjal
tousse à s’en tuer
Ha suis déjà mort en fait.
roule des yeux et abandonne le combat, ça n’en vaut pas la peine

1 mention « J’aime »